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Renault 11 AUTOMATIC de Berlin, 35 000km - Restau p7 - Peinture p10


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Participants fréquents à ce sujet

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Je vais m'attaquer à la boite maintenant que la voiture est immatriculée. Si ça vous intéresse je posterait ici les photos du démontage, de la recherche de panne et de la réfection. Je ne refait pas la boite à neuf faute de moyens pour acheter les pièces neuves, mais avec 3 boites, je vais prendre les meilleures pièces et faire un mix.

 

Voilà, ce sera ma première boite auto, et je suis impatient de commencer.

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Invité §juj776YR

[:mariton:6] Je viens enfin de voir la petite histoire de la R11 depuis le debut :) .

Elle est mignone cette petite voiture . La XM aussi :D .

Ben quand tu feras des modifications ces jours ci tu nous posteras des photos j'espere :D .

C'est super de l'avoir récupérée déja qu'a la casse y'en a pas beaucoup ou alors elles trainent dans les forets :pfff: .

Bonne continuation [:mariton:6] .

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Surtout qu'elle a un intérieur en état neuf, je n'avais jamais vu ça, les tissus sont bien collés, bien tendus.

 

Bon, l'extérieur elle est saine, la peinture brille bien sous la saleté mais elle a quelques petits coups. Puis surtout le kilométrage très bas !

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Invité §juj776YR

Surtout qu'elle a un intérieur en état neuf, je n'avais jamais vu ça, les tissus sont bien collés, bien tendus.

 

Bon, l'extérieur elle est saine, la peinture brille bien sous la saleté mais elle a quelques petits coups. Puis surtout le kilométrage très bas !

 

 

Pour l'interieur c'est le meme que celle ci ???? (tu la connais cette renault 11 c'est la bleue qui mousse)

 

 

 

DSC03214.JPG1..jpg.cef27f5db11755886f8cb94fc7c356b1.jpg

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Invité §juj776YR

Non pas du tout, j'ai un intérieur velour avec "coutures" "thermoformées".

 

 

Ah ok donc c'est un vrai haut de gamme la tienne ? le moteur c'est un 1.7 de 90 cv ? ça doit bien marcher quand meme .

Et tu as la notice d'utilisation de ta R11 ?? Car j'ai récuperer celle de la R11 bleue et elle est dans un superbe état avec sa couverture verte certes un peu abimée mais les pages sont en superbe état .

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Non pas vraiment.

 

En fait la version allemande est différente de la française, elle est plus haut de gamme.

 

Si tu veux en france l'automatic était plus ou moins un bas-moyenne gamme.

Moteur 1.4, même pas les vitres électriques sur certaines.

 

 

La version allemande a l'intérieur de la TXE (donc intérieur haut de gamme) garde le moteur 1.4 puisque c'est le seul à avoir été accouplé à la transmission automatique, et la mienne a les vitres électriques, la fermeture centralisée à distance mais télécommande perdue, l'horloge, l'autoradio d'époque, elle a une sonde de liquide refroidissement je crois.

 

Pas grand chose mais par rapport à la version française c'était mieux.

Tu veux voir un vrai haut de gamme ? Va voir le topic de mon autre Renault 11. ;)

 

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Hier soir, vers 22 heures, une folle envie de Renault 11 automatic, allez hop au garage, rentré à 2 heures. :lol:

 

Au programme changement du pare choc avant par un 100% NEUF.

Vidange du liquide de refroidissement.

Installation des plaques.

Installation de la jauge sur mon "electornic" et petit tour avec.

 

 

http://img514.imageshack.us/img514/3617/dsc09300vh3.jpg

 

http://img138.imageshack.us/img138/9312/dsc09302fn7.jpg

 

Miam ! Du liquide d'origine !

 

http://img514.imageshack.us/img514/923/dsc09305kc3.jpg

 

http://img138.imageshack.us/img138/7417/dsc09306ik6.jpg

 

http://img138.imageshack.us/img138/6514/dsc09308ii9.jpg

 

http://img138.imageshack.us/img138/2418/dsc09311jn3.jpg

 

http://img187.imageshack.us/img187/3999/dsc09313bn6.jpg

 

http://img138.imageshack.us/img138/7893/dsc09316gk4.jpg

 

 

Voilà l'electronic, mais on est pas sur son topic donc on va reparler de l'automatic. :lol:

 

 

http://img187.imageshack.us/img187/8057/dsc09321rn3.jpg

 

 

Allez, maintenant ça démonté on l'emmène à la maison, pour rappel il est plus de deux heures du matin :lol: .

 

http://img187.imageshack.us/img187/1039/dsc09323ug3.jpg

 

http://img514.imageshack.us/img514/2060/dsc09324lc1.jpg

 

Il y a beaucoup de boue, ça explique que ma sonde ait son voyant allumé qui m'indique un niveau trop bas, elle n'est pas morte, juste pleine de boue :lol: .

 

 

http://img138.imageshack.us/img138/1384/dsc09325nr9.jpg

 

http://img187.imageshack.us/img187/7056/dsc09326os1.jpg

 

http://img138.imageshack.us/img138/8651/dsc09327eh4.jpg

 

La boue ! :D

 

 

http://img187.imageshack.us/img187/7857/dsc09328od3.jpg

 

Le début de mon traitement de choc, formule secrète. :cyp:

 

 

http://img187.imageshack.us/img187/5151/dsc09329so6.jpg

 

 

Le résultat me convient, ce n'est pas parfait, mais c'est plus propre.

 

http://img138.imageshack.us/img138/1290/dsc09330sg9.jpg

 

http://img187.imageshack.us/img187/5999/dsc09331ny2.jpg

 

http://img187.imageshack.us/img187/4883/dsc09332rp7.jpg

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J'ai mis de l'eau du robinet pour bien nettoyer, jai fait tourner, la température monte doucement, la durit supérieure est chaude, j'arrive à la température haute (un pol avant le rouge, température normale en embouteillages) la durit inférieure est froide, bizzare, je me mt en D, R, puis P. (j'etais en N) je me suis dit c'est bizzare le calorstat semble hs, le ventilo se met pas en route non plus.

 

Finallement je ne sais pas si ça a un rapport, une fois en P la durit inférieure s'est chauffée très rapidement, le ventilo ne se met toujours pas en route, m'enfin elle n'a peut être pas assez chauffée.

 

Le bocal de LDR était à nouveau tout marron, j'ai vidé, rerempli d'eau "claire" et recommencé.

 

Je vais faire ça jusqu'à ce que ce soit propre, et après je met du ldr normal.

 

 

 

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Bon, j'ai regardé un peu plus en détail ce soir pour la boite auto qui va êre déposée dans le mois normallement.

 

""Glissement au démarrage en D"""" (différent de glissement au démarrage en D et en R)

 

Causes d'origine mécanique uniquement, embrayages E1, E2, Roue libre.

 

Pas d'autre alternative que la dépose de boite. Reste maintenant à trouver la raison

 

Je vais vérifier la capsule à dépression dans un premier temps, lors du démontage.

La capsule à dépression doit être remplacée dans le cas ou elle est à l'origine d'une fuite d'huile de transmission automatique car elle n'est pas réparable.

 

Vous voudrez les photos de la refection de bva ?

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Bon, j'ai regardé un peu plus en détail ce soir pour la boite auto qui va êre déposée dans le mois normallement.

 

""Glissement au démarrage en D"""" (différent de glissement au démarrage en D et en R)

 

Causes d'origine mécanique uniquement, embrayages E1, E2, Roue libre.

 

Pas d'autre alternative que la dépose de boite. Reste maintenant à trouver la raison

 

Je vais vérifier la capsule à dépression dans un premier temps, lors du démontage.

La capsule à dépression doit être remplacée dans le cas ou elle est à l'origine d'une fuite d'huile de transmission automatique car elle n'est pas réparable.

 

Vous voudrez les photos de la refection de bva ?

 

 

Moi ça me dis bien,histoire de voir ;)

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Pour la boite je ferais probablement ça le dimanche 13 avril.

 

En attendant pour pouvoir sortir la voiture du parking il fallait bien réparer le maitre cylindre hs.

 

Voilà donc un paquet bien attendu.

 

http://img146.imageshack.us/img146/8249/dsc09345qu0.jpg

 

Qu'est-ce que c'est ?

 

 

Ohhh !

 

http://img146.imageshack.us/img146/6241/dsc09347fd5.jpg

 

 

Ca intéresse visiblement aussi le chat.

 

http://img247.imageshack.us/img247/219/dsc09349ph9.jpg

 

http://img146.imageshack.us/img146/9837/dsc09350vb9.jpg

 

 

:jap:

 

 

 

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:coucou:

 

T'as pas réparé finalement, t'as pris chez méharikiki ?

(Bon, tu la gardes finalement donc cette petite bête ? :) )

 

Kékidit ? :D

 

Salut Jlez, c'est vrai tu ne t'étais pas présenté ici.

 

Je vous présente Jlez qui m'a accompagné avec Rudy chercher la voiture, c'est celui que l'on voit accroupi sur les photos. :jap:

Pour l'automatic je la refais, on verra bien après si je la garde ou non, dans tous les cas elle n'avait plus de freins donc pas trop le choix. Une fois la boite refaite, ouverte, les pièces changées et qu'elle refonctionnera je lui ferais un gros entretien et m'occuperait de la carrosserie.

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Méharikiki, c'est un gars qui vendait des maitres cylindres qu'il avait retrouvé dans son garage ;)

 

Oki ;) Bah en carrosserie, t'as surtout le capot à reprendre, et de mémoire, une ou deux bosses pas méchantes ailleurs je crois ?

 

Sinon, oui, je suis le chauffeur de xm pas réveillé le matin :p

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Bon, sinon je comptais aller monter le MC ce soir, mais finallement je vais faire ça demain j'ai eu une journée épuisante, je bosse demai mais je termine plus tôt le samedi donc.. :)

 

 

Par contre pour la purge je voudrais me fabriquer un système à mettre sous pression. :)

 

 

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