Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Américaines

Oldsmobile Omega 80', The JFKen's new Toy


Invité §JFK258Wm

Messages recommandés

Invité §JFK258Wm

NEWS :

 

J'ai terminé la peinture ! \o/

 

Je vais attendre jusqu'à mardi pour passer un coup de pate a polir en 2000 pour casser le brouillard.

Ce we je recupere mes kit de filtres de boites pour terminer la mecanique.

 

Apres je ferais des essais, voir si mon soucis de kickdown sera reglé, sinon reglage de tout ça :D

 

j'ai pris qq photos, mais avec le teléphone et je sais plus où j'ai foutu le cable :/

 

Des que je l'ai je vous upload ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 194
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §iph401gY

Génial des news, la peinture tu la faite toi méme? noir mat comme tu voulai?

 

Vivement les photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JFK258Wm

Génial des news, la peinture tu la faite toi méme? noir mat comme tu voulai?

 

Vivement les photos

 

Oui, myself... les conditions de travail n'étaient pas géniales, de plus c'était ma premiere fois sans quelqu'un pour me montrer, mais au final je suis assez satisfait du resultat :D

On verra apres finition ce que ça donne à la lumiere du jour... :ange:

 

Je crois pas qu'il ait gardée l'idée du noir mat finalement.

 

 

Exact, je suis resté sur ma 1ere idée, blanche. J'ai choisi un Creme Heuliez, comme les Bus Occitan de ma ville 41531815_rico54500.gif.f0d557d56d6537e725ef93d3f5f5fe89.gif

Le noir mat, pour un effet 'beau' et propre, n'est pas une peinture noire sans vernis mais une peinture bien à part, et ne s'applique pas plus facilement qu'une peinture classique... donc voilà ;)

 

J'ai recupéré mes filtres de boites et mon tachometre, vais pouvoir terminer trankilou avant essais on ze road :sol:

J'y retourne mardi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JFK258Wm

T'as toujours pas retrouvé ton cable pour les photos??? :(

 

 

Mais tu me harceles de partout toi... http://forum-images.hardware.fr/icones/redface.gif

 

http://img214.imageshack.us/img214/3627/dsc00162yw8.jpg

http://img206.imageshack.us/img206/3555/dsc00163ao1.jpg

http://img206.imageshack.us/img206/6451/dsc00164wb6.jpg

 

 

Voilà m'sieurs Kartoon ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JFK258Wm

Merci, mais comme dit ailleurs, c'est pas du "beau boulot".. les conditions de travail (pas idéal dans ce box completement délabré où les mur crépient il y a 60 ans tombent en miette à la moindre brise) inadaptées et le fait que c'était ma premiere peinture, le resultat est loin d'être nickel.

 

Mais le but étant d'avoir une caisse assainie, et qqch de propre... je suis tout de même content :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JFK258Wm

Merci ^^

 

Me reste a faire à ce jour >> 2/3 fignoles de peinture, la vidange de boite, reglage carbu/allumage/kickdown, et essais routiers ;)

 

Ah, et intervertir les pneus pour que ces affreux flancs blancs soient à l'interieur :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JFK258Wm

C'est un peu de brouillard de peinture qui s'est faufulé entre mes protection de journal :ange:

 

Sinon, rien de 9 depuis, je sui bloqué €€€ parlant :non:

 

Je songe sérieusement à retourner dans mon Alsace, mon coin est un mourroir :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JFK258Wm

Toujours rien de neuf ???

 

 

oulà, j'avais oublié ce topic :D

 

un gros déménagment, je compte refaire la peinture prochainement :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul200iN

Bonjour

Ça fait longtemps

Comment va la voiture?

Des photos, des photos, des photos ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...