Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

Topic sur Les Citroën Visa bicylindre spécial et club


Visa-club

Messages recommandés

Invité §le 426Kc

si un jour on te donne une chrono donne la moi je serais ravis

 

 

Si un jour ont me donne une chrono, crois moi que je la

laisserais bien d'origine... :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1K
  • Créé
  • Dernière réponse
:ange: je suis d'accord avec toi stephanois :sol: Une chrono est une version limitee et c'est dommage de la voir rehabillee comme ca :( Mais je pense aussi que tout le monde peut faire ce qu'il veut :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 426Kc

Oui bien sur mais comme tu dis c'est dommage de gâcher une

visa chrono, déjà qu'il en reste pas beaucoup :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 426Kc

900€ pour une LNA :eek:

Elle a intérêt à être en super état, la mienne je l'ai

vendu 250€ avec CT :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'elle est fantastique mais c'est un coup de bol aussi de l'avoir trouver. Je regarde désormais le journal section auto et quand je vois des bonnes occas d'anciennes, je le fais savoir. Qui sait tu auras peut être un jour l'ocas de tomber sur une visa de la même couleur. En tout cas si j'en trouve une je te le ferais savoir ;)chris948.gif.545cc5032b17c22292b0c40eaeb0bc4b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

:non: j'ai deja ete' chez mon mecanicien de famille ( Fiat alpinab10.gif.46f4a32cd8f1881e9faec32b93adc1ce.gif) avant Noel et il me dit que c'etait mieux de rajouter de tant en tant l'huile a' la boite plutot que de désassembler tout... :pfff: " on peut tout faire, mais le cout est le meme que le prix que tu as paye' pour l'acheter" il m'a dit [:ayumi_71:6] et donc rien...

 

 

 

Oui , la pere de ma femme à eu exctement le mem soucis sur sa GSA et ca lui à couté bonbon.

 

Mais lui le garagiste lui a pas dit qu'il pourvait continuer à rouler comme ca.....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the844ba

Bon la série photos de l'expo du dix juin est enfin arrivé. Je n'ai plus qu'a scanner les photos et vous y verrez ma belle, vous ne serez pas décu

 

Alors ces photos !!!!! :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the844ba

l'histoire d'amour avec ma Visa est terminee' :cry: mes parents ne m'aident pas a' payer les reparations necessaires pour passer le CT en aout.. Donc je suis oblige' de la vendre... Adieu ma Visa :(

 

juste une question (peut etre déplaçé soit) t'as pensé a essayer de bosser en juillet pour garder ta belle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the844ba

je bosse deja'... je fais les livraisons des journaux et magazines le matin :jap: Mais 600 euros de reparations (sans main d'oeuvre....) c'est trop pour moi :cry:

 

la main d'oeuvre tu te sent pas de le faire toi meme avec nos conseil ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the844ba

je bosse deja'... je fais les livraisons des journaux et magazines le matin :jap: Mais 600 euros de reparations (sans main d'oeuvre....) c'est trop pour moi :cry:

 

600€ c'est en pieces neuves non ? en occasion ou adaptable tu devrais t'en sortir pour moins, fait une liste de ce qu'il y a à changé on pourra te donner des tuyaux....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the844ba

je connais les mots en italien des pieces, je dois les traduire... Demain j'ai du temps mais maintenant non. A' demain et merci :jap:

 

ok pas de probleme!!!! si tu prefere traduire le nom des pieces en anglais pas de soucis .... a demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the844ba

Salut tous le monde

 

excusé visa club il a du mal dans les cotes avec sa bi-cylindre :lol::lol::lol:brutor2.gif.5adf7f0b6a0f7edda5d270d02785a8a2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the844ba

ok c'est gratuit comme remarque mais j'ai toujours pas digéré les photo de la visa gti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excusé visa club il a du mal dans les cotes avec sa bi-cylindre :lol::lol::lol:brutor2.gif.5adf7f0b6a0f7edda5d270d02785a8a2.gif

 

:lol: ouais mais avec ma bicylindres je vais doucement mais surement et avec tous les points sur mon permis :jap: ...... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the844ba

:lol: ouais mais avec ma bicylindres je vais doucement mais surement et avec tous les points sur mon permis :jap: ...... :lol:

 

kmikz.gif.5453ed6b48fc6e06027a43a794ccf8f7.gif c'est l'essentiel ...... et en plus ta visa est tres belle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

je bosse deja'... je fais les livraisons des journaux et magazines le matin :jap:Mais 600 euros de reparations (sans main d'oeuvre....) c'est trop pour moi :cry:

 

 

Waou .... tu peut presque en racheter une autre à ce prix...

 

A mon avis doit avoir moyen de te trouver lmes pieces moins cheres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je bosse deja'... je fais les livraisons des journaux et magazines le matin :jap: Mais 600 euros de reparations (sans main d'oeuvre....) c'est trop pour moi :cry:

 

 

:( Je suis désolé pour toi léosanto. Mais pourquoi t'en séparer? Tu ne vas pas en tirer grand chose alors autant la garder non? Et de quoi s'agit t'il comme réparation? On peut essayer de t'aider à le faire, explique nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tous le monde.

 

Comme quelque uns le savent, je vais être bientôt papa. Visa-ckub junior ne va plus tarder à faire son arrivée sur cette terre. Il est normalement prévue pour le 27 juillet, mais il se peut, on ne sait jamais, il pourrait arriver plus tôt. Vous serez prévenu rapidement grâce à Themax. Je lui enverrai un sms dès que possible et dès que Themax pourra, il vous préviendra. Visa club junior peut arriver d'ici quinze jours. Ca fait drole, punaise ca fait drôle d'annoncer l'arrivé de son premier enfant.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...