Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

Ma Visa club de 1982


Visa-club

Messages recommandés

  • Réponses 142
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §the844ba

ouh là, faut arrêter la akrapovic-fireblade.gif.802cfced696c3dac143d14eb9817891b.gif:ptdr::ptdr::ptdr: ......... :D

 

au fait comment tu me parle toi kartala2012.gif.db1295c985e57162c26a4440c7e6336f.gifkartala2012.gif.db1295c985e57162c26a4440c7e6336f.gifkartala2012.gif.db1295c985e57162c26a4440c7e6336f.gifkartala2012.gif.db1295c985e57162c26a4440c7e6336f.gif reste avec ta serie troi sur les bras t'en que t'as pas bébé pour la remplacer (je rigole bien sur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the844ba

bloodymary.gif.e65eb0389b8b0531887b99bd67c5ffa4.gif vas y doucement sinon dans 9 mois..... :lol:

 

t'inquiete moi j'ai fais un noeud ( + de 20 cm tu arrive a faire un noeud) kartala2012.gif.db1295c985e57162c26a4440c7e6336f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the844ba

Chais pas chuis à la diète en ce moment kartala2012.gif.db1295c985e57162c26a4440c7e6336f.gif

 

dommage pour toi mais j'ai connu aussi c'est une periode à passé ensuite c'est que du bonheur : bibi toutes les 2heures couches sales en pleine nuit et bien d'autre surprise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the844ba

:D:lol: tu m'étonnes alpinab10.gif.46f4a32cd8f1881e9faec32b93adc1ce.gif

 

quand on en as pas on en veut ensuite on regrete partiellement ( nan je deconne c du taff mais plein de bonheur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, Visa club junior va peut etre pointer son bout de nez vendredi ou samedi donc je suis assez occupé, et je déserte un peu, mais je vais reprendre le topic des que possible ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the844ba

Si, Visa club junior va peut etre pointer son bout de nez vendredi ou samedi donc je suis assez occupé, et je déserte un peu, mais je vais reprendre le topic des que possible ;)

 

alors on attend tous l'arrivé de ce petit pationné ( enfin pour l'instant la passion ce sera ses parents) :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

( enfin pour l'instant la passion ce sera ses parents) :lol:

 

 

:lol: Ouais c'est clair. Sa maman sera amené à la maternité et ils seront ramenés à la maison en Visa bicylindres. Je vous dis donc à bientot car je quitte momentanément le forum pour quelques jours ( Normalement sa maman rentre demain matin à la maternité). Themax vous préviendra dès que Visa-club junior sera là :):coucou: :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the844ba

bah alors visa vlub??? :??:

 

j'ai plus de nouvelles depuis le retour de bébé à la maison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tous le monde

 

Pas de panique je suis là, je suis reviendu et avec Bébé on est très occupé comme vous pouvez vous en douter :D . Bon sinon comment va? Et les new's, et sur les Visa?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the844ba

Hello tous le monde

 

Pas de panique je suis là, je suis reviendu et avec Bébé on est très occupé comme vous pouvez vous en douter :D . Bon sinon comment va? Et les new's, et sur les Visa?

 

ch'u passer à coté de la gt mais c'est pas ma faute j'en voulais moi matmax.gif.44c57733703ccc10221e8725b18c526f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §can530Oo

J'aprecies ce que tu as fait de cette visa !!

 

J'ai réussi a en sauver une destinée à la casse, la restauration est en cours.

 

Pour ceux qui seraient interressés de la voir: http://visa59.skyblog.com Je sais, y en a pas mal qui vont raler... Mais c'était ca, sinon la destruction.

 

Allé A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

En ce moment je n'ai plus du tout de temps devant moi et je quitte pour un long moment le forum mais je vais revenir en force vous le verrez

 

Canastreet, on a déjà eu l'ocas de se parler mais pourquoi râler hein, même si je ne suis pas pour, je respecte ton choix. Mais tu dis que tu la restaures. Tu veux la conserver aussi?

 

Salut tous le monde et à dans quelque temps.

 

Visa-club aspect-geek.gif.fb7d5d65dda99801af971cd4813341ca.gifaspect-geek.gif.fb7d5d65dda99801af971cd4813341ca.gifaspect-geek.gif.fb7d5d65dda99801af971cd4813341ca.gifaspect-geek.gif.fb7d5d65dda99801af971cd4813341ca.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §can530Oo

Hello

 

En ce moment je n'ai plus du tout de temps devant moi et je quitte pour un long moment le forum mais je vais revenir en force vous le verrez

 

Canastreet, on a déjà eu l'ocas de se parler mais pourquoi râler hein, même si je ne suis pas pour, je respecte ton choix. Mais tu dis que tu la restaures. Tu veux la conserver aussi?

 

Salut tous le monde et à dans quelque temps.

 

Visa-club aspect-geek.gif.fb7d5d65dda99801af971cd4813341ca.gifaspect-geek.gif.fb7d5d65dda99801af971cd4813341ca.gifaspect-geek.gif.fb7d5d65dda99801af971cd4813341ca.gifaspect-geek.gif.fb7d5d65dda99801af971cd4813341ca.gif

 

 

 

Salut visa club,

 

Je comprends que tu ne sois pas d'accord avec mon choix, et de l'utilisation assez "brutale" qu'on en fait. Comme expliqué ailleur, les buttées d'amortisseur arrières sont passées à travers des passages de roues, et de larges trous (qui dattent d'avant l'acquisition) se sont formés dans les bas de caisses à cause de la corosion.

 

Normallement, si j'arrives à avoir le matos, cela devrait être réparé ce weekend, d'ailleur des photos seront mises en ligne : http://visa59.skyblog.com Des greffes de tôles seront donc faites. Pour le moment, je parles d'une réstauration "primaire" de la visa, car je compte la réimatriculer, et lui faire passer le contrôle technique sans contre visite. Pour ce qui est du futur, j'aimerais la faire participer à des manifestation tout terrain, bourbiers, trial, franchissement. Certains rigoleront, mais cela existe avec des 2cv, méharis, dianes, ami6,... Elle est donc amenée a parcourir la france entière, avec une préparation très légere: dynamisation de l'admission, pose d'un protège carter, récupération de jantes pour avoir un jeu de reserve équipé TT, suppression banquette arrière pour un futur emplacement pour de l'outillage, roues TT, pelles, grilles,... Bref quasi prete pour le paris-dakar :D:ange:

 

Bon allé, sur ce, je contacte mon entourage pour récupérer un poste semi automatique.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Salut visa club,

 

Je comprends que tu ne sois pas d'accord avec mon choix, et de l'utilisation assez "brutale" qu'on en fait. Comme expliqué ailleur, les buttées d'amortisseur arrières sont passées à travers des passages de roues, et de larges trous (qui dattent d'avant l'acquisition) se sont formés dans les bas de caisses à cause de la corosion.

 

Normallement, si j'arrives à avoir le matos, cela devrait être réparé ce weekend, d'ailleur des photos seront mises en ligne : http://visa59.skyblog.com Des greffes de tôles seront donc faites. Pour le moment, je parles d'une réstauration "primaire" de la visa, car je compte la réimatriculer, et lui faire passer le contrôle technique sans contre visite. Pour ce qui est du futur, j'aimerais la faire participer à des manifestation tout terrain, bourbiers, trial, franchissement. Certains rigoleront, mais cela existe avec des 2cv, méharis, dianes, ami6,... Elle est donc amenée a parcourir la france entière, avec une préparation très légere: dynamisation de l'admission, pose d'un protège carter, récupération de jantes pour avoir un jeu de reserve équipé TT, suppression banquette arrière pour un futur emplacement pour de l'outillage, roues TT, pelles, grilles,... Bref quasi prete pour le paris-dakar :D:ange:

 

Bon allé, sur ce, je contacte mon entourage pour récupérer un poste semi automatique.

 

A+

 

 

Hello

 

Tu as du travail en perspective. J'ai pas dis que je n'étais pas d'accord mais pour faire plus simple c'est pas mon truc. Mais tu vois j'aimerai que tu viennes ici et tu me tiens au courant. C'est ton plaisir avant tout, on a pas à te juger sur ton plaisir. Bien je viendrai de temps en temps me tenir au courant de ta préparation. Bon courage

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §can530Oo

Bonne idée ce ptit UP visa club!

 

Pas mal de temp est passé depuis ma dernière visite sur ce topic, et beaucoup de travail a été fait sur la visa. Elle est passée au controle sans problemes mageurs, elle est réimatriculée.

 

Elle tourne assez bien à part un ralentit trop instable. A part cela, elle s'enfonce de plus en plus loin dans les chemins de plus en plus cahotiques. Ses capacités de franchissements sont impressionantes, et elle soufre beaucoup moins qu'au début de son acquisition à faire du rallye n'importe quoi dans les champs...

 

Elle approche des 100.000 petit à petit, et une préparation du moteur plus costaud est en projet...

 

Pour les interressés : http://visa59.skyrock.com

 

Allé bonne journée à tous les visatistes ! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne idée ce ptit UP visa club!

 

Pas mal de temp est passé depuis ma dernière visite sur ce topic, et beaucoup de travail a été fait sur la visa. Elle est passée au controle sans problemes mageurs, elle est réimatriculée.

 

Elle tourne assez bien à part un ralentit trop instable. A part cela, elle s'enfonce de plus en plus loin dans les chemins de plus en plus cahotiques. Ses capacités de franchissements sont impressionantes, et elle soufre beaucoup moins qu'au début de son acquisition à faire du rallye n'importe quoi dans les champs...

 

Elle approche des 100.000 petit à petit, et une préparation du moteur plus costaud est en projet...

 

Pour les interressés : http://visa59.skyrock.com

 

Allé bonne journée à tous les visatistes ! :sol:

 

 

chris948.gif.545cc5032b17c22292b0c40eaeb0bc4b.gif

En effet ça fait longtemps qu'on ne t'a pas vu. Si ton ralenti est fort instable, controle si tu n'as pas d'huile dans le cache filtre à air par hasard

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §can530Oo

Si tu parles de la boite à air, c'est sec de chez sec.

 

En faite, le moteur calle au ralentit dés que je retire le pied de l'accélérateur. Le seul fait d'éfleurer l'accélérateur pour ouvrir très légerement le papillon des gaz, le ralentit tient. Pour info, la vis de ralentit est serrée au max. Le gicleur de ralentit n'est pas bouché, mais je n'en sais pas plus de la conduite avant le gicleur. Il n'y a apparament pas de prises d'air à l'embase du carbu, testé au piceau imbibé d'essence. Je n'ai pas encore eu l'occasion de tester l'étanchéité à l'embase des cullasses.

 

Voilà a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vet233KH
CitroenVisa.jpg D'après son immatriculation, celle-ci serait aussi de 1982. Je l'ai remarquée récemment dans la banlieue de Dijon. On peut en voir d'autres dans la région, mais celle-ci a gardé ses autocollants d'origine sur la vitre arrière. :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...