Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

Mes 205, GTI de 85 et CTI de 88.


Invité §Cgu570yR

Messages recommandés

Invité §Cgu570yR

J'suis une grosse feignasse avec l'apareil photo :D

 

Y'a un CR de la sortie en section sorties nationales sur le forum du 205 GTI CdF ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 335
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Cgu570yR

J'y suis, comme de nombreux membres :oui:

 

On s'était rencontré à dreux en 2008 c'est ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y suis, comme de nombreux membres :oui:

 

On s'était rencontré à dreux en 2008 c'est ça?

 

Non, on ne c'est jamais rencontré :jap:

Mais avec la légende de la photo, ton pseudo, cti rouge...j'ai bon?

:)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cgu570yR

oui :jap:

 

Photo prise pendant la parade sur le circuit, le photographe était debout dans le CTI accroché à l'arceau et prennait des photos dans tous les sens :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cgu570yR

Je suis démasqué :D

 

En plus la photo me met super en valeur avec un barbe de 3/4 jours et un méchant coup de soleil sur le visage alh.gif.6f997e00483ab0d43591876877e3d369.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cgu570yR

Le coup de soleil est plus lié à une journée en pleine fournaise sur un circuit où il y a très peu d'ombre qu'au cabriolet :w:

 

Mais j'avoue que le retour le dimanche avec plus de 300 bornes d'autoroute décapoté est agréable (un peu moins pour les oreilles).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cgu570yR

La CTI va très bien elle vient de passer 2 jours sur le stand du 205 GTI CdF au salon auto moto rétro de Rouen.

 

Quand à la GTI ça fait environ un mois qu'elle roule mal, elle a refusé de démarrer un matin (batterie à plat) et depuis que je l'ai rechargée elle se vide rapidement et le moteur ratatouille un peu.. J'ai contrôlé la tension moteur tournant juste après avoir chargé la batterie je n'avais que 12V quand logiquement je devrais avoir 14V.

Je pense donc que l'alternateur est mort, mais j'ai pas eu trop de temps pour me pencher dessus, je verrai ça dans les prochaines semaines, de toutes façons j'ai pas le choix car la GTI doit passer le CT courant octobre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cgu570yR

La GT ça roule tranquilement, je change de temps en temps une durite d'esssence car elle pêtent en rafale (3 en un peu plus d'un an... Vive les durites de 25 ans...) quand à la saxo elle a passé le CT la semaine dernière et je dois aller pêter la gueule du mécano de chez citroen qui m'a refait le train arrière l'an dernier, j'ai un seul défaut sur le CT, jeu mineur dans le demi train arrière gauche, moins de 20000Km qu'il a été refait :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cgu570yR

Elle rugit de nouveau :rs:

 

Demain vidange, remplacement des bougies, gros nettoyage et prise de rendez vous pour le CT la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cgu570yR

La GTI va faire son premier diagnostique sérieux chez le "chirurgien" demain.

Il commence à connaître les 205 car il a refait entièrement une GTI 1900 phase 1 et une CTI de 91.

Par contre le carrossier en question à l'air ultra méticuleux et le devis risque d'être salé peur.gif.e63434059538ab78b47fbb8998b23f1c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man826Mf

Cool! good.gif.13aa6ef24dc7589775b7a4f830331cef.gif

 

Tu prendras des photos de la restauration? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...