Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

Topic sur Les Citroën Visa bicylindre spécial et club


Visa-club

Messages recommandés

  • Réponses 1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Il me parait que vous en France preferez beaucoup plus la Visa que la 104. Ici en Italie les 104 ont disparu (je pense aussi que les ventes de la petite peugeot ont ete inferieures par rapport aux ventes de la Visa) tandis que quelque Visa roule encore de tant en tant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tor553FV

Et pour quelle raison ils ne voudraient pas?

 

 

Trop dangereux pour eux en cas d'accident... Et puis mine de rien ca devient dur à trouver ces petites bêtes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais bein je connais des voitures de huit à neuf ans qui sont bien plus dangereuse. La Visa était déjà prévue en crash test. non cela n'est pas des plus dure, la preuve clique sur ce lien

 

http://www.leboncoin.fr/li?q=citroen+visa&ca=11_s&c=2&w=3&ps=&pe=&rs=&re=&ms=&me=

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tor553FV

Ouais bein je connais des voitures de huit à neuf qui sont bien plus dangereuse. La Visa était déjà prévue en crash test. non cela n'est pas des plus dure, la preuve clique sur ce lien

 

http://www.leboncoin.fr/li?q=citroen+visa&ca=11_s&c=2&w=3&ps=&pe=&rs=&re=&ms=&me=

 

 

Intéressant il y en a une près de chez moi, pour 700€ et 54 000 km!!! :eek:

Bon, va falloir motiver les parents! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon la décision est prise, voilà y'a une petite soeur de titine qui est prévue d'ici janvier voir fevrier. Mais ce sera une bicylindres et une spéciale ou club. Comme celle ci je la passe collection et en restauration, la deuxième va me permettre de me faire plaisir en voiture de tous les jours et pour conduire Visa club junior à la crèche et d'aller au taf. Que du bonheur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tor553FV

Bon la décision est prise, voilà y'a une petite soeur de titine qui est prévue d'ici janvier voir fevrier. Mais ce sera une bicylindres et une spéciale ou club. Comme celle ci je la passe collection et en restauration, la deuxième va me permettre de me faire plaisir en voiture de tous les jours et pour conduire Visa club junior à la crèche et d'aller au taf. Que du bonheur

 

 

Pourquoi la passer en collection...? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi? Car à partir du 1er janvier en collection tu n'es plus limité au département limitrophes à celui de ton domicile, tu peux sérieusement t'assurer en collection c'est à dire tout risque et à tarif vraiment plus avantageux, tu conserves tes plaques d'immatriculation au format d'origine, un controle technique tous les cinq ans au lieu de deux et, elle sera protégée c'est à dire couverte avec les (c'est pas encore fait mais..) nouvelles normes antipollution. Mais voilà en contre partie la collection passe de 25 ans à 30 ans à partir de ce 1er janvier 2008, et un controle technique obligatoire tous les cinq alors qu'avant ce n'était pas necessaire en collection

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tor553FV

Pourquoi? Car à partir du 1er janvier en collection tu n'es plus limité au département limitrophes à celui de ton domicile, tu peux sérieusement t'assurer en collection c'est à dire tout risque et à tarif vraiment plus avantageux, tu conserves tes plaques d'immatriculation au format d'origine, un controle technique tous les cinq ans au lieu de deux et, elle sera protégée c'est à dire couverte avec les (c'est pas encore fait mais..) nouvelles normes antipollution. Mais voilà en contre partie la collection passe de 25 ans à 30 ans à partir de ce 1er janvier 2008, et un controle technique obligatoire tous les cinq alors qu'avant ce n'était pas necessaire en collection

 

 

D'accord, je comprends mieux pourquoi maintenant! Effectivement ca devient intéressant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gab136xV
Bon bein Visa club junior se fait attendre et ce n'est pas pour aujourd'hui, faut attendre maxi dimanche prochain :(

 

Patience, patience…… il va arriver. ;)

 

D'accord, je comprends mieux pourquoi maintenant! Effectivement ca devient intéressant!

 

Oui ça vas être intéressant de passer en collection. :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis entrain de remettre mon scanner en fonction ( transfo grillé) et une fois fonctionnel, je vous prépare tout une liste de document très interessant sur la visa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou635TV

bonbjour

ma grande tante a une visa mais je ne sais c'est quel type elle n'a pas ls baguettes laterrales pas d'essuies glace arrière ni de dégivrage arrière et quand on roule on a l'impression d'un bruit d'un bicilindre de 2cv je pense que c'est une visa spéciale mais je ne suis pas sur merci de me répondre A+ ce n'est pas une visa a groin. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut :p apres une semaine de vacances a' Lecce en Pouilles voici ce que j'ai vu :love:

 

http://i10.tinypic.com/4p04ns7.jpg

 

http://i18.tinypic.com/631ri10.jpg

 

 

:sol: Visa Club de 1982 avec 326.000 km :p

 

Les Visa sont encore assez repandues en Pouilles, j'en ai vu une dizaine a' Lecce en 4 jours :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toutes les Visa que j'ai croise' a' Lecce avaient plus de 160.000 km (sauf la Leader poste' dans le topic visa). Elles sont utilisees tres souvent par des artisans (d'ou' leur etat tres moyen) mais ca veut dire qu'elles sont tres fiables :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi sur la fiabilité. Quand je pense que la mienne à 75000 km, vu qu'elle ne va plus que bouger les week end de beau temps et qu'elle va être restaurée intégralement, elle n'est pas prête de mourrir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce topic faudrait créer une sous rubrique divisé en deux spécialement pour rechercher des Visa groin dans la première partie et dans l'autre les Visa de série II :D ..............Ok je sors je sais que je reve alpinab10.gif.46f4a32cd8f1881e9faec32b93adc1ce.gif:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the844ba

un nouveau passionné viens de voir le jour, le fils de visa-club 52 cm et 3.720Kg félicitation aux parents et bienvenue au bébé. daweed.gif.7e9efe18161f681c66f70ef280594eeb.gifdaweed.gif.7e9efe18161f681c66f70ef280594eeb.gifdaweed.gif.7e9efe18161f681c66f70ef280594eeb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the844ba

un nouveau passionné viens de voir le jour, le fils de visa-club 52 cm et 3.720Kg félicitation aux parents et bienvenue au bébé. daweed.gif.7e9efe18161f681c66f70ef280594eeb.gifdaweed.gif.7e9efe18161f681c66f70ef280594eeb.gifdaweed.gif.7e9efe18161f681c66f70ef280594eeb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the844ba

un nouveau passionné viens de voir le jour, le fils de visa-club 52 cm et 3.720Kg félicitation aux parents et bienvenue au bébé. daweed.gif.7e9efe18161f681c66f70ef280594eeb.gifdaweed.gif.7e9efe18161f681c66f70ef280594eeb.gifdaweed.gif.7e9efe18161f681c66f70ef280594eeb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jim308zK

felicitation visa club ce doit etre un beau bebe je pense qu'il sera passionne de visa comme sont pere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Maman et bébé vont bien, tout c'est bien passé. Je suis au ange. Merci pour vos message et merci à Themax pour vous avoir prévenu. Je ne vais plus tarder à aller dormir..........

Mais………

Voici Visa-club Junior en personne

 

P7281835.JPG.dbd029adb77378d4d987a3cb10439d79.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...