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Renault 11 AUTOMATIC de Berlin, 35 000km - Restau p7 - Peinture p10


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Participants fréquents à ce sujet

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Voilà quelques photos de mes vacances et l'avancement de ce que j'ai fait sur l'automatic. Je suis moyennement content du résultat mais ça fera toujours mieux que ce que j'avais, je ne suportais plus de voir ça comme ça.

 

http://img148.imageshack.us/img148/6189/dsc00067bt0.jpg

 

http://img148.imageshack.us/img148/1130/dsc09879vj3.jpg

 

http://img516.imageshack.us/img516/7696/dsc09880sn8.jpg

 

http://img148.imageshack.us/img148/4614/dsc09881ac8.jpg

 

http://img148.imageshack.us/img148/5737/dsc09882rv3.jpg

 

http://img147.imageshack.us/img147/2711/dsc09883vk3.jpg

 

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http://img516.imageshack.us/img516/5089/dsc09886zk8.jpg

 

 

Je nettoie et je ponce.

 

http://img147.imageshack.us/img147/81/dsc09887ta0.jpg

 

Allez Alexandre plus vite !

 

http://img148.imageshack.us/img148/9320/dsc09894qk3.jpg

 

Couche d'apprêt :

 

http://img516.imageshack.us/img516/5121/dsc09890ds5.jpg

 

http://img516.imageshack.us/img516/3082/dsc09895hy7.jpg

 

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http://img516.imageshack.us/img516/5800/dsc09920oy2.jpg

 

Après on décide de faire un tour en r11 et d'aller visiter la région chez Alexandre (pour rappel un membre de mon ex forum r11)

Mais que voit il là ?!!

 

http://img147.imageshack.us/img147/9605/dsc09927az1.jpg

 

 

Et voilà il a craqué, pire qu'un gosse. :W

 

http://img516.imageshack.us/img516/8335/dsc09928bb1.jpg

 

 

http://img147.imageshack.us/img147/598/dsc09950md5.jpg

 

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http://img148.imageshack.us/img148/8217/dsc09967kt7.jpg

 

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Et maintenant passons à ma "future" voiture. Elle appartient à un membre éloigné de ma famille qui l'a depuis 1980. La banquette arrière a été démontée et est "neuve", emballée. Elle est en bon état de conservation pour une r6, pas trop de rouille, elle reste saine à mon avis. Un abrutit a, par contre il y a un an donné de gros coups de pieds dans la porte arrière gauche.

Normallement d'ici deux ans je devrais la récupérer, je suis impatient, si ça se fait, je démonterait entièremet la voiture et ferait une restauration complète.

 

 

http://img148.imageshack.us/img148/4751/dsc00007cy7.jpg

 

http://img147.imageshack.us/img147/7474/dsc09822se6.jpg

 

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http://img147.imageshack.us/img147/885/dsc09858ki4.jpg

 

http://img516.imageshack.us/img516/3618/dsc09874mh5.jpg

 

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http://img148.imageshack.us/img148/341/dsc09976nz4.jpg

 

http://img148.imageshack.us/img148/5624/dsc09978sm0.jpg

 

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http://img148.imageshack.us/img148/8145/dsc09864jy3.jpg

 

http://img147.imageshack.us/img147/4153/dsc09875mc9.jpg

 

http://img516.imageshack.us/img516/1192/dsc09878pe8.jpg

 

http://img147.imageshack.us/img147/9629/dsc09975cl2.jpg

 

http://img147.imageshack.us/img147/4844/dsc09977vg3.jpg

 

http://img147.imageshack.us/img147/3575/dsc09981gj9.jpg

 

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http://img148.imageshack.us/img148/9929/dsc09987ss3.jpg

 

http://img147.imageshack.us/img147/8706/dsc09992cm2.jpg

 

http://img516.imageshack.us/img516/9151/dsc09996qs1.jpg

 

 

http://www.youtube.com/watch?v=_3hdVWorCsE&hl=fr&color1=0x5d1719&color2=0xcd311b&border=1

 

 

La vidéo de la ballade en R11 arrive prochainement.

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Ce soir montage des.... 3 jantes...

 

La 4 ème n'est pas faite, j'y ai tordu 3 "manches".

Ce n'est pas parfait de près, reste que c'est propre, la peinture brille, on ne se voit pas dedans mais c'est plutot pas mal. Prochaine étape, nettoyer l'emplacement des protections latérales, installer les nouveaux clips (neuf, renault) et réinstaller mes protections.

 

Demain je reçois mes enjoliveurs d'ORIGINE, ce sont de tout petits enjoliveurs "centraux". :)

 

 

http://img383.imageshack.us/img383/1502/img0422gk7.jpg

 

http://img143.imageshack.us/img143/7099/img0423pb2.jpg

 

Oh y'en a une plus petite que l'autre. :cyp: mdr. :lol:

 

http://img143.imageshack.us/img143/54/img0428ow2.jpg

 

http://img383.imageshack.us/img383/4574/img0426gc1.jpg

 

Je vous ferait des photos une fois l'ensemble propre et avec un appareil convenable, parce que là ça fait très mat, ça brille plus que ça.

 

 

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Invité §cop632Nn

Heh ben je croyais pas que je disais autant de conneries (je suis le proprio de l'electronic bleue) et que je parle vite aussi je me reconnais pas !

Et cette musique à la radio elle va à merveille à la fin de la video.

Bref il fallait préciser que nous étions à Chambord près de Blois l'après midi.

 

Le matin on a refait les jantes, j'ai fait ce que j'ai pu (hein Romain ?)

 

Moi je trouve le résultat assez chouette.

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Oui oui tu es comme ça en vrai Alexandre. :p

 

Aujourd'hui j'ai reçu un colis, je me suis empressé de faire essayer ses nouvelles chaussettes à "miss" totomatic. :p

 

 

http://img353.imageshack.us/img353/3614/img0430rn5.jpg

 

http://img353.imageshack.us/img353/1899/img0431rz3.jpg

 

http://img527.imageshack.us/img527/125/img0432pk5.jpg

 

http://img135.imageshack.us/img135/8508/img0433tc5.jpg

 

 

Demain je vais chez Renault chercher les pièces que j'ai commandées de neuves, je remonte les protections latérales, le tiran de porte neuf (recommandé visiblement il est en stock maintenant) je répare l'intérieur de porte (carrosserie) qui a été un peu abimé par l'ancien proprio, je repeinds (c'est caché mais bon j'aime quand c'est propre) je remet mes contre portes, et cet été je m'occupe de la carrosserie à proprement parler, le capot et les deux ailes vont passer en peinture (2 ailes changées d'ailleurs car trop cabossées) et l'aile arrière va être débosselée.

 

Ensuite je verrais pour nettoyer la moquette intérieure au karscher en la démontant, et l'intérieur sera nickel. Restera le tableau de bord à bien nettoyé il y a une trace d'ancien autocollant.

La boite auto sera refaite normallement dans le mois.

 

:) Beau programme non ? :)

 

:lol::o:sol:

 

Pour rappel, avant :

 

http://gsx400.free.fr/totomatic/IMG_0556.jpg

 

http://img182.imageshack.us/img182/5497/dsc09515bx1.jpg

 

http://img151.imageshack.us/img151/6674/dsc09524yz5.jpg

 

 

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Ce midi à ma pause déjeuner je suis allé chez Renault chercher ma commande.

 

La dernière fois j'avais commandé ce n'était pas arrivé, soit disant plus en stock. Pourtant sur l'ordinateur c'était dispo donc rebelote je recommande sur l'avis du magasinier et c'est enfin arrivé :

 

Un tiran de porte neuf pour l'automatic et 10 vis neuves pour fixer les protections latérales. :)

 

http://img160.imageshack.us/img160/328/img0434zv2.jpg

 

http://img127.imageshack.us/img127/6497/img0435sk0.jpg

 

 

Tout bichromaté :lol: . Par contre la tirette est couleur alu, d'origine c'est peint à la couleur de la voiture, je vais la sortir et la peindre.

 

http://img160.imageshack.us/img160/1627/img0436kf8.jpg

 

 

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Tu devrais essayer de recuperer le poc sur l'aile arriere, ça devrait pas etre trop dur.

 

Je suppose que tu n'as pas lu ce qui était marqué plus haut ? :jap:

 

C'est prévu, chaque chose dans son ordre.

 

 

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j'ai du rater une ligne alors :D

 

 

Demain je vais chez Renault chercher les pièces que j'ai commandées de neuves, je remonte les protections latérales, le tiran de porte neuf (recommandé visiblement il est en stock maintenant) je répare l'intérieur de porte (carrosserie) qui a été un peu abimé par l'ancien proprio, je repeinds (c'est caché mais bon j'aime quand c'est propre) je remet mes contre portes, et cet été je m'occupe de la carrosserie à proprement parler, le capot et les deux ailes vont passer en peinture (2 ailes changées d'ailleurs car trop cabossées) et l'aile arrière va être débosselée.

 

Ensuite je verrais pour nettoyer la moquette intérieure au karscher en la démontant, et l'intérieur sera nickel. Restera le tableau de bord à bien nettoyé il y a une trace d'ancien autocollant.

La boite auto sera refaite normallement dans le mois.

 

:jap:

 

 

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Aujourd'hui un gros connard ma encore défoncé l'avant de lautomatic avec sa boule d'attelage en reculant !!! Le prochain que je vois je lui pete une vitre ras le bol de payer pour les autres !!!!

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Aujourd'hui j'ai fait un tour dans Paris en Ronze.

 

Vous reconnaîtrez la place Vendôme ?

 

Cherchez Charlie... Heu.... La ronze couleur Schtroumpf !

 

http://img240.imageshack.us/img240/8987/img0448ru1.jpg

 

http://img240.imageshack.us/img240/6757/img0449xn8.jpg

 

http://img228.imageshack.us/img228/7933/img0452yg7.jpg

 

http://img228.imageshack.us/img228/4774/img0454hp6.jpg

 

http://img511.imageshack.us/img511/1681/img0455ur4.jpg

 

En revenant des contrôles policiers à la bastille, évidemment ça tombe sur qui sur la r11 toute moche qui a la plaque de travers... bah.... :mad: J'avais oublié mes papiers dans la Mégane qui est chez Renault.

 

"Bonjour Monsieur, Contrôles, blablabla, coupez moteur...blablabla..."

"Bonjour, je n'ai pas mes papiers, j'allais justement les récupérer j'ai déposé ma Mégane il y a une heure chez Renault et je les ai oubliés dans le coffre"

"Donc si je récapitule, vous n'avez ni Permis de conduire, Ni carte d'assurance, ni les papiers de la voiture" ?

"c'est ça oui".

 

"Vous pouvez y aller."

 

Merchi !!! :p:W (sans blague c'était sympa :p )

 

 

 

Et ma plaque !! :mad:

 

http://img511.imageshack.us/img511/1371/img0458op8.jpg

 

http://img240.imageshack.us/img240/3844/img0459oc0.jpg

 

http://img228.imageshack.us/img228/6631/img0460sj0.jpg

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La ronze fonctionne maintenant mécaniquement parfaitement bien. Démarre au quart de tour et tourne très très bien. La boite patine à chaud seulement, lundi qui arirve ou le lundi d'après je sors la boite.

 

J'ai nettoyé la peinture au karscher ce soir car il y avait plein de saletés incrustées et là gros problème :

 

 

http://img409.imageshack.us/img409/8017/img0461xf8.jpg

 

http://img240.imageshack.us/img240/738/img0462gt4.jpg

 

http://img240.imageshack.us/img240/2315/img0463dm7.jpg

 

http://img409.imageshack.us/img409/2936/img0464as1.jpg

 

http://img240.imageshack.us/img240/2298/img0465qo1.jpg

 

http://img409.imageshack.us/img409/7562/img0471pw6.jpg

 

 

 

Mon panneau de porte remonté :

 

http://img409.imageshack.us/img409/9137/img0472av1.jpg

 

 

 

 

Donc le gros souci.... Au niveau de la bosse sur l'aile arrière après nettoyage, une grosse plaque de verni est partie... Arggg ! Malheureusement elle va avoir besoin d'une peinture complète, pas seulement le capot et les deux ailes comme j'avais prévu pour cet été.

 

Je suis encore étudiant donc ça va être compliqué, si jamais quelqu'un souhaite m'aider, si quelqu'un a le matériel pour repeindre ou bien connait quelqu'un qui peut me faire une peinture pour pas trop cher je suis preneur. Je peux faire beaucoup de km si nécessaire, je veux mettre maxi 500 euros, mais je veux un résultat qui soit CORRECT sinon c'est inutile... :)

 

Merci à vous de votre aide ? :cry:

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Ca y est 3 ème sortie, 3 ème arrachage de plaque. :q J'ai vraiment la haine là c'était volontaire, les petits morveux de l'école d'en bas ont fait la fête sur mon capot.

 

Arrachage de plaque, nombreuses bosses sur le capot, des chips sur les essuie glace.

Le prochain que je vois avec un attache remorque je lui pète vraiment sa voiture, ras le *** ! Si ma plaque avait été en bon état ils ne me l'auraient probablement pas arrachée ces petits morveux.

 

http://img409.imageshack.us/img409/7316/img0475jk5.jpg

 

http://img409.imageshack.us/img409/7234/img0477mf7.jpg

 

http://img240.imageshack.us/img240/8599/img0478kl3.jpg

 

http://img228.imageshack.us/img228/2034/img0480ps5.jpg

 

 

Cette voiture a la poisse de la plaque avant, vous vous souvenez de l'ancienne ?

 

http://gsx400.free.fr/totomatic/IMG_0552.jpg

 

 

 

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J'ai refixé ma plaque. Colle au dos + 4 rivets. Ca tiennnnt !!!

 

J'ai aussi reréglé mon capot qui touchait l'aile passager en fermant. Ce n'est pas parfait mais temporaire, dès que j'en trouve un autre je le change !

 

 

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Aujourd'hui j'ai installé un plip dans la voiture.

Le plip d'origine a été perdu, donc je reste dans l'origine. :)

 

Les piles sont neuves, d'ailleurs quel gouffre à pile, 3 piles qui coutent chacun 9 euros si mes souvenirs sont bons.

 

;)

 

 

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Voilà ce matin j'ai ouvert la boite : Je l'ai fait seul, j'avais été assisté pour la sortir de la voiture mais là c'est moi seul qui l'ai fait. (Pour apprend il faut se lancer)

 

 

Le convertisseur, on tire simplement dessus et il vient :

 

http://img182.imageshack.us/img182/2307/dsc08947du2.jpg

 

La voiture telle qu'elle est restée :

 

http://img100.imageshack.us/img100/4631/dsc08949oy6.jpg

 

http://img171.imageshack.us/img171/1457/dsc08950oe4.jpg

 

La carte d'huile, miam :

 

http://img93.imageshack.us/img93/5639/dsc08951ec8.jpg

 

Vue de l'intérieur :

 

http://img241.imageshack.us/img241/8951/dsc08952ib5.jpg

 

L'aimant qui retient les particules metaliques :

 

http://img528.imageshack.us/img528/7093/dsc08953zt3.jpg

 

Distributeur hydraulique :

 

http://img440.imageshack.us/img440/4056/dsc08954gy7.jpg

 

http://img68.imageshack.us/img68/1585/dsc08955dm6.jpg

 

La jonction électrique entre l'intérieur et l'extérieur de la boite, simplement une "prise".

 

http://img409.imageshack.us/img409/6392/dsc08956fn0.jpg

 

Démontage des différents boulons qui permettront de séparer la partie pont et la partie mécanismes.

 

http://img171.imageshack.us/img171/7092/dsc08958ay3.jpg

 

Encore le distributeur hydraulique :

 

http://img93.imageshack.us/img93/9463/dsc08961sy7.jpg

 

Le capteur de vitesse :

 

http://img241.imageshack.us/img241/5002/dsc08963ho0.jpg

 

La partie pont, qui ne sera quasiment pas touchée, juste nettoyée :

 

http://img528.imageshack.us/img528/1751/dsc08964pp3.jpg

 

http://img440.imageshack.us/img440/3377/dsc08977ki3.jpg

 

Voilà maintenant l'arbre de Pompe à huile. Il a comme second rôle de faire "fusible", si la pompe se bloque instantanément les dents se lissent et ça "saute", la pompe n'est plus entraînée, donc plus aucun passage de rapport.

 

http://img100.imageshack.us/img100/8672/dsc08959vc2.jpg

 

Et voilà le carter des mécanismes enlevé, ce qui se présente à moi,

La roue libre, permettant de passer le couple dans un sens, et le train de marche arrière :

 

http://img171.imageshack.us/img171/2528/dsc08960de5.jpg

 

http://img528.imageshack.us/img528/2663/dsc09002um2.jpg

 

L'ensemble des embrayages nommés F1 : (sont derrière la roue libre)

 

http://img440.imageshack.us/img440/6736/dsc09003qj8.jpg

 

 

On peut voir ici que la vis qui tient la crépine est trop longue et empêche la sortie des trains :

 

http://img440.imageshack.us/img440/671/dsc08965dn6.jpg

 

Je démonte donc la crépine :

 

http://img409.imageshack.us/img409/203/dsc08966ya5.jpg

 

http://img440.imageshack.us/img440/8195/dsc08968df8.jpg

 

http://img68.imageshack.us/img68/5624/dsc08972bw4.jpg

 

La roue de Park :

 

http://img440.imageshack.us/img440/2964/dsc08967oc5.jpg

 

http://img182.imageshack.us/img182/6402/dsc08974bb1.jpg

 

 

Une fois tout enlevé voilà la pompe à huile :

 

http://img241.imageshack.us/img241/4829/dsc08969lk8.jpg

 

http://img409.imageshack.us/img409/3237/dsc08973xn9.jpg

 

On voit F2 sur les côtés (embrayages) :

 

http://img528.imageshack.us/img528/9397/dsc08970ta8.jpg

 

Le train de marche avant :

 

http://img440.imageshack.us/img440/8428/dsc08971gi3.jpg

 

 

E1-E2 au dessus et roue libre-train de marche arrière en bas :

 

http://img409.imageshack.us/img409/53/dsc08975iw7.jpg

 

Ressorts de secteurs :

 

http://img440.imageshack.us/img440/3584/dsc08976lk4.jpg

 

Le carter avec le doigt de park et le ressort de doigt de park :

 

http://img241.imageshack.us/img241/6690/dsc08978nk4.jpg

 

Le mécanisme du park :

 

http://img528.imageshack.us/img528/3057/dsc08979iw7.jpg

 

E1-E2 :

 

http://img440.imageshack.us/img440/586/dsc08984sn1.jpg

 

http://img68.imageshack.us/img68/6984/dsc08985oq0.jpg

 

Voilà la conséquence de la panne, les embrayages ont brûlé :

 

http://img182.imageshack.us/img182/25/dsc08986fo5.jpg

 

http://img409.imageshack.us/img409/7999/dsc08987np5.jpg

 

http://img440.imageshack.us/img440/9900/dsc08988xi0.jpg

 

http://img440.imageshack.us/img440/5632/dsc09000cf9.jpg

 

http://img440.imageshack.us/img440/5758/dsc09000copieka3.jpg

 

E1-E2 :

 

http://img440.imageshack.us/img440/5022/dsc08989ws0.jpg

 

L'arbre de turbine avec en son centre l'arbre de pompe : (2 arbres)

 

http://img528.imageshack.us/img528/1584/dsc08991ss5.jpg

 

On voit à gauche le mécanisme pour enclencher le P.

 

http://img68.imageshack.us/img68/3069/dsc08993gt8.jpg

 

Allez hop, nettoyage, je vais me servir de la jolie pompe à white spirit, très pratique, il me faudrait la même à la maison. :lol:

 

http://img409.imageshack.us/img409/5676/dsc08997es2.jpg

 

http://img182.imageshack.us/img182/6097/dsc08998hy0.jpg

 

Et on range en attendant :

 

http://img409.imageshack.us/img409/4418/dsc08999ga1.jpg

 

http://img241.imageshack.us/img241/7633/dsc09001yt9.jpg

 

http://img68.imageshack.us/img68/7148/dsc09004av3.jpg

 

http://img68.imageshack.us/img68/2514/dsc09005ij5.jpg

 

 

 

 

 

BILAN : E1/E2 ont été commandés, il faut donc maintenant attendre les pièces neuves, seront aussi changés tous les joints. Les roulements, arbres divers, trains sont en excellent état. On a vu les conséquences de la panne, il fallait maintenant isoler la cause, diagnostic fuite interne, rien d'autre de suspect, la pompe n'a pas encore été démontée, mais le sera la prochaine fois ainsi que le distributeur hydraulique pour le nettoyer.

 

Le convertisseur sera changé il est pas "net". Voilà, j'ai été très content de faire ça seul, vivement la suite !

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Je suis en train de réfléchir à la manière de redonner un coup de jeune à la "carcasse" de la boite ainsi qu'au carter. le carte est peint à l'origine en noir donc ça va être vite solutionné, mais la carcasse l'idéal serait le microbillage.

 

Néanmoins je n'ai pas de microbilleuse alors plusieurs solutions "très moyennes", poncage avec embout plastique sur perceuse, peinture en couleur alu très mat effet alu hautes températures, poncage à la main avec papier de verre, ou simplement nettoyage au white spirit mais alu bien oxydé donc ca fait assez moche.

 

Vous en pensez quoi ? J'ai déjà utilisé la peinture alu hautes températures sur une pièce en alu pour tester ça rendait vraiment bien, mais j'ai peur que ça fasse trop propre, et surtout si ça ne tient pas ca cloquera et ça fera très moche. Mais bon si la préparation est bonne pas de raison.

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Je vois que ça bosse dur :D

 

Vous auriez du sortir l'ensemble moteur boite par le dessus, c'est plus simple :)

 

Oui, comme je le disait on était deux à pencher pour cette solution mais l'ouvrier ne voulait pas. Il a regretté après. :W

 

 

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Si tu payes le travail à l'heure, du coup t'es pas forcément gagnant :non:

 

Qui a dit que je payais ?

 

J'ai dit que je "profitais" des installations. :p

 

 

:ange:

 

C'est pour ça que je les ai laissé faire. :W Par contre pour la boite j'ai voulu la faire moi tout seul. :)

 

Une bonne bouteille et ça ira. :sol:

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Aujourd'hui démontage d'une pièce très très rare !

 

Et bientôt, après un petit nettoyage (quand même) remontage dans la r11 automatic, je vais voir si au niveau des joints je peux en changer d'abord.

 

 

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Et une "rencontre"

 

http://img82.imageshack.us/img82/8666/dsc09083oy2.jpg

 

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La crémaillère ne semble pas fuire, elle semble avoir une excellente étanchéité interne et pas de fuite externe. Néanmoins comme tout le reste de la voiture c'était rempli de camboui, allez comprendre pourquoi on dirait que la voiture a été victime d'une "marée noire".

 

Bref, j'ai donc précautionnesement nettoyé la crémaillère, quelqu'un sait comment changer les biellettes de direction ? Il faut casser un clip ?

 

Bon ce n'est pas du parfait hein ni une restauration c'est juste dans un but esthétique d'avoir du matériel plutôt propre.

 

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