Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Japonaises

Ma Mazda 626 coupé de 1980


Invité §cap013cL

Messages recommandés

  • Réponses 782
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §cap013cL

Oui, Salut Juluch :hello:

 

C'est bien exactement le même moteur que ta 929, d’ailleurs, ça fait un bout de tempt qu'elle est sur LCB :hebe:

 

C'est il y a quelle-que jours une émission à la télé ou ils retapent des bagnoles que je me suis lever du canapé et j'ai attaquer les travaux sur cette 626 que je traîne depuis bien trop longtemps derrière ma maison :o .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §let286RP

beau boulot! ça avance pour le coupé bleu! ;)

 

(au fait je suis toujours a la recherche des jantes alu quatre branches... si tu devais t'en séparer... :whistle: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cap013cL

beau boulot! ça avance pour le coupé bleu! ;)

 

(au fait je suis toujours a la recherche des jantes alu quatre branches... si tu devais t'en séparer... :whistle: )

Désolé, mais je pense que c'est celles que je vais installer une fois la voiture terminé... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §let286RP

ok bon choix!! :sol: si tu change d'avis fais moi signe ;)

 

les autres ce sont des jantes mazda?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cap013cL

ok bon choix!! :sol: si tu change d'avis fais moi signe ;)

 

les autres ce sont des jantes mazda?

Oui, mais je préféré les garder au cas ou!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §let286RP

:hello:

 

arff... il est dur en affaires.. aimkdu13.gif.0265b57078d3e7b2dda8a3d07dda668e.gif

 

j'en ai trouvé l'autre jour sur un site d'annonce!! :ouch: celle a 4 branche! prix correcte mais hélas beaucoup trop loin de chez moi :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cap013cL

Une bonne année et surtout une bonne santé pour cette nouvelle année 2019!!!! grisdugabonmazda.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une bonne année et surtout une bonne santé pour cette nouvelle année 2019!!!! grisdugabonmazda.jpg

 

 

Salut Capellaman ,

J'ai vu sur ton tuto que tu t'intéressés au Mazda !

J'ai une Mazda 626 1,6L 4 portes de 1979 couleur or métallisé .

Elle est à l'abri sous une bäche et n'a plus roulé depuis plus de 10 ans .

Fais moi savoir si tu serais intéressés pour l'acquérir .

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cap013cL

 

Salut Capellaman ,

J'ai vu sur ton tuto que tu t'intéressés au Mazda !

J'ai une Mazda 626 1,6L 4 portes de 1979 couleur or métallisé .

Elle est à l'abri sous une bäche et n'a plus roulé depuis plus de 10 ans .

Fais moi savoir si tu serais intéressés pour l'acquérir .

Cordialement

Salut pango,

 

Ben disons que... pas trop non, je retape une coupé avec un 2L donc il y a pas trop de pièces qui peuvent m'intéressée...

mais faudrait savoir le kilométrage et l'état de cette 626... mieux, quelque photos se serait bien ;) .

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Capellaman ,

 

Elle est en bon état général mais n’a plus roulé depuis plus de 10 ans .

Je n’ai pas de photos dispo dans mon ordi mais je te les communiquerais dès que je peux !

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...