Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

Ma R25 GTS


Invité §gpr078LY

Messages recommandés

  • Réponses 91
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §gpr078LY

Bon remontage du post, je viens de faire ma vidange plus filtre, et surtout je viens de retrouver l historique de la voiture depuis ces 60000km. Je vais prochainement m'attaquer a la gros renovation interieur, dessosage complet du vehicule et puis lavage des sièges des contre portes etc, et puis traitement de la caisse anti rouille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gpr078LY

7 ans apres je remonte ce post cette 25 a donc été vendue en raison d un manque réel de temps pour m en occuper à l'époque. Aujourd hui le temps et l envie est revenue (crise de la quarantaine pour madame lol) et la je pars sur une r25 manager td qui devrais arrivé dans les semaine a venir le temps que le proprio passe le ct

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gpr078LY

La voila arriver a la maison, donc un peu d histoire vehicule 1ere main du 4/05/1988 historique connu depuis le 1er jour, et entretien suivi par concession Renault depuis 1992. Avant cette date le vehicule était suivi par un garage de ma ville qui était le garage habituel du 1er proprietaire. Celui si m'a remis toute les factures depuis sa naissance, le carnet d entretien dument tamponé, le livret d origine du vehicule de l autoradio etc.... tous les ct. Simplement impressionnant. Mais aussi un tube d echappement, les stickers manager.

Donc aujourd hui la voici :

 

http://img11.hostingpics.net/pics/977321GEDC0480.jpg

 

http://img11.hostingpics.net/pics/797813GEDC0481.jpg

 

La voiture a 136700km, un ct presque 0 defaults seulement usure disques av et jeu mineur rotule demi train av et traditionnel default étancheité moteur boite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre248bO

La voila arriver a la maison, donc un peu d histoire vehicule 1ere main du 4/05/1988 historique connu depuis le 1er jour, et entretien suivi par concession Renault depuis 1992. Avant cette date le vehicule était suivi par un garage de ma ville qui était le garage habituel du 1er proprietaire. Celui si m'a remis toute les factures depuis sa naissance, le carnet d entretien dument tamponé, le livret d origine du vehicule de l autoradio etc.... tous les ct. Simplement impressionnant. Mais aussi un tube d echappement, les stickers manager.

Donc aujourd hui la voici :

 

http://img11.hostingpics.net/p [...] DC0480.jpg

 

http://img11.hostingpics.net/p [...] DC0481.jpg

 

La voiture a 136700km, un ct presque 0 defaults seulement usure disques av et jeu mineur rotule demi train av et traditionnel default étancheité moteur boite.

 

:love: j'avais la même, mais pas en "manager", même couleur, moi avec les jantes alu, mais elle a finie dans une opel astra :cry: :cry: , la tienne a l'air vraiment propre et étonnant ce peu de km alf36.gif.facfea57723b479ea36ee0038a2ec5bf.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre248bO

vu que tu es de la mayenne comme moi (secteur sainte suzanne) j'ai un pare-choc avant a donné (jamais eu le courage de le mettre a la benne)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gpr078LY
Invité §cli518TY

Sympa cette 25 elle mérite un coup de jeune, on en vois pas beaucoup en bon état, j'ai eu une Renault 21 gts j'en garde de bon souvenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gpr078LY

Fredo merci pour l offre et pourquoi pas suis preneur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli518TY

Oui le lustrage sa donne vraiment un coup de jeune, je suis fan j'adore les 80 90 j'ai une 405 que j'ai refaite aussi mes la 25 je trouve sa super classe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gpr078LY

C'est vrai que les 25 de par le statut de vaisseau amiral de la marque Renault ont marqué leur epoque mais la 405 est top j ais fais la betise de vendre mon ex 405 1.6 sr phase 1 m'en mort encore les doigts.

Une sr avec quasi toutes les options de l epoque DA, 4VE, anti brouillard av, becquet ar, appuie tete arriere. La premiere fois que je l ai deposé chez Peugeot il en vais jamais vu une aussi equipé lui manquais le cuir et toit ouvrant. D'apres ce pro ce devais etre une import, mais coté passer je savais juste qu elle venais de chez neubauer. Tu as un post sur ta 405 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli518TY

20140222_173611.jpg

 

Oui moi c'est un 1.9D que j'ai refaite encore la elle a changé 4 enjoliveur d'origine et lustrage complet sinon oui c'est un modèle 1994 sillage elle a 4 vitres électrique Fc Da Rétro dégivrant autoradio avec commande au volant et les berline de l’époque son vraiment classe avec des forme sobre et surtout comparé à maintenant fabriquer avec des matériaux de bonne qualité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gpr078LY

Elle est classe mon frangin a eu la meme en sillage mais td vraiment tres propre tu es du 49 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli518TY

Elle est classe mon frangin a eu la meme en sillage mais td vraiment tres propre tu es du 49 ?

Oui je suis du Maine et Loire oui la 1.9TD est pas mal, mes un peux plus fragile je trouve le 1.9D et un veau mes demande pas grand entretien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gpr078LY

Ma nouvelle vignette et son talon

 

 

Remarquer son numero c'est la 1ere mise en circulation et son ancienne immatriculation a été rajouter au stylo comme a l'époque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...