Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Mes 205, GTI de 85 et CTI de 88.

Messages recommandés

• Réponses 335
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Le coup de soleil est plus lié à une journée en pleine fournaise sur un circuit où il y a très peu d'ombre qu'au cabriolet :w:

Mais j'avoue que le retour le dimanche avec plus de 300 bornes d'autoroute décapoté est agréable (un peu moins pour les oreilles).

La CTI va très bien elle vient de passer 2 jours sur le stand du 205 GTI CdF au salon auto moto rétro de Rouen.

Quand à la GTI ça fait environ un mois qu'elle roule mal, elle a refusé de démarrer un matin (batterie à plat) et depuis que je l'ai rechargée elle se vide rapidement et le moteur ratatouille un peu.. J'ai contrôlé la tension moteur tournant juste après avoir chargé la batterie je n'avais que 12V quand logiquement je devrais avoir 14V.

Je pense donc que l'alternateur est mort, mais j'ai pas eu trop de temps pour me pencher dessus, je verrai ça dans les prochaines semaines, de toutes façons j'ai pas le choix car la GTI doit passer le CT courant octobre ;)

La GT ça roule tranquilement, je change de temps en temps une durite d'esssence car elle pêtent en rafale (3 en un peu plus d'un an... Vive les durites de 25 ans...) quand à la saxo elle a passé le CT la semaine dernière et je dois aller pêter la gueule du mécano de chez citroen qui m'a refait le train arrière l'an dernier, j'ai un seul défaut sur le CT, jeu mineur dans le demi train arrière gauche, moins de 20000Km qu'il a été refait :/

La GTI va faire son premier diagnostique sérieux chez le "chirurgien" demain.

Il commence à connaître les 205 car il a refait entièrement une GTI 1900 phase 1 et une CTI de 91.

Par contre le carrossier en question à l'air ultra méticuleux et le devis risque d'être salé peur.gif.e63434059538ab78b47fbb8998b23f1c.gif