Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

Topic sur Les Citroën Visa bicylindre spécial et club


Visa-club

Messages recommandés

Le 10 juin je participe à une concentration de voiture ancienne. Je mettrai des photos de ma visa et si il y'en a d'autres, elles seront mises également :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §the844ba

Visa-club > bon ce soir je vais pas lire tout le topic vu l'heure (je rentre d'un repas de boulot) mais demain promis je le lit merci pour le lien a dimanche j'espere

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the844ba

 

moi je dirais ERREUR car ton produit n'est pas fait pour resister à la pluie :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the844ba

tres belle ta Club, j'adore cette couleur :love: Le logo Citroen est rajoute', je l'ai vole' a' une AX 10 TRE a' la casse :lol: Et j'ai vole' aussi le logo du volant ;)

 

toi tu va passer au karcher alexsi.gif.00ba2cadc4df48a9e6118fd8d1730692.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je dirais ERREUR car ton produit n'est pas fait pour resister à la pluie :non:

 

 

:??: oups... en effet j'ai decouvert que c'est comme tu dis :p j'ai decide' de la restaurer en juillet niveau carrosserie! Elle en a besoin pour passer son ct. Hier j'ai connu le gars qui s'occupe des voitures de mon oncle (par exemple l'ami8 poste' dans les anciennes) et il a essaye' sur route ma Visa. Il a dit que le moteur est simplement parfait meme si il a 215.000km, sauf qu'on devrait changer des choses en platinum (en italien c'est "puntine in platino", je ne connais le mot francais). :D ah je suis content :sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 426Kc

Il y en a une à vendre pour 50€ dans l'Allier

de la même couleur que la tienne :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y en a une à vendre pour 50€ dans l'Allier

de la même couleur que la tienne :p

 

 

j'avais vu l'annonce mais malheureusement le probleme d'acheter des voitures a' l'etranger c'est la bureaucratie... les gens deviennent fous ici pour avoir les documents necessaires :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 426Kc

Surtout que celle si n'a pas de CG :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the844ba

ça y est j'ai tout lu, topic sympa qui devrais monter si tu donne l'adresse un peu partout, difusse sur mon topic de la gt pour ceux qui connaitrais pas

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chris948.gif.545cc5032b17c22292b0c40eaeb0bc4b.gif

 

Me voici rentrer de l'expo et voici les photos de Themax a fait de ma visa. Etant donné que j'ai un soucis avec mon numérique, j'ai fait des photos avec un appareil jetable, je vous mettrai les miennes des qu'elles sont développées.

 

 

IMG_5903.JPG.8b2e292851854d9721f39d078924db43.JPG

 

 

IMG_5901.JPG.d7e05694c0de8a553f79369d5931ec9c.JPG

 

 

moteur_visa_club.jpg.04eb20f51d6b89285ce8645967f5ed7f.jpg

 

 

IMG_5902.JPG.916f11ae8a0f4bd00a9855774854f559.JPG

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inu203Zi

Sympa ce topic :D

 

J'ai eu une Club AM 82 achetée neuve, je ne la trouvais pas très belle mais elle était toujours prête:

 

" Trajets urbains, balades à la campagne, départs en vacances chargée à cul " :lol:

 

Sa tenue de route faisait merveille, particulièrement sur routes sinueuses ou bien des autos plus puissantes lâchaient prise, dans la neige avec deux cloutés à l'avant, c'était le gros gros fun, frein à main, contrebraquage et gaz à fond...............

 

Pourquoi Citroën a t'il cessé de fabriquer des autos aussi cool ? :bah:

 

Le bon vieux flat mou, ça c'est un moteur ! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez les passionnés on va s'y mettre hein de rechercher tout documents sur les visa et surtout les bicylindres. Je vais creuser et je vous explique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the844ba

Allez les passionnés on va s'y mettre hein de rechercher tout documents sur les visa et surtout les bicylindres. Je vais creuser et je vous explique

 

creuse pas trop quand même hein va pas nous faire un trou dans la plancher :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 426Kc

Allez les passionnés on va s'y mettre hein de rechercher tout documents sur les visa et surtout les bicylindres. Je vais creuser et je vous explique

 

 

creuse pas trop quand même hein va pas nous faire un trou dans la plancher :lol:

 

 

En tout cas il en met du temps pour nous expliquer :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hom642It

:jap::jap: visa-club ton topic est tout simplement génial :love::love:

La visa nbicylindre est vraiment une voiture excellente, ma femme en a acheté une tres récement et elle aimerait qu'on lui retape un peu la peinture (polissage and co) et une aile a changée car la rouille commence a percer!!

Je trouve ta visa magnifique cette couleur cuivreaudio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gifaudio45.gif.b76fd8601b7db2e5cc2cf6562748a0fd.gif

Comment e tu nettoyé ton compartiment moteur?au karcher??

enfin voila, je vous mettrais des fotos dés qu'on l'aura astiquée.Elle est déjà en foto sur le topic de la visa et c'est mon avatar!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas il en met du temps pour nous expliquer :lol:

 

 

Pas le temps en ce moment. Le but en fait en expliquant rapidement c'est que chacun s'y mette pour trouver le moindre document, photos, texte sur par exemple des photos de chaine de montage de la visa et de mettre tout ce qu'on a trouvé ici et ce qui concerne les visa bicylindre sur mon topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 426Kc

Pas le temps en ce moment. Le but en fait en expliquant rapidement c'est que chacun s'y mette pour trouver le moindre document, photos, texte sur par exemple des photos de chaine de montage de la visa et de mettre tout ce qu'on a trouvé ici et ce qui concerne les visa bicylindre sur mon topic.

 

 

T'as combien de topic :??:

C'est lequel le "mon topic", c'est pas celui ci :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap::jap: visa-club ton topic est tout simplement génial :love::love:

La visa nbicylindre est vraiment une voiture excellente, ma femme en a acheté une tres récement et elle aimerait qu'on lui retape un peu la peinture (polissage and co) et une aile a changée car la rouille commence a percer!!

Je trouve ta visa magnifique cette couleur cuivreaudio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gifaudio45.gif.b76fd8601b7db2e5cc2cf6562748a0fd.gif

Comment e tu nettoyé ton compartiment moteur?au karcher??

enfin voila, je vous mettrais des fotos dés qu'on l'aura astiquée.Elle est déjà en foto sur le topic de la visa et c'est mon avatar!!!

 

 

Merci pour tes compliments. Oui l'année dernière je l'ai passé au karcher en protégeant alternateur ,en débranchant la bobine et la recouvrant. Mais ensuite je l'entretien deux fois par an avec un produit nettoyant moteur que tu pulvérises et que tu rinces au jet d'eau. Ensuite tu mets du rénovateur plastiques GS27 et tu laisses agir deux minutes. Tu essuies après les durites le cache filtre à air etc. Tu auras le même résultat.

 

Ah la rouille c'est le problème des voitures des années 70-80. Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as combien de topic :??:

C'est lequel le "mon topic", c'est pas celui ci :??:

 

 

T'es blond? :lol::lol:

 

Topic des visa bicylindres c'est ici et c'est le mien hein et celui officiel des Visa qui n'est pas le mien. Tout les documents sont à mettre sur les deux sauf que sur celui ci on ne met que ceux qui concerne que les Visa bicylindres!!

Comprendé??? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 426Kc

on a trouvé ici et ce qui concerne les visa bicylindre sur mon topic.

 

 

T'es blond? :lol::lol:

 

Topic des visa bicylindres c'est ici et c'est le mien hein et celui des Visa qui n'est pas le mien. Tout les documents sont à mettre sur les deux sauf que sur celui ci on ne met que ceux qui concerne que les Visa bicylindres!!

Comprendé??? :D

 

 

Ben non je suis pas blond, c'est toi qui t'es mal exprimé :q

Tu marques " mettre ce qu'on a trouvé ICI et se qui concerne les bicylindres

sur MON topic.

Alors qu'ici c'est ton topic :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cry: j'aurais envie de pleurer... :(

 

Visa groin abandonnee a' Messine, Sicile

 

http://i15.tinypic.com/4zwiq8p.jpg

 

http://i10.tinypic.com/4uon3v4.jpg

 

http://i15.tinypic.com/4vhvdaq.jpg

 

C'est mon petit frere qui a pris la photo et il a dit qu'elle se trouve dans la banlieue la plus dangereuse de la ville :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cry: j'aurais envie de pleurer... :(

 

Visa groin abandonnee a' Messine, Sicile

 

http://i15.tinypic.com/4zwiq8p.jpg

 

http://i10.tinypic.com/4uon3v4.jpg

 

http://i15.tinypic.com/4vhvdaq.jpg

 

C'est mon petit frere qui a pris la photo et il a dit qu'elle se trouve dans la banlieue la plus dangereuse de la ville :pfff:

 

 

Tu prends une mitraillette, un camion plateau et tu vas la chercher :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A qui veut le savoir, il faut aller faire un tour sur ebay car il y'a pas mal de Visa groin et en bicylindres à vendre, avis aux amateur et je sais qu'il y en a pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jim308zK

bonjour je possede une visa de club de 86 en excelent etat que lon ma donner cetait un grand pere qui lavait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...