Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ignis

chaines neige - susuki ignis


Invité §inv833dj

Messages recommandés

Invité §inv833dj

Bonjour,

 

J'envisage l'achat d'une susuki ignis. Un collegue m'a alerté sur le fait que le chainage était impossible. Existe-t'il une parade (système de Farad Snow ou autres...) ?

Quelle est la solution la plus adaptée pour une utilisation (très) occasionelle sur neige ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou628SZ

Bonjour,

 

J'envisage l'achat d'une susuki ignis. Un collegue m'a alerté sur le fait que le chainage était impossible. Existe-t'il une parade (système de Farad Snow ou autres...) ?

Quelle est la solution la plus adaptée pour une utilisation (très) occasionelle sur neige ?

Merci.

 

 

Pas de solution avec la monte d'origine trop large ( 185 en 15 pouces ) qui risque de frotter sur les bas de caisse en plastique avec des chaînes :bah:

 

Pour ma part comme l'a prescrit le constructeur, je monte des pneus neiges de tailles différentes ( 165 en 14 pouces )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv833dj

Merci pour pour votre réponse.

Investir dans des pneus neige pour une semaine tous les deux ans c'est un peu lourd...

Un système de ce type ne convient-il pas ? : www.carplus.be/faradsnow ????

 

Merci.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win482zN

Tiens je connaissais pas ce systeme... C'est chouette le petit enjoliveur pour protéger la jante :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wag824bK

Bonjour, j'arrive un peu après la bataille car je viens du forum KIA, mais étant toujours propriétaire d'une IGNIS 4x4 essence, j'ai eu ce problème de chaines.

Désormais on peux monter les nouvelles chaines en filet synthétique de Michelin, car elles sont agréées...

C'est d'ailleurs la seule solution pour ce véhicule, par contre c'est pas donné (75 euros il y a 2 ans)

A bientôt.

Jacques S.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai essayé sur ma clio ces chaines de michelin, bonnes à mettre à la poubelle dès la 2 ème utilisation.

 

Pourquoi n'utiliserais tu pas des chaussettes? C'est moins cher ( 50 euros) ca te dure 1 hiver mais c'est très facile à mettre ( 1 mn grand max)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FAB740GS

bonjour à tous,

avez vous un avis général sur ignis 1.3 4x4 am 2001 sur la fiabilité,l'entretien,si il y'a des points sensibles? merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...