Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Culture Young'

HS spécial vacances


Visa-club
 Partager

Messages recommandés

 

 

Qui est ce qui part cet été? Et ou sans indiscrétion? :D , n'oubliez pas votre appareil photos et de faire quelque clichés d'auto des 80'S et de nous mettre cela à votre rentrée.

 

Pour ma part cette année, niette pas de vacance :( , car bébé arrive dans une quinzaine de jours absolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gif, et et il y'a la resto de mon auto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 12,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • emmanuel55

    2504

  • Visa-club

    2364

  • albe73

    1484

  • alf36

    220

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Kem686wW

Moi je pourrais pas me faire sucrer mes vacances, surtout pas celle d'été :non:

 

Cette année je partirai pour la premiére fois avec ma Murena :oui:

Les vacances en ancienne :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chris948.gif.545cc5032b17c22292b0c40eaeb0bc4b.gif

 

Ouais comme chaque été le forum va tourner au ralenti. Il commence à rentrer en somnolence pour se réveiller doucement fin aout et retrouver sa vitesse de croisière en septembre. En attendant qui est ce qui part cette année? N'oubliez pas les photos de voitures des 80'S croisée lors de vos vacances. Bein pour moi, si tout va bien, nous partons quelques jours en Visa, quelques jours en anciennes :D:D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle314bp

Les joies du permis et du départ en vacances sans les parents (j'ai 19 ans)!

Moi je vais sans doute partir dans les Pyrénées (la contrée de mes origines) pour pédaler un peu puis en Espagne pour faire un peu la fête, tout ça sur le mois d'août.

Et j'essaierai de prendre des photos si je vois des choses intéressantes (peut-être quleques Seat dérivées de Fiat des années 60/70!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui des photos de Seat cool, n'oublie pas. Tes vacances s'annoncent agréable dis donc. Ah les premières vacances sans les parents, le gout de la liberté ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jef826FY

Moi ça sera la Croatie (nord, près de la frontière hongroise) comme chaque année:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle314bp

Oui des photos de Seat cool, n'oublie pas. Tes vacances s'annoncent agréable dis donc. Ah les premières vacances sans les parents, le gout de la liberté ;) .

 

C'est les deuxièmes mais j'avais pas d'APN l'an dernier et j'ai un peu trop fait la fête l'an dernier mais cet année je serai plus raisonnable et je ramènerai plus de jolies photos, promis! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle314bp

Moi ça sera la Croatie (nord, près de la frontière hongroise) comme chaque année:D

 

Ca te fait un bon road trip! [:quicksi @ 29:17]

Ramène nous quelques mamies de l'est (je parle des voitures, hein! :lol: )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca te fait un bon road trip! [:quicksi @ 29:17]

Ramène nous quelques mamies de l'est (je parle des voitures, hein! :lol: )

 

 

 

:D T'as bien fait de préciser car tu pourrais être poursuivi pour proxénétisme :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est les deuxièmes mais j'avais pas d'APN l'an dernier et j'ai un peu trop fait la fête l'an dernier mais cet année je serai plus raisonnable et je ramènerai plus de jolies photos, promis! :p

 

 

Ok et attention à ton foie ;) et sort couvert va pas te choper un genre de vérole :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chris948.gif.545cc5032b17c22292b0c40eaeb0bc4b.gif Hello tous le monde

 

Il était temps de dépoussiérer ce topic car voiçi l'été enfin. Comme d'hab à cette même période chaque année, le forum va être calme. Autant se réunir ici afin de parler entre nous de tout et de rien.

 

Bon sinon qui part en vacance? Qui bricole chez lui ou sur sa voiture ou les deux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fen246eu

Salut,

 

Pour ma part, une semaine en Sardaigne puis un mois dans le sud de l'Italie

 

Il y a beaucoup d'anciennes qui roulent tous les jours là-bas.

 

Je vous ramènerai plein de photos

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lok627Rf

:sol: Hum Hum ... Alors moi ... Moi je pars loin au fond de mon jardin, pour aller tondre et tailler la haie :p:sol::lol:

 

Effectivement, on est en pleins travaux chez moi et puis on a un chien donc... non ... on ne partira pas cette année :(

 

Et toi Visa Club ? Tu pars où cette année ? Sous ta cuivrette ? :p:sol::D;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bar spécial été vient d'ouvrir, au programme toute sorte de cocktail de votre choix et de votre combinaison, tarif très réduit, jolie fille, on parle aussi de tout ce que vous voulez, dans la joie et la bonne humeur avec les doigts de pieds en éventail, les palmiers, les parassols et les bikinis, :ange: et tout le tatouin.

 

Bon garçon un Ricard :lol: (il est beau mon cocktail)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:sol: Hum Hum ... Alors moi ... Moi je pars loin au fond de mon jardin, pour aller tondre et tailler la haie :p:sol::lol:

 

Effectivement, on est en pleins travaux chez moi et puis on a un chien donc... non ... on ne partira pas cette année :(

 

Et toi Visa Club ? Tu pars où cette année ? Sous ta cuivrette ? :p:sol::D;)

 

 

chris948.gif.545cc5032b17c22292b0c40eaeb0bc4b.gif

 

:lol: Nan sous la maison qu'on vient de reprendre. Les vacances ce sera pour normalement l'année prochaine. Cuivrette à finir plus la maison à commencer, ce sera des fois plan plage c'est tout.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lok627Rf

C'est ici le bar ? :p Garcon ! Un autre ricard pour bien commencer la journée :sol::lol: ... arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

 

Comment ça cinq dollars ? On a dit tarif réduit ici nan ? Non mais ... :q arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif:lol:

 

 

1778931047_beausset-provence-pastis-ricard5B15D.jpg.ec291d371aaa57dbbc170597c39df9d4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lok627Rf

 

chris948.gif.545cc5032b17c22292b0c40eaeb0bc4b.gif

 

:lol: Nan sous la maison qu'on vient de reprendre. Les vacances ce sera pour normalement l'année prochaine. Cuivrette à finir plus la maison à commencer, ce sera des fois plan plage c'est tout.

 

 

Ah ... Oui donc les vacances s'annoncent chargées :o Courage, t'en profitera encore mieux l'année prochaine ;)

Moi on a travaillé chez moi (On construit ... :( ) pendant les examens donc je ne sais pas encore si je vais passer deux mois de vacances tranquilles ou si je devrais étudier ... Je saurais ça demain ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ici le bar ? :p Garcon ! Un autre ricard pour bien commencer la journée :sol::lol: ... arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

 

Comment ça cinq dollars ? On a dit tarif réduit ici nan ? Non mais ... :q arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif:lol:

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/475108/beausset-provence-pastis-ricard%5B1%5D.jpg

 

 

C'est une tiote idée pour que les deux bar du forum et quelques topic puissent se rejoindre ici afin que ce soit bien moins calme comme tous les ans à cette période et qui est galère faut dire, tellement c'est calme.

 

Cinq dollars? Ouh il s'est trompé le garçon c'est un dollar oui et non cinq, mais il est fou benjico37.gif.19a3f98335b3acb2563ca226b5aa7bc5.gif:lol: .

 

J'oubliai, on peut aussi mettre de la musique mais spécial été et des années 60 à 90 benjico37.gif.c8432155bc60518601446f2285baf854.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah ... Oui donc les vacances s'annoncent chargées :o Courage, t'en profitera encore mieux l'année prochaine ;)

Moi on a travaillé chez moi (On construit ... :( ) pendant les examens donc je ne sais pas encore si je vais passer deux mois de vacances tranquilles ou si je devrais étudier ... Je saurais ça demain ...

 

 

Ok. Nous on construit pas, on a repris la maison de mon beau père qui est décédé en avril. Ma femme a souhaité reprendre la maison parentale comme on est en appart, et puis ça reste dans la famille comme ça.

 

Tu étudie quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lok627Rf

 

C'est une tiote idée pour que les deux bar du forum et quelques topic puissent se rejoindre ici afin que ce soit bien moins calme comme tous les ans à cette période et qui est galère faut dire, tellement c'est calme.

 

Cinq dollars? Ouh il s'est trompé le garçon c'est un dollar oui et non cinq, mais il est fou benjico37.gif.19a3f98335b3acb2563ca226b5aa7bc5.gif:lol: .

 

J'oubliai, on peut aussi mettre de la musique mais spécial été et des années 60 à 90 benjico37.gif.c8432155bc60518601446f2285baf854.gif

 

 

Y'a que deux bars :o Je croyais que y'en avait beaucoup plus :sol::lol:

A ben si ca fait que un dollar, rendez moi les quatres dollars de retour garçon ... Namého ! :o:lol:

De la musique ... De la musique ... Super, je sors la musique d'Hawai et je vais chercher les danseuses :p:lol:

 

 

Ok. Nous on construit pas, on a repris la maison de mon beau père qui est décédé en avril. Ma femme a souhaité reprendre la maison parentale comme on est en appart, et puis ça reste dans la famille comme ça.

 

Tu étudie quoi?

 

 

 

Ah, désolé pour vous, (en retard forcement... ) C'est vrai que tant que ca reste dans la famille, ca aide toujours pour ceux qui cherche une maison ;)

Moi ? J'étudie les Sciences Eco ... :o Je voulais prendre Mecanique mais mes parents ont pas voulu ... Je comprend pas ... :ange::lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Y'a que deux bars :o Je croyais que y'en avait beaucoup plus :sol::lol:

A ben si ca fait que un dollar, rendez moi les quatres dollars de retour garçon ... Namého ! :o:lol:

De la musique ... De la musique ... Super, je sors la musique d'Hawai et je vais chercher les danseuses :p:lol:

 

 

 

Y'en a bien plus mais je parlais que des 80's :D

:D Cool Magnum avec sa chemise spécial Hawai et sa Ferrari 328 GTB. Vite sauvons nous Higgins va encore nous mettre ses chiens au cul :lol:

 

 

 

Ah, désolé pour vous, (en retard forcement... ) C'est vrai que tant que ca reste dans la famille, ca aide toujours pour ceux qui cherche une maison ;)

Moi ? J'étudie les Sciences Eco ... :o Je voulais prendre Mecanique mais mes parents ont pas voulu ... Je comprend pas ... :ange::lol:

 

 

 

Ah les parents qui ne veulent pas tel ou tel métier pour leur enfants....... Z'ont pas le droit c'est not vie merde :lol: . T'aurait pu fair ingénieur auto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did382GP
:D un petit coucou !!! beau temps sur le finistère !!!A+
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chris948.gif.545cc5032b17c22292b0c40eaeb0bc4b.gif

 

Qui est ce qui aprt cet été? Et ou sans indiscrétion? :D , n'oubliez pas votre appareil photos et de faire quelque clichés d'auto des 80'S et de nous mettre cela à votre rentrée.

 

Pour ma part cette année, niette pas de vacance :( , car bébé arrive dans une quinzaine de jours absolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gif, et et il y'a la resto de mon auto.

 

 

Cette année, on va ... chez nous en Auvergne pour 3 semaines, avec pour seul déplacement quelques jours à Aix en provence. Voili voilou.

 

Ballade en visa de prévues :sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lok627Rf

 

Y'en a bien plus mais je parlais que des 80's :D

:D Cool Magnum avec sa chemise spécial Hawai et sa Ferrari 328 GTB. Vite sauvons nous Higgins va encore nous mettre ses chiens au cul :lol:

 

 

 

Waaaaaaaa, Magnum, nan tirez pas m'sieur, je serai sage promis :p:lol: Vite sauvons nous en Ferrari 328 GTB ... Vite ... PLUS vite ! automobilix.gif.809abca35f61cad19d3618a3d72f5c06.gif

 

 

 

Ah les parents qui ne veulent pas tel ou tel métier pour leur enfants....... Z'ont pas le droit c'est not vie merde :lol: . T'aurait pu fair ingénieur auto

 

 

M'en fous, je le deviendrai quand même ! arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif J'ai encore un an a attendre avant d'être majeur et puis je ferais ce qui me plait :p ... Un an encore en Sciences Eco. :cry::ange::lol:

Moi je dis, si on voulait mettre en projet de construire une voiture avec tous les Faiens, ca serait non seulement le bordel, mais peut etre que au bout du compte ca ferait une super bagnole ... Oooooh ... :pautomobilix.gif.809abca35f61cad19d3618a3d72f5c06.gif Je devrais sortir avant de dire des conneries moi :p:lol:

 

(Y a pas grand monde ici ... On va les attirer en amenant une serveuse assez sympatique :p )

 

848430985_Bikini5B15D.jpg.064396fad1ff3eb08aaee05c43deb501.jpg

 

C'est pas une serveuse ca ?! Non mais je m'en fous :p:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chris948.gif.545cc5032b17c22292b0c40eaeb0bc4b.gif Hello tous le monde

 

Il était temps de dépoussiérer ce topic car voiçi l'été enfin. Comme d'hab à cette même période chaque année, le forum va être calme. Autant se réunir ici afin de parler entre nous de tout et de rien.

 

Bon sinon qui part en vacance? Qui bricole chez lui ou sur sa voiture ou les deux?

 

 

 

MOI bloodymary.gif.e977fe0f341ee625a4a3d09861fd1b5d.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif a tous.

encore un bar ! on vas tous finir bourré ! :lol:

 

plus serieusement l'idee n'est pas mauvaise car je trouve agacant de faire plusieurs bars pour discuter. (cela n'engage que moi, evidement).

 

 

 

comme je pense que beaucoup vont descendre dans le sud cet ete, essayez de vous voir. j'en dit pas plus sinon ca va encore me retomber dessus (certains comprendrons).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...