Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Buick

BUICK Regal Coupé 1980


Invité §JFK258Wm

Messages recommandés

Invité §JFK258Wm

[HS]

Appel aux personnes du Sud >> si vous avez un appareil photo numérique d'occaz d'ancienne génération (style 2.5 / 3 Megapixel) qui ne vous sert plus, je suis acheteur.

 

Merci !

[/HS]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 101
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §JFK258Wm

Salut shifter !

 

Effectivement le prix peut sembler tres excessif, mais n'oublie pas que malgré l'état mecanique moyen, la caisse est saine, et de plus c'est un modele fichtrement peu courant (6.000 ex., moins que la version supersport qu'est la Grand National !).

 

Et puis tu sais,quand on est vraiment fada de bagnole, le prix n'est pas la premiere chose q'on regarde ! Mate le prix d'une muscle car un tantinnet recherchée, même pourrie à la moelle les prix sont délirants !

 

Salutations chromées ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xav836ka

2000€uros ca avec un moteur bloquer whoua la vache y ta vu arriver le gaillard http://www.voitures-americaines.com/voitures_americaines_petites_annonces_gratuites/detail.php?siteid=7050 regard pour pieces ou pour en faire une table basse

 

 

ouais attention aussi avec les " professionnels ".

Déjà pour un pro il pourrait en faire plus non ? " moteur à redémarrer " ça veut dire quoi ? + CG suisse + la carrosserie HS de chez HS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal341FU

euh... les gars, je veux pas vous casser le delire mais shifter's, je le connais et c'est pas un debutant en ricaines...

camaro 67 rs ou chrysler 300 62 sont ces derniers jouets... la chrysler j'en avais mis une tof sur american dream... bleue ciel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gan200BN

Hello!

 

En tout cas, avec une Buick ça doit être un Régal...

 

elcie.gif.01829bbd013548e4f8e7faed48c17602.gif

 

begood666.gif.0607d91a77733c3bf4fb71da448e2155.gif

 

[:damien49630:3]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JFK258Wm

euh... les gars, je veux pas vous casser le delire mais shifter's, je le connais et c'est pas un debutant en ricaines...

 

 

J'ai pas dit ça !!! Je voulais juste dire que même si la voiture ne présente pas bien, que le moteur est à revoir, ça signifie pas non plus que c'est une poubelle/pot de fleur qui vaut 300 euros ! C'était juste par rapport à ça !

 

Peace :sol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal341FU

tiens tu connais ca ?

 

www.speedwayautomotive.com

 

c'est une casse ou il n'y a que des buick... dont des GN...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JFK258Wm

Toi... tu veux ma mort !!! ^^

Ralala..... j'irais bien faire un tour là bas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shi244Ty

non mais merci Mr malibu SS il et vrai quand meme que ca fait chere le bout plus les frais que tu auras , moi j'en cherche une pour mon bopere qui aime les regal et je lui en et trouver une a 2000€, roulante en bon etat cg belge et alors une fois en france la carte grise devient collection ,apres il et certain que rouler et un plaisir et con ne regarde pas le budget de l'achat quand on n'a les moyens au moment

 

 

et en ce moment j'ai echanger ma chrysler a probleme contre une lincoln 65 avec un 430 dedans et 7 litres de cylindrees ca devient interresent (presque 3 tonnes moins par contre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shi244Ty

mais c'est quoi l'histoire de cette caisse pour quel soit dans cette etat ,c'est des innondations ? L'annonce que je t'est fait passer c'est pour les pieces pas pour le papier (moteur de vitres ,systeme electriques pieces moteur ou direct moteur boite )vu que ca fait un baille qu'elle et la le prix peut surment baisser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JFK258Wm

Oui c'est sûr qu'elle est interessante la Regal rouge... mais apres pour l'immat on fait quoi ? C'est ça qui m'ennuie avec les annonces belges, bien que il y a de sacrées affaires a faire !!

 

edit : mer** , je parlais pas de celle du garage suisse, mais de la rouge de belgique à 2.000 euros :D

Celle de suisse, je la prendrais des que j'en ai l'occasion si elle sera encore là d'ici là :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shi244Ty

un controle technique un dossier en prefecture ou a l'automobile club pres de chez toi popur une carte grise collection et apres six mois et quelque timbre et recomander tu roule reglo et puis apres quelque passage de proprio ta carte grise (defois )elle redevient cg normal c'est ce qui et arriver pour ma lincoln

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JFK258Wm

J'ai un nouveau jouet depuis ce WE : une tite Oldsmobile Omega :love:

 

Une petite revision, un peu de carrosserie, un voile de noir mat provisoire et hop.... un nouveau Daily Car :lol:

 

Apres Buickette..... une Oldsmobilette :sol: Je vais faire un topic prochainemnt dessus... ais ne comptez pas sur une foule de fotos, j'ai tjrs pas d'apn....

 

Lé fou le JFKen.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JFK258Wm

Yep ! D'ailleurs je vais de ce pas aller lui faire ronronner le moteur, pour le plaisir !! Elle est juste sous ma fenêtre en plus :D

 

Pour la Buick, rien de plus pour le moment, fait ch** ... il me faudrait un garage sur place, mais bon, vu l'engin c'est pas trouveable dans ma ville :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kar171IP

Yep ! D'ailleurs je vais de ce pas aller lui faire ronronner le moteur, pour le plaisir !! Elle est juste sous ma fenêtre en plus :D

 

 

Vite des photos!!! :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JFK258Wm

Maaaiiis heeeuuu...... vendez moi un vieil apn d'okkaz !!

 

J'ai plus d'appareil :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shi244Ty

et bein tu te fait plaisir comme quoi des fois ca ouvre d'autre horizon les assurances

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JFK258Wm

Oui ! Enfin là en ce moment je me serais bien pasé de ça, mais c'est la vie....

Pis au moins ça a sauvée une ricaine de devenir une donneuse ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fun407UE

salut a tous. je suis bien content d'avoir trouver un forum sur la buick regal!!!

je possede une regal coupe 1979 v8 4,9l beige et une regal limited 1983 v8 5l noire.

pour info si vous etes interresser je vend les pieces des la 83 elle est complete, tourne parfaitement mais elle na pas de carte grise donc je suis obliger de la vendre en piece. et en meme temps je recherce des pieces pour la 79.

voila pour me contacter rapidement ou pour avoir des photos mon msn est: magic_fan_asse74@hotmail.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JFK258Wm

Pfff..... si j'avais des sous je te prendrais la 83 de suite, malheuresement j'ai du "investir" dans une nouvelle auto pour tout les jours.

Vraiment dommage, ça m'aurait interessé :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shi244Ty

une 83 complet tu la mais en annonces a combien et si ta des photos ca peut m'interreser mail moi s'il te plait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JFK258Wm

News of the Month :

 

J'ai enfin rapatrié avec l'aide de potosses la regal et l'omega dans leur nouvelle demeure, un hangar que je suis en train de terminer d'amménager pour les restaurer \o/

 

J'ai profité pour regarder les dessous de la belle plus en détail toussa toussa... bah elle est vraiment super saine sous tout les aspects. Seul point noir, la partie avant du capot qui est bouffée par la rouille, va falloir patcher, mais ça va être simple, y'a pas de courbes (ah les 80's :D ).

 

Quelques photos :

 

 

http://hfr-rehost.net/http://www.dreams-cars.org/forum/uploads/monthly_11_2009/post-91-1258229997.jpg

Sortie de grange bis repetita....

 

http://hfr-rehost.net/http://www.dreams-cars.org/forum/uploads/monthly_11_2009/post-91-1258267003.jpg

Avec 2 pneus à plat et des freins à moitié grippé c'était pas de la tarte de la sortir de là !

 

http://hfr-rehost.net/http://www.dreams-cars.org/forum/uploads/monthly_11_2009/post-91-1258230008.jpg

On ze road again.

 

http://img682.imageshack.us/img682/2824/snc00016v.jpg

http://img39.imageshack.us/img39/5342/snc00015e.jpg

Avec sa copine :

http://img51.imageshack.us/img51/1276/snc00009.jpg

 

A suivre : le moteur, qui est bel et bien bloqué malheureusement, je vais donc sortir totalement la mécanique et inspecter tout ça de très près. Avantage, je vais bientôt pouvoir travailler dessus dans de bonnes conditions, et surtout quand je veux (elle était jusqu'alors stockée chez un pote, et l'Olds était dans un box où le moindre petit taff dessus était assez galère faute de place).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...