Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Youngtimers

Aux Vieilles Tôles, le bar de la section 80's


Visa-club
 Partager

Messages recommandés

aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif à tous,

 

 

Je croise les doigts pour garder mon plus gros chantier. damfear.gif.bb4d554c48b0a9881dff2832e3962ee4.gif

 

 

On croise les doigts aussi pour toi. :jap:

 

 

chris948.gif.545cc5032b17c22292b0c40eaeb0bc4b.gif

 

benjico37.gif.c8432155bc60518601446f2285baf854.gifbenjico37.gif.c8432155bc60518601446f2285baf854.gif J'ai déjà demandé, on ne veut pas de moi benjico37.gif.c8432155bc60518601446f2285baf854.gifbenjico37.gif.c8432155bc60518601446f2285baf854.gif

 

 

Pareil pour moi, ça m'a fait sourire. :jap:

 

 

:lol:

 

Ça va moi ^^ plein de rêves et d'espoirs dans la tête :D sinon mamie Phil va bien ? :lol:

 

Tu as bien raison,

"Mme Phil" va bien, je te remercie.

On est souvent chacun dans notre coin en semaine,et, c'est très bien comme ça.

 

 

 

La vache, tu va être transformé en glaçon !!!!

 

 

picpat54.gif.b1100e26b02a028a9648c0455028ad4b.gif gamin :D

 

Certes, mais, un Gamin sympa, au moins, ça fait plaisir. :jap:

 

 

 

picpat54.gif.b1100e26b02a028a9648c0455028ad4b.gif Visa

 

C'est un milieu très fermé ou on accepte que la crème de la crème :lol:

 

 

Tu parles !!!!!

 

Enfin, je préfère ne rien dire, mais, tu m'a compris. :jap:

 

 

Et bonne journée tout le monde picpat54.gif.b1100e26b02a028a9648c0455028ad4b.gif

 

http://www.eamimi.fr/wp-conten [...] 9doise.jpg

 

Le pain aux raisins: d'accord, par contre le café, je dis non. Je n'en bois qu'un seul le matin au réveil.

 

 

 

 

:hello:

 

Merci Tony.

 

Aucune gelée ce matin malgré la mise de la bâche et -7°C :)

 

Va falloir que tu m'expliques, il fait -7 et ça ne gèle pas ? :??:

 

 

Sinon bonjour picpat, visa et les autres. :)

 

 

gangster67.gif.30b968c48c537f19bd14ebaccc16f3fb.gif , gentille Fille. :jap:

 

 

 

 

Oh faig froid ! ^^ je vais peut-être prendre la même bache peut-être :jap:

 

 

Pour aler chercher la baguette de pain, j'avais mis ma casquette hivernale. (...................faut dire que je suis un peu dégarni sur le dessus !!!! :lol: :lol: )

 

 

 

Là, je met la petite bâche juste pour le pare brise et la grande sera plus pour le weekend. :jap:

 

 

Autrement dit : tu as la bâche de la semaine, et celle du dimanche, un peu comme les habits, jadis. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vache, tu va être transformé en glaçon !!!!

 

 

Non j'ai l'habitude , et un peu de froid sec ca fait du bien , absolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gif

 

Certes, mais, un Gamin sympa, au moins, ça fait plaisir. :jap:

 

 

 

:jap:

 

 

Tu parles !!!!!

 

Enfin, je préfère ne rien dire, mais, tu m'a compris. :jap:

 

 

 

:jap:

Le pain aux raisins: d'accord, par contre le café, je dis non. Je n'en bois qu'un seul le matin au réveil.

 

 

 

J'ai diminué pour le café , juste 2 par jour , mais j'ai du mal a m'en passer :jap:

 

Va falloir que tu m'expliques, il fait -7 et ça ne gèle pas ? :??:

 

 

 

Elle voulait surement dire que le givre ne s'est pas formé sur le pare brise grâce a la bâche

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non j'ai l'habitude , et un peu de froid sec ca fait du bien , absolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gif

 

 

Oui, tu es un homme de l'Est, solide et costaud. :jap:

 

 

 

 

 

J'ai diminué pour le café , juste 2 par jour , mais j'ai du mal a m'en passer :jap:

 

 

 

Pas facile, mais, faudrait pourtant faire un effort, l'Ami. :jap:

 

 

 

Elle voulait surement dire que le givre ne s'est pas formé sur le pare brise grâce a la bâche

 

 

J'avais bien compris, mais, c'était histoire de.......................

 

Faut bien que je taquine un peu ma Copine Elsa.

Qui aime bien, châtie bien. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On croise les doigts aussi pour toi. :jap:

 

 

je ne m'inquiète pas, j'ai eu que des échos positifs. :)

 

 

Va falloir que tu m'expliques, il fait -7 et ça ne gèle pas ? :??:

Autrement dit : tu as la bâche de la semaine, et celle du dimanche, un peu comme les habits, jadis. :lol:

 

 

ce matin, je n'ai pas vu une seule voiture avec du gel sur le pare brise.

 

Oui j'ai la petite et la grande bâche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Disons que j'ai un problème de tolérance, surtout de la part de ceux qui se plaignent la bouche pleine

 

chris948.gif.545cc5032b17c22292b0c40eaeb0bc4b.gifjeuinterdit.gif.c9b2b3e440dcd87d8f301ec848ed535c.gif

 

Ah ça Manu je te rejoins. Quand je vois que dans notre fonction publique, surtout la notre, la territoriale, faut arrêter de pleurer. On est franchement et je ne me lance pas le fouet, des privilégiés. Hors, quand je vois pas mal de personnels de la fonction dont je fais parti se plaindre, j'aurais tellement envie de leur dire d'aller bosser en usine, ou en grande distribution par exemple, de faire un stage d'un mois seulement dans ces endroits, beaucoup reviendrait les jambes en courant, et n'attendrons pas un mois, même pas une semaine benjico37.gif.c8432155bc60518601446f2285baf854.gif .

 

Comme je dis et par observations de près de 9 ans que je suis là bas, avant de devenir un fonctionnaire on devrait d'abord passer au moins 5 ans dans le privé avec tout ces aléas etc.

 

Bon on m'excuse, c'est mon caractère merdique qui prend la parole etc, mais avouez que sur ce dernier point je n'ai pas forcément tort.

 

Je ferme cette parenthèse benjico37.gif.c8432155bc60518601446f2285baf854.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Là, je met la petite bâche juste pour le pare brise et la grande sera plus pour le weekend. :jap:

 

Ok, moi ça serai pour de temps en temps donc je sais si je doit en prendre un ou pas ^^ :jap:

 

Tu as bien raison,

"Mme Phil" va bien, je te remercie.

On est souvent chacun dans notre coin en semaine,et, c'est très bien comme ça.

 

 

 

:lol:

Certes, mais, un Gamin sympa, au moins, ça fait plaisir. :jap:

 

 

 

 

berny-sporting.gif.9a7d5261f687668e452a8940c7db227e.gif c'est vrai ?? :jap:

 

 

picpat54.gif.b1100e26b02a028a9648c0455028ad4b.gif ah je me permettrais pas :ange:

:lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là, c'est peut être un jugement un peu subjectif.

J'ajoute que ce n'est pas une plainte, mais plutôt un constat. :jap:

 

Ton post appelait cette réflexion générale de ma part

 

Après c'est subjectif c'est vrai, car rien ne m'énerve plus que de voir des gens qui ont du boulot, un toit, une famille et des revenus se plaindre, et toujours évoquer leur droit avant leur obligation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chris948.gif.545cc5032b17c22292b0c40eaeb0bc4b.gifjeuinterdit.gif.c9b2b3e440dcd87d8f301ec848ed535c.gif

 

Ah ça Manu je te rejoins. Quand je vois que dans notre fonction publique, surtout la notre, la territoriale, faut arrêter de pleurer. On est franchement et je ne me lance pas le fouet, des privilégiés. Hors, quand je vois pas mal de personnels de la fonction dont je fais parti se plaindre, j'aurais tellement envie de leur dire d'aller bosser en usine, ou en grande distribution par exemple, de faire un stage d'un mois seulement dans ces endroits, beaucoup reviendrait les jambes en courant, et n'attendrons pas un mois, même pas une semaine benjico37.gif.c8432155bc60518601446f2285baf854.gif .

 

Comme je dis et par observations de près de 9 ans que je suis là bas, avant de devenir un fonctionnaire on devrait d'abord passer au moins 5 ans dans le privé avec tout ces aléas etc.

 

Bon on m'excuse, c'est mon caractère merdique qui prend la parole etc, mais avouez que sur ce dernier point je n'ai pas forcément tort.

 

Je ferme cette parenthèse benjico37.gif.c8432155bc60518601446f2285baf854.gif

 

 

Je te rejoins :jap:

 

J'ai 22 ans de fonction publique à mon actif au sein de trois ministères et comme toi, j'observe que les comportements se retrouvent

 

Dire que chez moi à la campagne, j'ai une voisine est à deux ans de la retraite et qui est toute heureuse d'avoir à présent un poste de travail assis (elle est en usine)

 

Ici certains râlent et vont même se plaindre aux syndicats parce qu'on leur demande de faire au moins leur temps de présence (j'ai bien dit présence et non travail) :pfff:

 

Cela s'appelle scier la branche sur laquelle on est assis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1441241517_alexnorev.gif.6cea79da7d119aa0e793a09fec722675.gif

 

Salut à tous,

 

Le froid s'est installé ici aussi avec zéro degrés hier soir et ce matin, là, c'est 2° sur le rebord de fenêtre.

 

Sinon, tout va bien, pas trop le temps de passer, j'ai pas mal de choses à faire.

 

Bonne journée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chris948.gif.545cc5032b17c22292b0c40eaeb0bc4b.gifjeuinterdit.gif.c9b2b3e440dcd87d8f301ec848ed535c.gif

 

Ah ça Manu je te rejoins. Quand je vois que dans notre fonction publique, surtout la notre, la territoriale, faut arrêter de pleurer. On est franchement et je ne me lance pas le fouet, des privilégiés. Hors, quand je vois pas mal de personnels de la fonction dont je fais parti se plaindre, j'aurais tellement envie de leur dire d'aller bosser en usine, ou en grande distribution par exemple, de faire un stage d'un mois seulement dans ces endroits, beaucoup reviendrait les jambes en courant, et n'attendrons pas un mois, même pas une semaine benjico37.gif.c8432155bc60518601446f2285baf854.gif .

 

Comme je dis et par observations de près de 9 ans que je suis là bas, avant de devenir un fonctionnaire on devrait d'abord passer au moins 5 ans dans le privé avec tout ces aléas etc.

 

Bon on m'excuse, c'est mon caractère merdique qui prend la parole etc, mais avouez que sur ce dernier point je n'ai pas forcément tort.

 

Je ferme cette parenthèse benjico37.gif.c8432155bc60518601446f2285baf854.gif

 

 

En fait, il faudrait en finir avec les statuts et passer tout le monde sous contrat.

 

Ce n'est pas demain la veille :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1441241517_alexnorev.gif.6cea79da7d119aa0e793a09fec722675.gif

 

Salut à tous,

 

Le froid s'est installé ici aussi avec zéro degrés hier soir et ce matin, là, c'est 2° sur le rebord de fenêtre.

 

Sinon, tout va bien, pas trop le temps de passer, j'ai pas mal de choses à faire.

 

Bonne journée...

Il faut que je t'appelle un soir ce cette semaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je te rejoins :jap:

 

J'ai 22 ans de fonction publique à mon actif au sein de trois ministères et comme toi, j'observe que les comportements se retrouvent

 

Dire que chez moi à la campagne, j'ai une voisine est à deux ans de la retraite et qui est toute heureuse d'avoir à présent un poste de travail assis (elle est en usine)

 

Ici certains râlent et vont même se plaindre aux syndicats parce qu'on leur demande de faire au moins leur temps de présence (j'ai bien dit présence et non travail) :pfff:

 

Cela s'appelle scier la branche sur laquelle on est assis.

 

 

C'est vrai que parfois on est déphasé.

 

Ca me rappelle une fois que je râlais en société car le fauteuil de mon bureau partait en guenille (grave la guenille) et que l'on ne m'autorisait pas à le changer et qu'un gars m'a dit que lui, ben, il avait juste une bonne vieille chaise en bois pour s'asseoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chris948.gif.545cc5032b17c22292b0c40eaeb0bc4b.gifjeuinterdit.gif.c9b2b3e440dcd87d8f301ec848ed535c.gif

 

Ah ça Manu je te rejoins. Quand je vois que dans notre fonction publique, surtout la notre, la territoriale, faut arrêter de pleurer. On est franchement et je ne me lance pas le fouet, des privilégiés. Hors, quand je vois pas mal de personnels de la fonction dont je fais parti se plaindre, j'aurais tellement envie de leur dire d'aller bosser en usine, ou en grande distribution par exemple, de faire un stage d'un mois seulement dans ces endroits, beaucoup reviendrait les jambes en courant, et n'attendrons pas un mois, même pas une semaine benjico37.gif.c8432155bc60518601446f2285baf854.gif .

 

Comme je dis et par observations de près de 9 ans que je suis là bas, avant de devenir un fonctionnaire on devrait d'abord passer au moins 5 ans dans le privé avec tout ces aléas etc.

 

Bon on m'excuse, c'est mon caractère merdique qui prend la parole etc, mais avouez que sur ce dernier point je n'ai pas forcément tort.

 

Je ferme cette parenthèse benjico37.gif.c8432155bc60518601446f2285baf854.gif

 

D'accord avec toi.

 

En 5 années dans les transports, j'ai plus appris de la vie (la vraie) qu'en 30 ans de travail à la banque.

 

 

 

berny-sporting.gif.9a7d5261f687668e452a8940c7db227e.gif c'est vrai ?? :jap:

 

 

 

 

Oui, j'ai l'habitude de dire ce que je pense, ........en habillant plus ou moins , selon mon interlocuteur. :jap:

 

 

 

D'accord , je diminue le café et toi les gâteaux :lol:

 

J'ai hâte de manger la part de flan achetée ce matin. !!!!! :lol:

 

 

Ton post appelait cette réflexion générale de ma part

 

Après c'est subjectif c'est vrai, car rien ne m'énerve plus que de voir des gens qui ont du boulot, un toit, une famille et des revenus se plaindre, et toujours évoquer leur droit avant leur obligation

 

 

Ne t'en fais pas, je l'ai compris ainsi.

 

Disons que je conteste plus la forme que le fond, mais, dans l'ensemble de la réflexion, je te rejoins.

Perso, je ne me plains pas, mais, certaines situations me révoltent, même si, hélas, je n'ai pas la solution miracle pour améliorer le quotidien de mon prochain, sans pour cela toujours "taper" au sein de la même strate.

 

 

1441241517_alexnorev.gif.6cea79da7d119aa0e793a09fec722675.gif

 

Salut à tous,

 

Le froid s'est installé ici aussi avec zéro degrés hier soir et ce matin, là, c'est 2° sur le rebord de fenêtre.

 

Sinon, tout va bien, pas trop le temps de passer, j'ai pas mal de choses à faire.

 

Bonne journée...

 

 

ce qui ne sera pas fait aujourd'hui le sera demain.

 

 

 

En fait, il faudrait en finir avec les statuts et passer tout le monde sous contrat.

 

Ce n'est pas demain la veille :ange:

 

Je ne vois pas l'avenir brillant.

 

 

 

 

 

C'est vrai que parfois on est déphasé.

 

Ca me rappelle une fois que je râlais en société car le fauteuil de mon bureau partait en guenille (grave la guenille) et que l'on ne m'autorisait pas à le changer et qu'un gars m'a dit que lui, ben, il avait juste une bonne vieille chaise en bois pour s'asseoir.

 

 

Oui, j'ai connu aussi ce genre de situation.

Bon, on va dire que nous sommes des Privilégiés, comme ça, tout le monde sera content.

Certes, il y a mieux que nous, et tant mieux pour ces Gens là. Après tout, c'est signe qu'ils se sont mieux débrouillés que nous.

 

Après, si nos retraites pouvaient augmenter, j'en serai le premier heureux. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1441241517_alexnorev.gif.6cea79da7d119aa0e793a09fec722675.gif

 

Salut à tous,

 

Le froid s'est installé ici aussi avec zéro degrés hier soir et ce matin, là, c'est 2° sur le rebord de fenêtre.

 

Sinon, tout va bien, pas trop le temps de passer, j'ai pas mal de choses à faire.

 

Bonne journée...

 

picpat54.gif.b1100e26b02a028a9648c0455028ad4b.gif

 

pfff chez moi il encore -5°

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour Jeune Fille

 

C'est quoi ton pb avec ton gros chantier ?

 

C'est pas celui que tu devais avoir en CDI ?

 

 

Salut Lavermois,

 

J'ai pas de problème, c'est juste un chantier qui me fait 36h/mois et je voudrai l'avoir pour moi... Je suis en remplacement dessus depuis début décembre. ;)

 

J'ai parlé d'un chantier en CDI, je ne me souviens pas. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui j'ai aussi de la buée sur toutes mes vitres, c'est trop chiant. Ça c'est quand il pleut.

 

 

C'est probablement un défaut de conception ou lié au vieillissement de la voiture. Puisque tu n'es pas la seule confronté au même problème dans la même voiture.

 

Quand plusieurs personnes ont exactement le même phénomène dans la même voiture, c'est la voiture qui est défaillante à la conception.

 

Tu ne peux rien y faire, si ce n'est ce qui est proposé, avoir un absorbeur d'humidité dans la voiture, sous le siège passager par exemple. Ca limitera, il faudra penser à changer le produit utilisé pour capter l'humidité, quand cela reviendra. Ce sera le signe qu'il est saturé.

(on pourrait bien sur chauffer le produit pour évaporer l'eau, mais l'énergie dépenser pour cela, n'en vaudrait pas la peine )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello:

 

Merci Tony.

 

Aucune gelée ce matin malgré la mise de la bâche et -7°C :)

 

 

Pas de gel intérieur ce matin ?

 

Il a du geler quand même bien fort, ces dernières nuit, parce que l'épaisseur de la glace dans les récipients dehors était de plusieurs centimètres. Alors que certains d'entre eux, ont été vidés puis on reçu de l'eau bien chaude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est probablement un défaut de conception ou lié au vieillissement de la voiture. Puisque tu n'es pas la seule confronté au même problème dans la même voiture.

 

Quand plusieurs personnes ont exactement le même phénomène dans la même voiture, c'est la voiture qui est défaillante à la conception.

 

Tu ne peux rien y faire, si ce n'est ce qui est proposé, avoir un absorbeur d'humidité dans la voiture, sous le siège passager par exemple. Ca limitera, il faudra penser à changer le produit utilisé pour capter l'humidité, quand cela reviendra. Ce sera le signe qu'il est saturé.

(on pourrait bien sur chauffer le produit pour évaporer l'eau, mais l'énergie dépenser pour cela, n'en vaudrait pas la peine )

 

 

 

elle est pas vieille quand même... Elle a que 4ans. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pas de gel intérieur ce matin ?

 

Il a du geler quand même bien fort, ces dernières nuit, parce que l'épaisseur de la glace dans les récipients dehors était de plusieurs centimètres. Alors que certains d'entre eux, ont été vidés puis on reçu de l'eau bien chaude.

 

 

 

non pas de gel intérieur ce matin. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...