Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Culture Young'

HS spécial vacances


Visa-club
 Partager

Messages recommandés

Invité §ply456Ot

Vive les tracteurs Porsche :jap::lol:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/475108/tracteur_Porsche_Standard%5B1%5D.jpg

 

Comment ça ? Qui as dit que ca n'était pas aussi rapide qu'une Gt2 ?! :pfff: Je vous prouve ca quand vous voulez ... après deux trois réglages de puissance arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif:ange::lol:

 

Tiens un Porsche Diesel, le Cayenne n'a donc rien inventé :o:lol:

Vive le retour au source, vive le nouveau tracteur Cayenne automobilix.gif.809abca35f61cad19d3618a3d72f5c06.gif ... arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

 

:p:p:p

 

DCFC0508.JPG1..jpg.c3318468eb0ea8839db35fd22a72eaa6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 12,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • emmanuel55

    2504

  • Visa-club

    2364

  • albe73

    1484

  • alf36

    220

Participants fréquents à ce sujet

Invité §ply456Ot

 

benjico37.gif.19a3f98335b3acb2563ca226b5aa7bc5.gif le pauvre

 

il n'est pas loin de chez moi,j'essaierai de le sortir de là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

benjico37.gif.19a3f98335b3acb2563ca226b5aa7bc5.gif le pauvre

 

 

Franchement si tu peux prend le et donne lui une seconde vie car tu aurais un beau tracteur de collection, et qui pourrait te rendre bien des services

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il ya eu aussi la Clio Cabriolet et la R5 Belle Ile (Un truc comme ca :ange: ) qui se sont sans doute inspirés de cette Heuliez.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/475108/741536850_small%5B1%5D.jpg

 

 

J'ai une photo d'une super cinq cabriolet à mettre, je la mettrai ce soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lok627Rf

 

 

Décidement, Visa ! Il faut se ressaisir ma parole :p Courage, bientôt la sixième page, ;) tu pourras te rattraper ;) Allez un ptit coup de Ricard pour se remonter et c'est reparti pour un tour :lol:

 

il n'est pas loin de chez moi,j'essaierai de le sortir de là

 

 

Tu fais bien ;) Mais que comptes tu en faire, c'est un tracteur quand même ... arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif:??::p D'accord c'est beau un vieux tracteur bien restauré, mais bon ... Enfin, c'est pas mes affaires hein :D

 

 

benjico37.gif.19a3f98335b3acb2563ca226b5aa7bc5.gif La pauvre, mais bon au moins elle finit pas au broyeur

 

 

 

Oui mais bon ... a force de passer sa vie dehors, elle finira par ressembler à une jardinière pleine de mauvaises herbes et donc se biodégradera toute seule :o:sol::lol: Et là, elle finira au broyeur ...

Enfin ! Elle n'y est pas encore ... :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lok627Rf

 

J'ai une photo d'une super cinq cabriolet à mettre, je la mettrai ce soir

 

 

Je voulais en prendre une de Gogole, mais mon Copier Coller à des problèmes ... :o

Bon et quoi ces vaccins ? Vaccins contre la rage ? Contre la rubéole ? Contre la grippe ? Moi je dis, contre la rage pour le Visa Club, vu comme il est agressif :p:lol:;);)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et les vaccins tout je prend tout, contre tout et surtout contre la Sarkoïdose car à chaque fois que je le vois à la télé, j'ai des palpitations, des boutons et j'vois tout rouge avec en arrière plan un karcher pour lui remettre ses idées en place :ptdr::ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez je vais chercher Visa club junior à la crèche je vais aller ponçer un peu Cuivrette et je vous dis à ce soir pour l'apéro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lok627Rf

Bon allez je vais chercher Visa club junior à la crèche je vais aller ponçer un peu Cuivrette et je vous dis à ce soir pour l'apéro

 

 

Bon poncage alors ;) Quand je pense que je dirai peut être un jour ça :D (Nan pas aller chercher ton fils à la crèche, faut pas pousser bobonne dans les orties nan plus :p:lol: ) Poncer ! :D

Bon, moi, ce soir ... Qu'est ce que je pourrais faire ? :p:o:lol:

Bon ... C'est pas tout ça mais je vous dis peut être à tantôt, à ce soir ... Si je viens pas c'est que je suis TRES occupé :p:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale480nC

:coucou:

en voilà une de super5 belle ile, mais celle là ne roule plus :spamafote:

http://d13.e-loader.net/xbApHPmB3x.JPG

http://d3.e-loader.net/Pfejjsmfy4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lok627Rf

:coucou:

en voilà une de super5 belle ile, mais celle là ne roule plus :spamafote:

http://d13.e-loader.net/xbApHPmB3x.JPG

http://d3.e-loader.net/Pfejjsmfy4.jpg

 

 

Elle est belle mais c'est dommage qu'elle ne tourne plus ... Il lui est arrivé un malheur ? Elle attend toujours une révision complete ? Elle a carrement plus de moteur ? (Bah quoi ? Un bar c'est fait pour déconner non ? arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gifautomobilix.gif.809abca35f61cad19d3618a3d72f5c06.gif )

Allez, j'attend d'aller manger moi :p (Et je commence sérieusement à avoir faim :o:lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik154qe

Salut les gars,

 

Pour les vacances, je pars le 4 juillet pour une quinzaine de jours en Lozère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale480nC

 

Elle est belle mais c'est dommage qu'elle ne tourne plus ... Il lui est arrivé un malheur ? Elle attend toujours une révision complete ? Elle a carrement plus de moteur ? (Bah quoi ? Un bar c'est fait pour déconner non ? arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gifautomobilix.gif.809abca35f61cad19d3618a3d72f5c06.gif )

Allez, j'attend d'aller manger moi :p (Et je commence sérieusement à avoir faim :o:lol: )

 

aucune idée :spamafote:

 

visa-club n'est pas là pour l'apéro, on commence sans lui :??::??::ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lok627Rf

Tenez, en parlant de Renault Belle Ile, j'ai trouvé une autre déclinaison de cette Renault, quelque chose de beaucoup plus extravagant...

 

1127739966_s55B15D.jpg.2123a8dbddfa244aa4ef8818d5ea25e0.jpg

 

1502552337_P1030059.jpg1.5B15D.jpg.cef0e783f2c3428c9b368b5814ed3419.jpg

 

Une R5 Piscine :p:lol: Je doute fort qu'elle roule mais si elle reste près de moi, je risque de prendre la canette de Redbull que vous voyez là, ... bah oui, il fait soif ici et puis je deviens fatigué, il me faut du PUNCH :sol::lol:arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lok627Rf

aucune idée :spamafote:

 

visa-club n'est pas là pour l'apéro, on commence sans lui :??::??::ange:

 

 

Nan, nan, on attend le patron :D Namého, les jeunes de nos jours ... :lol: (Humour bien entendu, je dois être le plus jeune de vous tous :lol: )

Tiens ... Je viens de remarquer que ma signature n'est pas complète :p:lol:

 

J'ai mis "Le bar des vacances" mais j'ai oublié d'indiquer le lien :p:lol: (Que je suis doué :sol::lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale480nC

Tenez, en parlant de Renault Belle Ile, j'ai trouvé une autre déclinaison de cette Renault, quelque chose de beaucoup plus extravagant...

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/475108/s5%5B1%5D.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/475108/P1030059.jpg1.%5B1%5D.jpg

 

Une R5 Piscine :p:lol: Je doute fort qu'elle roule mais si elle reste près de moi, je risque de prendre la canette de Redbull que vous voyez là, ... bah oui, il fait soif ici et puis je deviens fatigué, il me faut du PUNCH :sol::lol:arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

 

ça ferra un excellent bar pour les vacances ça :o:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lok627Rf

 

 

Bien belle collection de mini cars que tu as là, à défaut de les avoir à l'échelle 1/1 :D:parkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif;)

J'aime beaucoup la pompe à essence et la magnifique aile arrière de ta Ricaine ;):D

 

Bon, on va prendre un cocktail en attendant le patron hein :p:ange::lol:

 

 

Je vais ENFIN manger, bon appétit tout le monde ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ply456Ot

 

Bien belle collection de mini cars que tu as là, à défaut de les avoir à l'échelle 1/1 :D:parkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif;)

J'aime beaucoup la pompe à essence et la magnifique aile arrière de ta Ricaine ;):D

 

Bon, on va prendre un cocktail en attendant le patron hein :p:ange::lol:

 

 

:sol:

 

IMG_0705.jpg1..jpg.871e66608e15d3592d59c11ae5eca415.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale480nC

alf :coucou:

 

oui je trouve l'idée de ce topic marrante :oui:

 

au fait j'ai pas dit mes vacances :D

 

normalement je pars une semaine en auvergne avec mes grand parents, début aout mais pas encore de date :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alf :coucou:

 

oui je trouve l'idée de ce topic marrante :oui:

 

au fait j'ai pas dit mes vacances :D

 

normalement je pars une semaine en auvergne avec mes grand parents, début aout mais pas encore de date :D

 

 

manque juste la mer et les palmiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...