Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Youngtimers

Aux Vieilles Tôles, le bar de la section 80's


Visa-club
 Partager

Messages recommandés

C'est la ou on voit que on est vieux, perte de ménoire :lol:

 

Vous avais avez tous des capri dans la famille ?

:lol:

 

non, il y en a 2 dont mon 2.3 Ghia AUTOMATIC et un 2.3 BV4 transformé en 2.8 carbu, BV5 avec kit carrosserie de turbo et un peu de tuning :cyp: repeinte en vert métal (la couleur d'origine eétait bleue claire)

 

le 2.8 est en cours de restauration (virer les trucs tuning et autres, carrosserie, peinture, etc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

D'accord merci :jap:

 

C'est un détail la CG :lol:

 

Peut-être que c'est un détail pour la carte grise, mais l'assurance ne marchera pas en cas de sinistre, et cela, il ne faut surtout pas l'oublier, c'est un coup à devoir payer pour les autres toute sa vie. C'est l'enfance de l'art pour un expert de déterminer si la mécanique est conforme à la caisse, et l'ensemble à la carte grise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol:

 

non, il y en a 2 dont mon 2.3 Ghia AUTOMATIC et un 2.3 BV4 transformé en 2.8 carbu, BV5 avec kit carrosserie de turbo et un peu de tuning :cyp: repeinte en vert métal (la couleur d'origine eétait bleue claire)

 

le 2.8 est en cours de restauration (virer les trucs tuning et autres, carrosserie, peinture, etc)

 

 

Tu vas corriger toute mes fautes ??

 

Ah d'accord :D enfin de bonne personnes qui s'occupent bien de voitures vivement de la voir d'origne cela enfin même de la voir tout court :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être que c'est un détail pour la carte grise, mais l'assurance ne marchera pas en cas de sinistre, et cela, il ne faut surtout pas l'oublier, c'est un coup à devoir payer pour les autres toute sa vie. C'est l'enfance de l'art pour un expert de déterminer si la mécanique est conforme à la caisse, et l'ensemble à la carte grise.

je pense :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être que c'est un détail pour la carte grise, mais l'assurance ne marchera pas en cas de sinistre, et cela, il ne faut surtout pas l'oublier, c'est un coup à devoir payer pour les autres toute sa vie. C'est l'enfance de l'art pour un expert de déterminer si la mécanique est conforme à la caisse, et l'ensemble à la carte grise.

 

 

D'accord :jap: je dit ça pour rire mais sache que je respecterai toujours se qu'il y a ecrit sur la CG en outre garder le même moteur,... ^^ :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu vas corriger toute mes fautes ??

 

Ah d'accord :D enfin de bonne personnes qui s'occupent bien de voitures vivement de la voir d'origne cela enfin même de la voir tout court :lol:

oui car sinon @emmanuel55 va se fâcher en te faisant tes fesses :lol:

 

 

oui le vert sera remis en état d'origine (enfin à peu près) mais la couleur ne sera pas changée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

D'accord :jap: je dit ça pour rire mais sache que je respecterai toujours se qu'il y a ecrit sur la CG en outre garder le même moteur,... ^^ :jap:

 

Et garder le même type d'alimentation par exemple de ne pas remplacer un carburateur simple corps par deux carburateurs doubles corps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et garder le même type d'alimentation par exemple de ne pas remplacer un carburateur simple corps par deux carburateurs doubles corps.

 

 

Cela joue aussi ?

 

Et par exemple mettre un turbo plus gros c'est pareil ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Cela joue aussi ?

 

Et par exemple mettre un turbo plus gros c'est pareil ?

 

Oui car cela modifie les caractéristiques de la voiture, c'est pas bon aussi pour un turbo plus gros, le moteur, dans ce dernier cas risque de ne pas apprécier la plaisanterie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui car cela modifie les caractéristiques de la voiture, c'est pas bon aussi pour un turbo plus gros, le moteur, dans ce dernier cas risque de ne pas apprécier la plaisanterie.

 

 

D'accord c'était pour savoir car un ami a moi a changer son turbo sur sa golf 2 diesel 70cv par un turbo de golf 2 80cv ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Niveau carrosserie et temps ? Ou pour autre chose ?

oui :jap:

 

mon frangin a demandé à un ami, ce dernier a dit qu'il vaut mieux de garder la même couleur car c'est plus facile à faire...

et c'est moins cher aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ça va ^^ je suis pas contre ^^ même si le bleu d'origine était mieux je pense ^^

ok :jap : mais ce n'est pas le vrai vert d'origine mais bon...

je préfère les autres verts (d'origine of course)

 

oui le bleu clair est mieux mais bon.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok :jap : mais ce n'est pas le vrai vert d'origine mais bon...

je préfère les autres verts (d'origine of course)

 

oui le bleu clair est mieux mais bon.....

 

 

Faut enlever les trucs jacky tuning et ça sera mieux :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Propre, jolie travail :jap:

 

Bon j'ai rien a te montrer a part ma Corsa :lol:

merci :D

il est entièrement d'origine sauf le becquet rajouté en accessoire qui est cassé....

 

j'ai une octavia 1 :D si tu veux,je peux te montrer des photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne journée à Toutes et à Tous,

Aujourd'hui, départ vers le nord du département pour terminer le Karcher sur la maison du Beau Père, avant de la vendre.

Ce midi, la Belle Sœur amènera un bonne choucroute maison, qu'elle a préparée, on devrait se régaler.

 

Voilà, voilà. :jap:

 

 

décapage de murs externes de la maison ? de dallages ou autres autour de la maison ? dans le jardin ?

 

En général, il en faut un costaud de Nettoyeur Haute Pression, sinon ca prend des plombes et en plus cela consomme une énorme quantité d'eau, quand la pression n'est pas suffisante.

 

Tiens à propos de Karcher, les anciens avaient une pompe Haute Pression tout en métal, et donc ils étaient résistants, maintenant ils sont avec des pièces plastiques (obsolescence programmée) et résultat c'est une autre marque qui est devenu meilleure que Karcher en terme de "fiabilité"/qualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...