Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

Topic sur Les Citroën Visa bicylindre spécial et club


Visa-club

Messages recommandés

  • Réponses 1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ste430CJ

et voila Contrôle Technique OK!!!!!!!! très heureux vue le travail de remise en état.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste430CJ

oui en effet il me manquait une partie de la baguette latérale sur l'aile arrière j'en ai retrouvé une mais pas de la même couleur. a votre avis c'est possible de mettre un coup de bombe noire mat?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste430CJ

mon alternateur a lâché je l'ai changé maintenant tout marche a merveille sauf ma jauge a essence qui ne marche toujours pas............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D ah avec la Visa, il faut avoir de la patience!

 

pour la baguettes, il conviendrait donner un coup de gris fonce' a' toutes les pieces ;)

 

pour la jauge, je ne saurais pas t'aider! t'as essaye' de debrancher les fils electriques derriere le compteur et les rebrancher a' nouveau? sur ma Visa ca marche :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste430CJ

j'ai essayé ta technique mais rien à faire à mon avis la jauge est morte!! mais sa empêche pas de rouler!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste430CJ

me revoilà avec ma visa en restauration!! est ce que quelq'un sait qu'est ce que c'est que cette tige vers le carbu, à quoi sert elle, et doit elle être emboitée avec la commande de starter??? si personne ne voit je mettrais une image plus précise merci d'avance

carbu.jpg.b0701b3e1a5046e95a9d52301fb119b0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste430CJ

c'est bon j'ai trouvé!!! c'est le frein de ralenti pour les visa a embrayage centrifuge donc pas pour moi. par contre j'ai un petit sooucis ma visa ne roule plus qu'avec le starter comme si le carbu etait bouché je l'ai tout nettoyé mais sa ne change rien. si quelqu'un peut m'aider???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Art087ps

Il me semblait bien...

 

Serait-ce un carbu de dyane?

 

Il me semble qu'elles étaient montées également en Solex 26/35...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste430CJ

non c'est le carbu solex d'origine que j'ai. en ce qui concerne l'embrayage centrifuge les 2 chevaux en étaient équipées et avec une visa comme la mienne on est jamais à l'abri d'une surprise!! sinon j'ai toujours le même problème ma visa ne roule qu'avec le starter.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Art087ps

Hello!!

 

Ma titine commence à accumuler les kilomètres dans les rallyes d'ancêtre! :sol:

 

http://www.citro.be/100anssidinant/images/IMG_6573.jpg

 

http://www.citro.be/100anssidinant/images/IMG_6632.jpg

 

http://www.citro.be/100anssidinant/images/IMG_6658.jpg

 

http://www.citro.be/fraise2009/images/IMG_6675.jpg

 

Elle fréquente même de belles italiennes!

 

http://www.citro.be/fraise2009/images/IMG_6714.jpg

 

Flat-twin powaaaa!!! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Art087ps

... Et comme la maladie se gagne, ma copilote de soeur vient de s'offrir une autre 652...

 

Elle est rouge, date de 1982, mais porte le monogramme "Visa" (donc, vraisemblablement une AM 83), est étrangement saine, malgré un aspect quelque peu rébarbatif.

 

Je n'ai pas encore eu l'occasion d'y passer un coup de polisseuse, ni de peinture de rafraichissement des plastiques.

 

Le vendeur avait du mal à croire que j'allais reprendre la route (un petit 150 km d'autoroute) avec... :D

 

Pourtant, elle marche du tonnerre, avec une jolie fuite à la jonction entre collecteur et ligne d'échappement qui la fait pétarader comme une grosse meule. :sol:

 

Le plus dur sera de lui trouver un intérieur décent... Pour le reste, en quelques jours, elle aura retrouvé une nouvelle jeunesse!

 

http://photos-c.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc1/hs163.snc1/6088_101849617205_844487205_1981250_7413928_n.jpg

 

http://photos-a.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc1/hs183.snc1/6088_101849647205_844487205_1981256_1787805_n.jpg

 

http://photos-g.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc1/hs183.snc1/6088_101849677205_844487205_1981262_5768716_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste430CJ

et voila mon problème est reglé!!! c'était la richesse qui n'allait pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... Et comme la maladie se gagne, ma copilote de soeur vient de s'offrir une autre 652...

 

Elle est rouge, date de 1982, mais porte le monogramme "Visa" (donc, vraisemblablement une AM 83), est étrangement saine, malgré un aspect quelque peu rébarbatif.

 

Je n'ai pas encore eu l'occasion d'y passer un coup de polisseuse, ni de peinture de rafraichissement des plastiques.

 

Le vendeur avait du mal à croire que j'allais reprendre la route (un petit 150 km d'autoroute) avec... :D

 

Pourtant, elle marche du tonnerre, avec une jolie fuite à la jonction entre collecteur et ligne d'échappement qui la fait pétarader comme une grosse meule. :sol:

 

Le plus dur sera de lui trouver un intérieur décent... Pour le reste, en quelques jours, elle aura retrouvé une nouvelle jeunesse!

 

http://photos-c.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc1/hs163.snc1/6088_101849617205_844487205_1981250_7413928_n.jpg

 

http://photos-a.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc1/hs183.snc1/6088_101849647205_844487205_1981256_1787805_n.jpg

 

http://photos-g.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc1/hs183.snc1/6088_101849677205_844487205_1981262_5768716_n.jpg

 

 

Excellent excellent, superbe état. Art, n'hésite à venir nous voir au topic HS Spécial été ou nous nous sommes rassemblés pour l'été, ambiance assurée ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Art087ps

Excellent état est peut être un chouilla exagéré, mais excellente base pour en faire quelque chose de très sympa pour faire quelques rallyes touristiques avec un budget de moins de 500 € :p

 

si je trouve le topic, je n'hésiterai pas à vous rendre visite! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent état est peut être un chouilla exagéré, mais excellente base pour en faire quelque chose de très sympa pour faire quelques rallyes touristiques avec un budget de moins de 500 € :p

 

si je trouve le topic, je n'hésiterai pas à vous rendre visite! :D

 

 

 

chris948.gif.545cc5032b17c22292b0c40eaeb0bc4b.gif Tu vas bien?

 

HS spécial vacances

 

Plus d'excuse :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Art087ps

J'm'étais perdu! :ange:

 

Le soucis c'est que je surfe souvent du boulot, et je n'ai jamais le temps de terminer ce que je commence. (question surf, pas question boulot!)

 

Merci pour l'URL. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Art087ps

Hello!

 

Ptite vidéo de la rougette après le remplacement des bougies, filtres à air et à essence.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cit603py

Salut à tous

Je me permet de mettre un petit message ici.

Je suis passionné par Citroen en general.,mais pas specialement par la Visa.(plutot DS et 2CV)

Je me prenome Thierry et j'ai 43 ans.

Voila pour les presentations.

Je viens de recuperrer des Cylindres neufs de Citroen Visa(d'origine Citroen)

Si quelqu'un est interressé,qu'il me le fasse savoir.

J'en veu 60€ la paire,ou echange contre des pieces de 2cv(neuves de preference)

2028467506_pieces025.jpg.3e319eda08ded564a342e642ed443a5b.jpg

 

1038048790_pieces026.jpg.017833c0d588b2dfca0ac49879632580.jpg

En esperant rendre service à un passionné de Visa,car elles ne me seront d'aucune utilitées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cit603py

Ah oui,je part en vacances demain soir,donc si je ne repond pas apres cette date,ne vous inquieté pas,

je revien dans 15 jours.

Bonne vacances à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cit603py

SAlut

Je suis de Moselle,entre Metz et Thionville plus precisement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAlut

Je suis de Moselle,entre Metz et Thionville plus precisement.

 

 

Tu sais que sur la bicylindre, les pistons et les cylindres sont indissociables? As tu ces pistons?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cit603py

SAlut

Non,je n'ai pas les pistons.

J'ai 3 paires de cylindres neuf.Donc je pense quils se vendaient ainsi.

Il y a un repere sur chaque cylindre (comme on le voie sur la photo 99a sur un cylindre et 99b sur l'autre)

Ce qu'il faudrait avoir,ce sont les segments (je ne les ai pas non plus!!!!!)pour pouvoir remonter sur un moteur.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cit603py

Resalut

Cela vient d'un stock d'un garage qui a fermé.

J'ai racheté quelques bricoles dont des correcteurs de hauteur avant et arriere de Xantia ainsi qu'une pompe hydraulique 6+2 .

Le tout en neuf.

J'ai egalement eu des optiques carré pour 2cv avec leurs cuvellages.

Mais ça je ne vends pas,car je suis en train de restaurer une 2cv de 1979 qui en etait equipée.

C'est pour les optiques que j'ai racheté ces pieces

 

1764775286_pieces022.jpg.5332c4dd9bfc1ce9901c6b776928a330.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Resalut

Cela vient d'un stock d'un garage qui a fermé.

J'ai racheté quelques bricoles dont des correcteurs de hauteur avant et arriere de Xantia ainsi qu'une pompe hydraulique 6+2 .

Le tout en neuf.

J'ai egalement eu des optiques carré pour 2cv avec leurs cuvellages.

Mais ça je ne vends pas,car je suis en train de restaurer une 2cv de 1979 qui en etait equipée.

C'est pour les optiques que j'ai racheté ces pieces

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/764417/pieces 022.jpg

 

 

chris948.gif.545cc5032b17c22292b0c40eaeb0bc4b.gif

dj-john07.gif.25301daa5d0f80db781f3ad0e2f351cd.gif Je vais y réfléchir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lar035Vo

Enfin un deuchiste qui garde ses phares carrés sur sa 2CV obelux.gif.6cadf732a9c8dfcdb8223ddff8b4bba7.gif

Le nombre de "puristes" de la 2CV qui achètent des 2CV a phares carrés et qui les remplacent "parce que les carrés cé mauche" :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin un deuchiste qui garde ses phares carrés sur sa 2CV obelux.gif.6cadf732a9c8dfcdb8223ddff8b4bba7.gif

Le nombre de "puristes" de la 2CV qui achètent des 2CV a phares carrés et qui les remplacent "parce que les carrés cé mauche" :pfff:

 

 

:jap: +1, et ça ne respecte pas l'origine et pour des collectionneurs, c'est pas fort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lar035Vo

Le problème n'est pas tellement de respecter l'origine ou pas, c'est qu'après ce sont les mêmes qui gueulent contre "les ptits cons qui peignent leur 2C!v6 avec une peinture Charleston" ou ceux qui font de la personnalisation poussée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cit603py

Salut.

Le probleme aussi,c'est que comme il n'y a pas de demande pour les phares carré,et bien il n'y a pas de refabrication non plus.

J'ai acheté une dizaine de cuvellages en tole pour phares carré (en 1979 ile etaient en tole et non en plastique) pour en avoir 3 ou 4 de beaux.

Et je ne parle meme pas des optiques qui sont souvent piqués à l'interieur.

 

 

1606695549_pieces023.jpg.d8b8e660082b4c53db439aea8a7072b7.jpg

Bref,c'etait une bonne aubaine que de trouver ceux ci en neuf complet.

Je ne resiste pas à l'envie de vous mettre une photo de mes 2cv.

L'une est finie,l'autre en cours de remontage.

 

1269407615_2cvbleue001.jpg.42ad113c0c388375e74bd506293fb68c.jpg

 

1596981652_2cvjaune019.jpg.6545cb4e3d589129b5a6252b763d7a14.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...