Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Italiennes

[Topic officiel] Lancia Beta, Trevi & Montecarlo (1972-1984)


Abarth 70hp
 Partager

Messages recommandés

Invité §wal206qt

sans probleme ;) le moment venu je vais créer un post sur sa restauration !

 

Pour le moment elle va attendre sagement au sec dans mon hangar ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wal206qt

Oui je suis super content, la voiture est archi saine, les bas de caisse sont impeccables, aucune rouille perforante !

 

Le coffre n'a plus de serrure car toutes les clés ont été perdues ! j'ai trouvé un lot de serrures et il faut que je remonte toute ca !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §axx880yP

salut ;)

 

vous pensez qu'une s3 de 79 peut voir sa cote monter ?

elle me tente depuis longtemps mais pour justifier l'achat auprès de madame cela serait pratique ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §axx880yP

j'ai déjà essayé il y a quelque temps la 2 litres i , j'aurais voulu savoir comment est le 1600 carbu : quelqu'un l'a côtoyé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

je suis en pourparler pour acheter une Lancia Beta Spider de 1978 ,trouve t'on facilement des pièces de rechanges? si vous avez des adresses suis preneur.

que faut il faire attention sur ce genre de voiture?

Cordialement

Bernard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah c'est pas top pour les pieces de rechange

 

en club tu as l'icc (italian cars club) une section dédiée la squadra beta , le lanciaclubdefrance.cometc google est ton ami ;)

 

gaffe à la rouille , l’électricité vieillit mal , la mécanique est solide si respectée ça tu t'en aperçois après coup en général :D courroie tous le 4 ans (ou 60000kms) , voir pompe DA et d'autres bricoles

 

pour les piéces mas des lancia www.toutespieceslancia.com et évidemment www.classic-auto.org d'autres référence sur icc certainement je connais moins les autres club

 

mon conseil si t'es pas bon en mécanique vérifie tout , fait toi accompagner par quelqu'un qui s'y connait et achètes entretenue en bon état avec factures sinon tu vas pleurer comme pour toutes les anciennes en dehors des vraies populaires

 

 

 

 

puis si c'est une annonce tu peux la mettre on te donnera notre avis , je te la piquerais pas promis mon truc c'est plutot les HPE et les berlines :D

 

 

sinon la cortina c'est la tienne ou c'est un autre projet ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ali478hc

Bonjour à tous, j'aurais besoin de conseils.

J'ai une Lancia Beta Coupe 1600 de 1975 achetée en Septembre.

 

J'ai eu des problèmes de fuites d'huile, donc changé les joints de carter, et de culasse. Elle perdait encore un peu, on a changé l'espèce de gomme au niveau de la tirette pour faire le niveau d'huile. A priori pour l'huile c'est bon, mais depuis qu'on a mis cette gomme elle a un comportement bizarre :

Quand j'accélère, la jauge de niveau d'huile monte ..... ? Et elle redescend quand j'enlève le pied de l'accélèrateur ...

Quelqu'un a une explication ? C'est normal ?

 

Et maintenant j'ai un problème de surchauffe moteur qui m'inquiète, mais je dois mieux regarder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello:

 

Je m'installe, étant donné que j'adore cette voiture. :love: :love: :love:

 

Mon père en a même eu une dans les années 90, une Coupé 1300 bleue marine, qui est malheureusement partie à la casse... : :'( :

 

Je dois avoir une photo, je la scannerai à l'occasion. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jea424ay
:bien: Bonjour, merci pour le "retour" et la mise à jour.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jea424ay

Bonsoir à toi

 

Belle bête, mais rêve inaccessible !!!

 

Je me console en révant à ma "Béta Spyder" qui reprend vie !!!

 

C'est toujours ça ....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...