Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

Mes 205, GTI de 85 et CTI de 88.


Invité §Cgu570yR

Messages recommandés

  • Réponses 335
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mor701cw

tres jolie gti..

 

malgrée sont grand age elle est propre, prend en soin et surtout garde la au chaud :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dah346AB

OH, un "ayatollah" du tout d'origine !! :D :D Je rigole marc407.gif.154f3c7bf8b76a3bc32eab8d48d8e884.gif

Tu fais du beau boulot dessus... ca fait plaisir à voir. Reprendre une 80's comme daily, c'est un beau cadeau qu'on leur fait : c'est triste de les voir enfermée ou sortir juste le Week end...

Question budget, j'ai encore de la marge avant d'arriver à ta démarche mais qui sait... un jour, ca me prendra peut être ;)

 

La mienne : (Peugeot 205 GTI 115cv) Topaze AM90 - Mises à jour

 

bonne continuation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dah346AB

Au fait pendant que j'y pense : j'ai posté une recherche sur le bon coin pour des intérieur de GTI et j'ai été surpris du nombre de réponses...

Peut etre pourrais tu y faire un tour pour trouver ton siège conducteur... sur un malentendu... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cgu570yR

Arf cela fait quelques mois que je cherche.

Mais comme je ne veut pas d'un intérieur complet et que je ne veux pas faire 400 bornes pour trouver un siège je rame un peu :w:

 

Sinon ce soir après un mois d'inactivitée titine va revoir le jour :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dah346AB

Chouette, chouette !! Aura t on droit a quelques photos ?... S'il te plaaaaaiiiiit !! :p:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cgu570yR

Bon il était temps de faire un petit point sur ce topic qui commence à manquer de photos.

La restauration n'a pas commencé, je pense m'y mettre sérieusement à la rentrée.

En revanche je me suis amusé sur circuit à Dreux le mois dernier et hier.

Les journées sont un peu chere mais l'organisation (slick&stock) est pas mal.

La GTI c'est vraiment sympa on s'amuse comme un fou avec:

Deux photos du mois dernier:

 

100_0062.jpg.deb3b20824744b920067faf60b37a1bc.jpg

 

100_0076.jpg.257ef43145d254813e228e3299bcb046.jpg

 

Et maintenant hier:

 

Ma belle en pré-grille

DSC06272.jpg.ec97b0c11d923892304df1a14d88b22c.jpg

 

La meute derrière elle, notez le break 328 :w:

DSC06268.jpg.a4aecec5739eba3ff6176fdaf84a0037.jpg

 

DSC06273.jpg.b8e1510eb0c12e0e0121e1fcfa94dd42.jpg

 

Moi en action, les trains travaillent fort sur certains appuis :)

DSC06293.jpg.a874aa46e07ef5b1b975ceb867c2b64b.jpg

 

DSC06287.jpg.96e3d920b04578237537d9c74e33d037.jpg

 

Les deux 309 qui étaient dans la session de mon collègue, la blanche est une phase 1 (donc probablement une 130 et la grise est une GTI16)

S6300205.jpg.6282bd10d422bc1a1d0e30cbb434d2a6.jpg

 

S6300217.jpg.38d44d020a0747901a52f2ab3b7a9b33.jpg

 

La 205 d'un des moniteurs qui marchait super fort, mon collègue pourtant pas mal équipé (RSIII avec semi slick à l'avant) et pas manchot (juste derrière sur la photo) s'est fait gentiment distancer au fil des tours :w:

S6300207.jpg.0b938eb7b9fe505cf45f7a67b2f4900d.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab156XM

Le gars était un pilote, normal que ton pote arrivait pas à le suivre malgrès une super caisse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dah346AB

Très sympa ces photos mais quand tu dis que la cession n'etait pas donnée, pourrais tu etre plus précis (parce que j'aimerai voir jusqu'où elle va ma petite 115, mais j'aimerai le faire dans des conditions de secu optimales...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cgu570yR

Ben une journée slick et stock c'est 130€ pour le circuit de Dreux.

Organisation de la journée:

 

4 groupes qui tournent par session de 15min.

3 sessions pour chaque groupe le matin

2/3 sessions par groupe l'après midi

Enfin quand un grand nombre de participants est parti, il y a session libre.

Les deux fois où j'y suis allé j'ai fait 7 sessions (La première fois j'avais fait une session de plus en passager car moins de gens avaient fait de sorties de piste et donc moins d'intéruptions)

Des comissaires qui veillent au grain pour signaler quand quelqu'un est trop dangereux pour lui et les autres, pour signaler à quelqu'un qui n'aurai pas vu, qu'ill gène les gens qui vont plus vite derrière.

 

C'est un prix assez conséquent mais c'est l'assurance de ne pas rouler en "open" avec 60 voitures sur la piste (dont 45 préparées) qui n'en ont rien à foutre et qui te doublent n'importe comment.

 

Perso j'ai fait environ 130/140 bornes de circuit hier, de quoi faire un bon nombre de tours, louper 1 ou deux freinages et flinguer 2/3 d'un plein d'essence :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dah346AB

Merci pour les chiffres... c'est clair net et précis :D Bon ben, allez, economisons :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cgu570yR

Ben tu sais quand tu te sera fait flashé deux ou trois fois pour 15km au dessus de la limitation tu réfléchiera que l'argent "investi" dans les radars aurai pu te servir pour faire le "con" toute une journée sur circui :D.

 

La semaine je roule en mode papy avec mon diésoul (ben wai quand même avec 40000km par ans un diésoul c'est rentable à défaut d'être plaisannt à l'oreille) et une fois de temps en temps mode :cubitus: sur circuit.

 

Par contre attention une fois qu'on y a goûté le circuit devient une drogue ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joo851IX

Ben tu sais quand tu te sera fait flashé deux ou trois fois pour 15km au dessus de la limitation tu réfléchiera que l'argent "investi" dans les radars aurai pu te servir pour faire le "con" toute une journée sur circui :D.

 

La semaine je roule en mode papy avec mon diésoul (ben wai quand même avec 40000km par ans un diésoul c'est rentable à défaut d'être plaisannt à l'oreille) et une fois de temps en temps mode :cubitus: sur circuit.

 

Par contre attention une fois qu'on y a goûté le circuit devient une drogue ;)

 

 

 

Je confirme... J'ai eu l'occasion de tourner à côté de Deauville sur une Elise :love:

 

C'est pour ça que je cherche à présent une p'tite GTI... :D

 

En tout cas, superbe ta 205 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dah346AB

Elise / GTI... ca change quand même, non ?

 

Pour le circuit, pas encore essayé, donc pas encore besoin d'être sevré :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cgu570yR

Ben wai.

 

D'un côté c'est 1800€ pour la GTI et de l'autre c'es 35000 l'élise d'ocase :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joo851IX

Elise / GTI... ca change quand même, non ?

 

Pour le circuit, pas encore essayé, donc pas encore besoin d'être sevré :p

 

 

 

Je pense que la 205 doit virer une chouilla moins à plat... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dah346AB

Bonjour Cguigs !

J'ai récupéré ce Week end une sellerie complète de GTI, histoire de pouvoir refaire mes assises convenablement.... et j'ai l'impression (à confirmer dès que j'aurai fait des photos) que le tissu correspondrait à ta recherche mentionnée depuis quelques temps déjà en signature de tes messages.

 

Si c'est le bon tissu, j'aurai presque tout à te proposer.... (a voir les frais de port entre rhone alpes et la normandie :bah: ) bref, à suivre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cgu570yR

Ah cela peut m'intéresser, puis une balade de 1200km en GTI je dis pas non :D

 

Sinon des news de titine, elle va chez le mécano ce soir, en vue, remplacement de 2 durites (celle du remplissage d'huile et une autre à côté), remplacement des joints de boite, et réparation de la jauge de pression d'huile qui ne fonctionne plus (bloquée en permanance entre 3 et 4 bar)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dah346AB

Ah cela peut m'intéresser, puis une balade de 1200km en GTI je dis pas non :D

 

Sinon des news de titine, elle va chez le mécano ce soir, en vue, remplacement de 2 durites (celle du remplissage d'huile et une autre à côté), remplacement des joints de boite, et réparation de la jauge de pression d'huile qui ne fonctionne plus (bloquée en permanance entre 3 et 4 bar)

 

Y'a des routes sympathiques ici pour laisser s'exprimer la boite courte et les petits moteurs rageurs.... tu y es le bienvenu :ddr:

Bon passage par la case garage pour la petite, à très vite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §205540Lj

Vraiment sympa cette petite 1600 ...

 

J'ai le meme interieur mais pas dans le meme état, donc housse sur mesure mais pas terrible !

 

Dams GTi1600

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cgu570yR

Mouarf cela faisait longtemps que je n'étais pas venu ici :/

 

Bon pas grand chose de nouveau pour le moment, titie va remettre les roues sur cicuit à la Ferté gaucher (77) le 6 décembre et après ce sera restauration.

 

Je suis en pleine recherche des pièces qu'il me manque (porte conducteur, housse/siège avant, LP full jaune, hayon avec béquet collé)

 

Sinon je viens d'acheter 2 amortos avant neuf pour 75€, le stock de pièces commence :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat883yr

aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif

 

Je viens de découvrir ton topic :D

 

Tu est d'ou du 27? on est peut être voisin arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat883yr

aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif

 

Du coté de Nonancourt toussa?

 

Moi je suis a 6 kms de Nonancourt direction Verneuil sur avre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dah346AB

Cguigs, auras tu moyen de faire une petite vidéo embarquée d'un tour de circuit?.... histoire que ca me donne envie de poser les roues de ma topaze sur circuit en 2009 :ange:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cgu570yR

Pour les vidéos pas de soucis, faut juste que je pense à les faire plus courtes que 10 minutes pour les poster sur youtube :w:

 

J'en ai 6 de plus de 15 minutes :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dah346AB

Merci :jap:

Quant aux videos d'un quart d'heure, ca ne passe pas sur youtube mais ca doit être un régal à voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cgu570yR

J'ai réussi à enregistrer que la toute première session de ma vie (elle faisait moins de 10 minutes) d'aprenti pilote débutant, et elle est catastrophique (je me fait doubler par un instructeur en 207 HDI qui montre la piste à ceux qui avaient pris un stage padawan)

 

Elle est ici :oops:

 

 

On note bien les trajectoires que je ferme trop en sortie de virage, l'apprentissage du circuit et tout et tout.

 

Les sessions suivantes sont mieux, les pneus crissent, la roue arrière se lève dans l'épingle et au virage de la tour de contrôle, je double la saxo VTS 16 rouge (première session de l'après midi) :fier: juste avant de partir en tête à queue à l'épingle :w:

 

Lors de la deuxième journée c'est mon collègue en clio 3 RS qui a eu la vidéo embarquée, en fin d'après midi on fait deux sessions ensemble de 15/20 minutes, dans les deux il me colle un tour :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cgu570yR

Bon bah la jornée à la Ferté Gaucher s'est uper bien passée :love:

 

Pluie jusqu'à 9h du matin, la piste est restée humide toute la journée, mais elle avait malgrés tout un très bon grip, pas celui d'une piste sèche biensur, mai un bon grip pour les conditions (humide et moins de 10°).

 

L'auto revient entière, pas de sortie de piste ou tête à queue pour moi ce qui n'a pas été le cas pour tout le monde (cela nous a valu pas mal d'inerruptions).

Mon collègue de taf qui a une clio III RS c'est fait sa petite frayeure, un joli 180° (c'est ça qand on veut jouer l'homme en désactivant l'ESP :w: )

 

Pour une fois je n'avais pas l'auto la plus modeste du plateau, il y avait une ralloche full stock (les weber, c'est encore mieux en vais que sur ls vidéos de Bless13 :lover: ) et aussi une sympatoche petite mini 1000 spécial (un peu juste en ligne droite masi il passait les pif paf à fond, comme dans un kart :lol:

 

Bon j'ai plusieurs vidéos pleines de commentaires très cons fait par moua :fier:

 

Je les mettrai sur youtube ou dayli et je balancerai les liens ici, mais ce soir je suis HS :)

 

Enfin voilà, titine va pouvoir se reposer, cet hivers un peu de boulot dessus est prévu (vidanges, purges, filtres, plaquettes, habitacle et j'espère carrosserie)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cgu570yR

Bon ça y est j'ai posté mes vidéos embarquée sur daylimotion :)

 

 

 

Voici les liens pour les deux vidéos de la dernière session de la journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dah346AB

Merci pour ces videos :jap:

Dans la sixième cession, tu réussis à bien coller au train de la 206 devant toi....mais laclio RS... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...