Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Italiennes

LANCIA DELTA [Topic officiel]


jensen
 Partager

Messages recommandés

Invité §gen687do

 

alex883.gif.5f9223eec731b0dabe63a585cfd68bce.gif

Quand y'a de la Lancia, y'a tjrs des belles filles pas loin... :o

 

 

Ca marche déja bien d'origine :p tu pousse juste le turbo ou tu apporte d'autres modifs, échangeur, etc... ?

 

 

d'origine déjà sa marche!!! alors avec 3 ,4 artifices alors là!!!sa craque :jap::jap:

 

non je vais pas travaillé sur l'échangeur car c'est hors de prix peut étre le reculé comme sur les groupe A mais j'ai commandé des durites en silicone rouge est elle arrive pas vite

 

tu peut augmentai la pression d'essence car le régulateur est réglable!!! avec ta pression de turbo ( faut raccourcir la tige ) :jap::jap:

 

une bonne ligne pour bien la libérai!!!voir décatalyser pour certaine!!! un bon filtre a air

 

des bonnes bougies avec le bonne indice!! des bons gommars pour que tienne bien car on prends les virages 2 fois plus vite avec une HF :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §meg286bg

Raaaaaahhh la delta integrale HF !

Je me suis juré d'en avoire une un jour, je pense qu'avec la R5 ca ferait un beau couple :D

Un jour, j'en aurais une oui ! ca c'est sur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gen687do
Invité §meg822Wl

salut tout le monde je voulais simplement vous dire que je possede une delta 1.5 LX en manuel 5 vitesse de 1990.Car ce n'était pas marque sur la liste des models

 

:sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutations du soir.. :coucou:

 

J'avoue avoir eu un doute.. Les Delat dans la section anciennes??.. :??:

 

Oui, du c**.. elles sont sorties en 79..allons jeter un coup d'oeil dans le topic.. :) :) :)

 

Et là...la claque !!!!

 

Belle présentation, bien documenté... :bien: :bien:

 

Et que dire des EvoII? sinon que... :love: :love: :love: :love: :love:

 

 

Chapeau bas, "mon gars".. :jap: :jap: :jap:

 

 

 

Merci! :jap:

 

Je suis bien content que ce topic fonctionne. :)

 

J'avais lancé il y a 1 mois un "Matra-Simca Rancho" qui a disparu corps et bien dans les méandres du forum... :L

Pour tous les intervenants:

 

Etant l'auteur de ce topic, je souhaiterais que les photos postées restent dans la gamme "civile" de la Delta. ;)

 

Parce que si on commence à balancer des tofs de rallyes à foison, ce ne sera plus le Delta mais une galerie de photos en vrac et en travers... :D

 

 

Merci! :coucou:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §por128CQ

ça fais plaisir que pleins de personnes aiment encore cette voiture

ça fait maintenant 10 ans que je possede une integral 8s avec laquelle j'ai fais 10000 kms sans encombres malgrès sa prepa de 250 ch

elle a maintenant 122000 kms ,j'en possède une autre avec une caisse voilé ayant 40000 kms comme neuve (encore le plastique sur les garniture en alcantara)

merci pour toutes ces belle photos a +

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben881WQ
salut tout le monde je voulais simplement vous dire que je possede une delta 1.5 LX en manuel 5 vitesse de 1990.Car ce n'était pas marque sur la liste des models
Hésite pas a mettre quelques photos de ta LX ;)

 

 

 

d'origine déjà sa marche!!! alors avec 3 ,4 artifices alors là!!!sa craque :jap::jap:

 

non je vais pas travaillé sur l'échangeur car c'est hors de prix peut étre le reculé comme sur les groupe A mais j'ai commandé des durites en silicone rouge est elle arrive pas vite

 

tu peut augmentai la pression d'essence car le régulateur est réglable!!! avec ta pression de turbo ( faut raccourcir la tige ) :jap::jap:

 

une bonne ligne pour bien la libérai!!!voir décatalyser pour certaine!!! un bon filtre a air

 

des bonnes bougies avec le bonne indice!! des bons gommars pour que tienne bien car on prends les virages 2 fois plus vite avec une HF :ange:

 

Les échangeur, t'es pas obligé de prendre le spécial Delta a xxx€, y'a des adaptables, aprés faut trouver aux bonnes dimensions pour que ca passe. Il y'en as sur ce site ( http://www.bc-elec.com/product_info.php?cPath=25_304&products_id=3325 ), c'est qu'un exemple, on peut en trouver ailleur.

 

Mais déja rien qu'avec ta ptite prépa tu vas bien t'amuser je pense :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben881WQ

Un petit article, récupéré dans un vieil Auto-Plus.... :D

 

 

 

 

 

art.jpg.81f6a8b62c8d753e012b1a361679677b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gen687do

 

 

oui moi aussi elle était au circuit de charade pour les 100 ans de lancia :jap::jap: mai 2006

 

on avait fait une parade le matin ! est une après midi libre sur circuit moi je m'était bien amusai!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gen687do

ça fais plaisir que pleins de personnes aiment encore cette voiture

ça fait maintenant 10 ans que je possede une integral 8s avec laquelle j'ai fais 10000 kms sans encombres malgrès sa prepa de 250 ch

elle a maintenant 122000 kms ,j'en possède une autre avec une caisse voilé ayant 40000 kms comme neuve (encore le plastique sur les garniture en alcantara)

merci pour toutes ces belle photos a +

 

 

tu devrait mettre des photos !!! stp sa serai bien sympa merci ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gen687do

 

BENJ88 A DIT

Les échangeur, t'es pas obligé de prendre le spécial Delta a xxx€, y'a des adaptables, aprés faut trouver aux bonnes dimensions pour que ça passe. Il y'en as sur ce site ( http://www.bc-elec.com/product_info.php?cPath=25_304&products_id=3325 ), c'est qu'un exemple, on peut en trouver ailleur.

 

Mais déjà rien qu'avec ta petite prépa tu vas bien t'amuser je pense :D

 

non je vais gardai mon échangeur d'origine !!!

 

aujourd'hui j'ai récuperais de la petite durite tressé inox ça va etre parfais mon turbo! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §meg822Wl

j'aimerai vous donner des photo mais elle est dans le jardin d'un ami a mon pere avec une bache dessus car on ma voler le pare brise.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik071KL

tres jolie poste superbe boulot et toute c'est delta son magnifique :love::love::love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the434dG

J'ai suivi sur l'A12 ce midi une belle HF, je pense une 8V ou une 16V (2 sorties échappements de chaque côté du parechocs arrière avec une caisse étroite). :love:

 

J'étais dans mon TDI aceptisé (golf V GT TDG) entre 2 RDV et j' enviais le conducteur, pardon le pilote, de cette belle italienne (qui portait bien son âge).

 

Voiture très soignée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tro541eE

salut tout le monde je voulais simplement vous dire que je possede une delta 1.5 LX en manuel 5 vitesse de 1990.Car ce n'était pas marque sur la liste des models

 

:sol:

 

 

 

et combien tu la vend ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben881WQ

Voler un pare brise, c'est la premiére fois que j'entend ca, y'en a qui sont pas génés.... :pfff:

 

 

 

Elle a quoi celle la ?

Sauvable ? :(

Je sais pas, photo récupérée, c'est pas de moi donc origine inconnue. A mon avis quelqu'un va s'en charger...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gen687do

:o des pare brises y en a encore chez Carglace il les font meme encore ils ont leur propre moule pour tous les vitres

 

sauf les phares !!! rétro par contre je sais pas!!!

 

teinté bronze comme a l'origine!!! sans le marquage lancia bien évidament !!! j'avai cassé le mienne si vous voulez je vous raconte comment?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §meg822Wl

pour repondre a trofeo12 je ne sais pas si je vais la vendre car je pense que vue sa rarete ce serai dommage que je m'en separe vu quelle est dans un bonne etat que ce soit le moteur ou la carrosserie. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben881WQ

Ouais bof, en prenant une par semaine y'en as que pour un an..... :o

 

 

N'empéche gentleman que tu devrais investir dans un hangar pour les ranger, on sait jamais des fois qu'on vienne te voler un pare-brise. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gen687do

oui j'y avais pensée ! :lol::lol::lol:

 

c'est vrai je rechercherai bien un endroit pour stocké on verra à l'occasion ;)

 

le rassemblement en italy mais ou,,??? aucune idée !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben881WQ

Le lieu n'existe pas c'est un photoshop :p

 

 

Avec les vitrines et l'espéce d'église, la place, ca sent le truc touristique. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gen687do

IMG_9717_6mp.jpg.6541ae21c6e146bb6b8e0b439913f628.jpg

 

 

je rechercherai des jantes de grand diamètre 16 ou 17 mais pas n'importe quoi! speedline ,compomotive, oz!!! si vous connaissez faite moi signe!!! merci sinon rien je reste a l'origine comme celle ci! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gen687do

Le lieu n'existe pas c'est un photoshop :p

 

 

Avec les vitrines et l'espéce d'église, la place, ca sent le truc touristique. :D

 

 

 

possible!! :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...