Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Américaines

Attention important recensement cox mexico 1984 Samtrot


Invité §cox811ln

Messages recommandés

Invité §cox811ln

Bonjour je fais un petit recensement concernant les coccinelles serie limitée "Samtrot" appelée aussi je crois "Velvet red beetle" et "Flower power" merci à tous...voici quelques photo de ma cox

P114.JPG.ade7cd9d3c493b08110d8685854fb783.JPG

P6180091.JPG.972f71f16cf69e4dc55b829da81b8036.JPG

P1210028.JPG.392fd42d094f85aa2ae9e47a0e42b5e1.JPG

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the367Vy

ai aussi ce modèle de sept 85

avec motif sur les côtés de la carroserie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou244aZ

bonjour j'ai moi aussi une cox de 1984 une velvetred avec le motif floral sur le coté

je la trouve magnifique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cox010oz

Bonjour,

 

Je viens de faire l'acquisition d'une cox de 88 mais le soucis qu'il y a c'est que c'est une anglaise, elle a la conduite francaise mais les papiers soint anglais... Combien vais-je payer pour la faire immatriculer ?

Je voulais savoir aussi comment la différencier d'une velvet red car pour moi c'est une samtrot !!!

Coxdialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man560XW

Je possède également une samtrot de1984 dans son jus,je roule tout les jours avec depuis deux ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan007gW

 

Bonjour,

 

je possède aussi une "Samtrot" de 85. Elle est dans son jus, en peinture d'origine avec ses décos spécifiques ainsi que sa sellerie rouge en velours, qui lui vaut son appellation de Velvet Red.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...