Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

Simca 1501


Invité §Dol285fq

Messages recommandés

Invité §gou824wK

Oui je suis du côté de Sens mais je peux bouger sans problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 55
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §car211gq

la mienne est blanche avec un intérieur rouge

je suis tout près .... de part la numérotation du département 88

 

je dois être à courtenay avec le 3 avril ( si elle est finie d'être réparée) si c'est plus près pour toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gou824wK

Oui en effet Courtenay n'est pas trop loin environ 30 kms

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gou824wK

 

Carami c'est la tienne avec le bateau ? elle me fait pense a celle de mon père meme couleur j'ai encore le N° d'immat en tête et j'ai même retrouver la clef de celle du père dans ses archives

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car211gq

oui c'est la mienne

malheureusement je ne vais plus à courtenay j'avais zappé c'est en même temps que le vide grenier ds mon village

c'est con, si tu viens ds les vosges je t'en ferai faire un tour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gou744Cb

Bonjour je revient vers toi car j'ai égaré mon code et impossible de revenir avec nouveau pc j'ai du recrée un compte ! enfin as tu toujours ton break simca ? est il toujours possible d'envisager une rencontre pour voir ta belle de pret ? a bientot Laurent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gou744Cb

pas de soucis

As tu une sortie prévue avec ta belle ? Est tu allé à Reims au salon des belles anciennes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car211gq

non je ne suis pas allé à reims

non pas de sorties spéciales forcément avec elle je pense aller à champlitte ds le 70, tout comme à madine, mais je ne sais pas avec quel véhicule encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gou744Cb

Fait moi signe si tu es décidé pour une sortie et si je suis libre j'essayerai de venir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car211gq

ok

je vais à l'embouteillage de lapalisse (03) début octobre ou fin septembre je crois, ce n'est pas très loin du 89

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gou744Cb

selon la route que empruntera pour y aller tu passera peut être pas très loin de chez moi en effet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car211gq

si qd même je passe par bains les bains vesoul pesmes chalon monceau lapalisse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gou744Cb

il faut que je vois ca et surtout si je suis libre ce weekend

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gou744Cb

ok

je vais à l'embouteillage de lapalisse (03) début octobre ou fin septembre je crois, ce n'est pas très loin du 89

Je serai à l'embouteillage aussi ! j'arriverai le vendredi après midi avec des amis et 3 voitures... nous couchons au camping le vendredi soir et je repartirai le samedi pour des raison familiale je suis attendu samedi soir ! je sais pas comment te laisser de MP sinon je t'aurai donné mon portable pour qu'on essaye de se voir surtout si tu as ta 1301 love.gif.4b022514e6faac46a80919beb4b044e8.gif A bientôt j'espère Laurent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car211gq

sur un message que j'ai posté, aprés: Posté le04-10-2012 à 7***05 il y a 5 icônes tu cliques sur la 4ème celle qui représente un visage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar775YT

BONJOUR , j ai un probleme avec ma simca 1501 . lorsque je roule a 50 km/h je suis a 90 au compteur et le moteur commence a gueuler . J ' aimerais connaitre si c est la BV ou le pont qui ont ete remplaces et qui ne correspond pas au type de véhicule .Merci de me repondre . marchoul54@hotmail.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car211gq

on aurait envie de dire que ton embrayage patine, le pb c'est que ton compteur indique 90, donc que ta boite tourne bien

 

j'avoue ne pas avoir assez d'éléments pour répondre je serai à madine la semaine prochaine avec mon 1301 break, fait toi connaitre là bas si tu y vas on jettera un oeil, car je suppose qu'avec ton pseudo tu es du 54

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...