Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Italiennes

Alfa-Romeo 164 V6 Turbo


Invité §mik071KL

Messages recommandés

Invité §mik071KL

Ouais, encore un championnat mort-né...

 

 

 

 

 

et oui dommage :cry::cry::cry:

 

comme tu dis je les trouvé ma 164 de piste :lol::lol::lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik071KL

La mienne est plus jolie! :p

 

ça va Miky?

 

 

 

 

 

:cry::cry::cry::cry:

bien et toi manu la forme ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben658CX

c'est con qu'elle n'ai pas couru cette 164 prévue pour le pere du feu championnat silhouette :non:

C'est bien un v10 de F1 mais de quelle marque...je dirai bien ferrari mais :??:

 

 

V10 Alfa Romeo, c'est écrit dessus :

 

463874745_Photo20041.jpg.45e7aa4cdf1bf36345df98949186cbf9.jpg

 

Le V10 Ferrari n'était pas né....

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man037dY

:cry::cry::cry::cry:

bien et toi manu la forme ???

 

 

 

Laissons tomber... :(

 

Mais en revenche ma 164 se porte très bien! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik071KL

Tiens un Super-America! :ange:

Rarissime!!

 

 

 

 

oui toute belle c'est 164 :love::love::love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man037dY

oui toute belle c'est 164 :love::love::love::love:

 

 

 

Merci papa PininFarina :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik071KL

Mais dis-moi Miky, as-tu finalement vendu ta 164? :??:

 

 

 

 

 

non non je la garde :lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik071KL

miky voyons un peu de serieux.https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/343353/alfetta-burn.jpg

 

 

 

 

 

ben oui ca péte le feu qu'est ce que tu veus :lol::lol::lol::lol::lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik071KL

T'as bien fait! :jap:

 

 

 

 

 

oui c'est trop bien comme voiture la 164 :love::love::love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nov601Hm

Je dirais que la V6 Turbo a vraiment un caractère plaisant de par ses accélérations et sa direction directes qui sont bien décalées par rapport à son image de grosse berline. La twin spark ne la ramenait pas mais faisait très bien son boulot. En plus, au niveau accessoires électriques, ça commençait à devenir vraiment fiable. Par contre, j'ai détesté la V6 que je trouvais bien trop molle et au final à peine plus performantes que la TS (mais peut-être qu'on est tombé sur un mauvais exemplaire).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik071KL

Je dirais que la V6 Turbo a vraiment un caractère plaisant de par ses accélérations et sa direction directes qui sont bien décalées par rapport à son image de grosse berline. La twin spark ne la ramenait pas mais faisait très bien son boulot. En plus, au niveau accessoires électriques, ça commençait à devenir vraiment fiable. Par contre, j'ai détesté la V6 que je trouvais bien trop molle et au final à peine plus performantes que la TS (mais peut-être qu'on est tombé sur un mauvais exemplaire).

 

 

 

 

 

 

salut novanta ma premiere etais une TS et franchement je la trouvé tres bien bon c'est sur c'est la nuit et

le jour avec la v6 turbo :love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nov601Hm

C'est ce que je dis. La TS la ramène pas mais elle fait très bien son boulot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je dis. La TS la ramène pas mais elle fait très bien son boulot.

 

Tout à fait d'accord avec toi! Pour en avoir possédée une de 1990 à 1997, elle était courageuse mais son train avant était tout de même paresseux, en accél, elle avait tendance à aller un peu n'importe où et suivait un peu trop, à mon goût, les irrégularités de la route.....d'où montage de ressorts courts et nette amélioration.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik071KL

C'est ce que je dis. La TS la ramène pas mais elle fait très bien son boulot.

 

 

 

 

 

excatement novanta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik071KL

Tout à fait d'accord avec toi! Pour en avoir possédée une de 1990 à 1997, elle était courageuse mais son train avant était tout de même paresseux, en accél, elle avait tendance à aller un peu n'importe où et suivait un peu trop, à mon goût, les irrégularités de la route.....d'où montage de ressorts courts et nette amélioration.

 

 

 

 

 

 

oui son defaut ce train avant la mienne tu a intéret a faire gaffe quand tu tourne et que le turbo s'enclenche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cla461ew

 

 

 

Gros HS obligatoire, la deuxieme voiture aux couleurs de LMA appartient a un de mes collegues de bureau, Tony Soper, l'un des deux tares de ma boite a courir plus ou moins regulierement dans le championnat Alfa UK.

Il roule aujourd'hui dans une GTV 3.0:

 

228967081_tonysoper.jpg.592a04905ebad702567bdf8d1d6b83c2.jpg

 

Et dans une Harrier Cosworth:

 

1418658052_tonysoper2.jpg.28733ea3ceb259e6519b0058982b614d.jpg

 

Et la troisieme photo, bah, c'est ce dans quoi il roule quotidiennement le Monsieur... mais pas dans cet etat la!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nov601Hm

Ah, troisième photo retirée ou c'est la voiture invisible ?

 

Sympa d'avoir un collègue qui roule dans ce championnat de fous furieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik071KL

Ah, troisième photo retirée ou c'est la voiture invisible ?

 

Sympa d'avoir un collègue qui roule dans ce championnat de fous furieux !

 

 

 

 

 

je suis pas sur novanta mais je pense que la premiere photo et l'une des 164 :??::??::??::??::??:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik071KL

Je n'ai jamais aimé la 164 Phase 2: je trouve ses feux av trop "étroits". :pfff:

 

 

 

 

 

c'est vrais que la phase 2 ce n'est plus pareil la phase 2 fais plus classe la phase 1

fais plus sportive et plus agressive :love::love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik071KL

dans quelque mois vous aurez le droit soit a une remise en

état total de la 164 v6 turbo

soit a ca préparation pour la piste :ange::ange::ange::ange::ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik071KL

Tu vas encore être bien occupé, alors !

 

 

 

 

 

oui a partir de novembre normalement un peu moins de taff je vais enfin pouvoir

m'occupé un peu de moi pas une journée de vacances depuis 2 ans méme ce matin suis

allé bossé :cry::cry::cry::cry: aprés le grand prix bien sur bravo KIMI :D:D:D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cla461ew

Ah, troisième photo retirée ou c'est la voiture invisible ?

 

Sympa d'avoir un collègue qui roule dans ce championnat de fous furieux !

 

 

Desole pour le delai; oui c'est sympa de bosser avec des anglais passiones de caisses, de maniere generale. Ce participant au championnat Alfa UK (entre autres) n'est pas le plus extraverti, et ne partage que peu d'anecdotes sur ses courses... peut-etre par modestie car il multipliait d'ailleurs les podiums dans le championnat alfa.

 

L'autre collegue qui prepare une 145 que je vous ai rapido presente est beaucoup plus sympa (c'est lui aussi qui faisait rouler une Sprint 1700 presentee sur un autre topic). D'ici quelques temps on devrait aller chercher sa caisse et la ramener chez lui pour qu'il finisse de la preparer: installer le 1700 boxer et attaquer la mise au point. Je serai souvent avec lui pendant cette phase, donc j'espere vous faire partager ca.

 

Quant a la troisieme photo, je parlais de la troisieme 164 postee par Miky. Je ne connais pas le nom de cette finition... desole :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...