Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

La Renault 21 2L Turbo


elkarakas

Messages recommandés

Invité §bit340bq

je possede une r21turbo de 1989 que j'ai acheter en 2006 qui a 100000km11032007165.jpg1..jpg.0c926a615ad321243bea07e6e5c6056f.jpg11032007166.jpg1..jpg.87ec36805f20b567321cdffa84af3a8e.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 371
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §tom710fh

jolie phase deux , pour les jantes par contre j'aime pas trop mais si elles te plaisent :bien:

et sobre , ne tombe pas dans le tuning !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bez318FR

Elle a l'air super propre et bien conservée :bien:

 

Par contre dommage pour les jantes et la sortie d'echappement non d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kit074QZ

Bon faut changer les jantes, enlever ces vitres fumées de kéké et elle est superbe :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bez318FR

MAIS JE TROUVE QUE SES JANTES LUI DONNE UN MEILLEUR LOOK :D

 

Elle n'aura que plus de valeur en 100% origine.

 

FULL STOCK :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom710fh

c'est pas mechant et facilement interchangeable !

par contre 244 chevaux , tu vas les chercher juste avec ca , c'est theorique ou passage banc , car j'envisage la modif , avec en plus la ligne inox ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §r21544ej

je possede aussi les jantes d'origine vous preferez quoi?

 

 

Les jantes d'origine sans aucun doute :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §r21544ej

Au fait une petite info à tous les possesseurs de cette petite merveille:

 

L'intercooler d'aile n'est plus disponible chez Renault :q :q :q . c'est quand meme très fort sur une voiture de cet age d'autant plus qu'il est identique au R21 turbo D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

clin d'oeil a marzalhttp://www.dailymotion.com/video/x4hnc9_reprise-21-turbo-ligne-inox_auto

 

 

Vlà une autre video que j'ai trouvé sur le net. Un 70-235 compteur départ en 3ème:

 

http://fr.youtube.com/watch?v=CP9h_7l3gtw

 

Les reprises sont vraiment canon, c'est pas pour les Mickey. astil.gif.89547bf09ff40a4d00f00b0cf269fb6f.gif

 

Je croyais qu'elle dégageait moins que ça quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un monstre ! :cyp:

 

 

Au fait, je suis tombé sur un sondage "21 Turbo ou 309 GTi 16?" l'autre jour sur une autre section, et j'ai été étonné de l'argumentation de l'un des participants qui plaidait en faveur de la 21 en partie à cause de...son odeur. arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

 

Lisez bien toute la page 36.

 

R 21 turbo ou 309 gti 16 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je possede une r21turbo de 1989 que j'ai acheter en 2006 qui a 100000kmhttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/508705/11032007165.jpg1..jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/508705/11032007166.jpg1..jpg

 

 

Tiens j'oubliais, belle 21. :) Pour le pot ça passe mais je suis pas trop fan des jantes. Avec 70ch en plus elle doit faire parler la poudre... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

Non mais je traine sur la trajectoire :D je connais pas le drapeau bleu :D

 

Je parlais pour la poussette :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ele085Ba

salut heu 244 cv juste avec une pression de turbo et une puce le vendeur t'as arnaque alors car je fait parti d'un forum de 2l turbo sur carbeyond et ceux qui arrive a ce stade la ont un abre a cam regulateur d'essence etc tu doit avoir maxi entre 190 / 200 cv maxi d'ailleur je te conseil d'y aller faire un tour

 

http://www.21turbo.com/phpBB2/index.php?sid=f474236fe66751d4f501dd9e0b90d93c

 

la tu vera de la prepa et tu comprendra reelemnt qu'on ne peut pas prendre des cv comme sa amicalement et a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ele085Ba

au fait pour l'intercooler d'aile ce sont les meme que sur les turbo diesel ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bit340bq

deja si tu met une puce tu gagne entre 30 a 55cv en moyenne+si tu augmente la pression du turbo je pense que tu arrive tres vite a 244cv

je crois que la pression du turbo a ete augmente de 1.0bar ou de 1.5bar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup335TH

deja si tu met une puce tu gagne entre 30 a 55cv en moyenne+si tu augmente la pression du turbo je pense que tu arrive tres vite a 244cv

je crois que la pression du turbo a ete augmente de 1.0bar ou de 1.5bar

 

Ca c'est de l'argument commercial !

 

C'est ce qui y'a ecrit sur le papelar , mais dans la realité c'est different , bref tu as deja fait un passage au banc pour annoncer une telle puissance ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kit074QZ

deja si tu met une puce tu gagne entre 30 a 55cv en moyenne+si tu augmente la pression du turbo je pense que tu arrive tres vite a 244cv

je crois que la pression du turbo a ete augmente de 1.0bar ou de 1.5bar

 

 

Une préparation ce n'est pas de l'à peu près...

Un passage au banc avant la prépa

puis on arrange

et repassage au banc :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bit340bq

bien sur que je l'ai passer au banc d'essai

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup335TH

bien sur que je l'ai passer au banc d'essai

 

Scan les courbes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom710fh

je sais que certaines pupuces d'un certain forum font des miraécles ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §r21544ej

je sais que certaines pupuces d'un certain forum font des miraécles ! ;)

 

 

:non: Une pupuce n'a rien de miraculeux si elle n'est pas associé à d'autres modifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom710fh

evidement je voulais dire qu'un gars du forum fais des puces qui reagissent tres bien a la sural et permettent un plus ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bez318FR

MAJ pour la phase 1 :o

 

Les couleurs :

 

Phase 1 :

- Rouge Vif (O 719)

- Blanc (O 308)

- Noir (OV 694)

- Gris Tungstène (MV 608)

- Gris Argent (MV 620)

 

Phase 2 :

- Rouge ???

- Blanc ???

- Noir ???

- Gris Tungstène (MV 608)

- Gris ???

- Bleu Sport (NV 449)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAJ pour la phase 1 :o

 

Les couleurs :

 

Phase 1 :

- Rouge Vif (O 719)

- Blanc (O 308)

- Noir (OV 694)

- Gris Tungstène (MV 608)

- Gris Argent (MV 620)

 

Phase 2 :

- Rouge ???

- Blanc ???

- Noir ???

- Gris Tungstène (MV 608)

- Gris ???

- Bleu Sport (NV 449)

 

 

Bien vu, le bleu n'était dispo que sur les ph2. Je n'ai jamais vu de ph1 bleue.

 

c40f946b3d.jpg.953162c9b6ca1f63cebe41f3dffb51d9.jpg

1145096173_RENAULT-21-2l-turbo-bleufonce.jpg.a32cc40974c38f45f1b47ccf6d3ef69d.jpg

1988742857_r21turbocdroit.jpg.a556716ca4dc7664f0350e3e26e301aa.jpg

66694a4e0c.jpg.780d596487a8d58569dfb2da07bc1010.jpg

1819133549_TurboQuadra1991.jpg.5f5da55ed00f49fbe74fbdb95d4432a4.jpg

 

 

 

Putain, la classe qu'elle dégage cette bagnole :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...