Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Youngtimers

Aux Vieilles Tôles, le bar de la section 80's


Visa-club
 Partager

Messages recommandés

Au fait, pendant que j'y pense.

 

Ne me cherchez pas demain, je ne passerai sur FA qu'en toute fin d'après midi.

En effet, j'emmène mon voisin (qui a 80 ans et qui vit seul) dans une clinique chartraine pour se faire opérer de la cataracte.

 

Content de pouvoir lui rendre ce service. :jap:

 

 

 

c'est trop gentil ce service. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là ça marche après édition ?

Je crois que tu avais recadré l'image.

:hello: @WildOne

 

je viens de revoir, l'image ne s'affiche pas sur mon PC.

 

Au fait, j'ai un souci avec mes photos.

Je voulais poster des photos du TOYOTA RAV4 mais je ne trouve pas mon album toyota rav4 dans la liste de mes albums. Et dans les photos dans la réponse, on voit bien mon album mais les photos ont disparues ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello: @WildOne

 

je viens de revoir, l'image ne s'affiche pas sur mon PC.

 

Au fait, j'ai un souci avec mes photos.

Je voulais poster des photos du TOYOTA RAV4 mais je ne trouve pas mon album toyota rav4 dans la liste de mes albums. Et dans les photos dans la réponse, on voit bien mon album mais les photos ont disparues ?????

Alors c'est que le site xooit interdit le hotlinking pour picpat :(

 

T'as pas d'album "rav4" dans tes albums : regarde ici http://club.caradisiac.com/sko [...] ies/photo/

Si tu vois un cadenas devant le titre de ton album c'est qu'il est privé.

Si ton album est privé tu ne peux pas le poster sur le forum, uniquement en message privé.

Plus d'infos ici : Cette url n'existe plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement que nous n'aimons pas tous la même chose.

 

J'avoue avoir un faible pour les Lamborghini, .............mais, cela ne restera qu'un rêve, et mon dos m'engueulerait.

Plus jeune, c'était les Porsche 911, mais, le prix de l'assurance à l'époque m'avait refroidi.

 

Maintenant, pour le côté pratique, je reste attaché au Monospace.

Fut un temps, je lorgnais vers le Q5, mais, compte tenu que je continuerai pas à conduire encore longtemps maintenant (problèmes de vue), on va se calmer.

ok :jap:

j'aime bien lamborghini.

Le Q5 c'est pas mon truc :D je préfère le koleos au Q5 :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour moi c'étais entre une Toyota Yaris ou la Corsa, on c'est qui a gagné ^^ sinon en se moment j'aime bien aussi la Saab 9-3 break ^^ :)

sinon pour moi, avant l'achat de l'octavia, aie aie aie j'avais un vaste choix de modèles :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

c'est trop gentil ce service. ;)

 

 

Non, c'est logique.

Quand on est pas là, c'est lui qui veille sur notre maison.

 

Et moi, à son âge, j'aimerai bien que l'on s’occupe de moi, ce qui, à part Philette ne sera peut être pas le cas.

 

 

 

moi c'était une 5 portes obligatoire pour un enfant plus tard. :jap:

 

 

C'est beaucoup plus pratique une 5 portes.

 

 

Par le passé, j'ai eu une 205 (dernier modèle) en 2 portes, et bien, ce n'était pas pratique. Quand tu te gares entre 2 voitures, il te faut plus de place pour ouvrir la portière, etc)

 

 

ok :jap:

j'aime bien lamborghini.

Le Q5 c'est pas mon truc :D je préfère le koleos au Q5 :cyp:

 

 

Pour avoir essayé le Koléos, j'aimais bien aussi.

D'ailleurs, à la place du second scénic, ça a bien failli être un Koléos, mais, Philette trouvait que c'était trop imposant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kew832WB

:lol:

bon kewa alors tu as bien vu les photos ? que trouves tu?

je veux avoir ton avis :D

Mon avis, c'est que les photos ont été déjà vues puisque tu les avais déjà postées ailleurs avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime bien sauf les feux AR....

 

 

 

 

Faut te dire que les feux arrières, tu ne les vois jamais, ce sont seulement ceux qui te suivent qui les regardent. :lol: :lol: :lol:

 

Un peu comme la couleur de ta voiture, finalement, c'est plus pour les autres que pour toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

C'est beaucoup plus pratique une 5 portes.

 

 

Par le passé, j'ai eu une 205 (dernier modèle) en 2 portes, et bien, ce n'était pas pratique. Quand tu te gares entre 2 voitures, il te faut plus de place pour ouvrir la portière, etc)

 

 

 

Déjà avec le boulot pour aller chercher mes produits. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Faut te dire que les feux arrières, tu ne les vois jamais, ce sont seulement ceux qui te suivent qui les regardent. :lol: :lol: :lol:

 

Un peu comme la couleur de ta voiture, finalement, c'est plus pour les autres que pour toi.

 

 

 

la dernière il y avait 2 gars dans une camionnette qui m'ont doublé juste pour regarder ma titine. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors c'est que le site xooit interdit le hotlinking pour picpat :(

 

T'as pas d'album "rav4" dans tes albums : regarde ici http://club.caradisiac.com/sko [...] ies/photo/

Si tu vois un cadenas devant le titre de ton album c'est qu'il est privé.

Si ton album est privé tu ne peux pas le poster sur le forum, uniquement en message privé.

Plus d'infos ici : Cette url n'existe plus

1)ah ok :jap:

2)ok merci pour ces infos.

Je regarderai.

C'est bizarre car les autres albums sont privés mais ils sont visibles dans la liste de mes albums.....

je te tiens au courant

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour avoir essayé le Koléos, j'aimais bien aussi.

D'ailleurs, à la place du second scénic, ça a bien failli être un Koléos, mais, Philette trouvait que c'était trop imposant.

ok perso j'ai jamais essayé de conduire :lol:

de toutes façons je préfère le yeti au koleos ou largement au Q5

tu n'aimes pas le yeti ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

moi c'était une 5 portes obligatoire pour un enfant plus tard. :jap:

 

 

 

Sur le coup une 3 portes m'aurais suffit largement ^^ mais j'ai une 5 portes est ça me deplait pas ^^, pour les enfants moi ça sera dans 20 ans :lol: je pense que la Corsa sera deja parti :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Sur le coup une 3 portes m'aurais suffit largement ^^ mais j'ai une 5 portes est ça me deplait pas ^^, pour les enfants moi ça sera dans 20 ans :lol: je pense que la Corsa sera deja parti :(

 

 

 

moi je me pose la question, la poussette et tout ce qui suit dans la Coco, ça risque d'être chaud. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu parles de moi, c'est plutôt le contraire. Pour des raisons on va dire, de commun accord, je me suis séparé de ma moitié. :jap:

benjico37.gif.19a3f98335b3acb2563ca226b5aa7bc5.gif:(:jap: Ah bein désolé, je ne pouvais pas savoir, excuse moi :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as eu de la chance de conduire une 205 rallye

:p Et je me suis fait grandement plaisir sur petite route de champs en rase campagne. Le trois roues lors de virage en glissade en rentrant en virage le pied sur les freins, c'est très plaisant :p :p

 

 

 

Dès qu'il y a une paire de nibards, tu rappliques toi ...

:D Moi? Meuh nan tu me prends pour qui pti_roro.gif.c33e3ca380abb31a0d0b575be5ff13c3.gifpti_roro.gif.c33e3ca380abb31a0d0b575be5ff13c3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors c'est que le site xooit interdit le hotlinking pour picpat :(

 

T'as pas d'album "rav4" dans tes albums : regarde ici http://club.caradisiac.com/sko [...] ies/photo/

Si tu vois un cadenas devant le titre de ton album c'est qu'il est privé.

Si ton album est privé tu ne peux pas le poster sur le forum, uniquement en message privé.

Plus d'infos ici : Cette url n'existe plus

je viens de regarder.

Comme je l'ai dit, mon album toyota rav4 n'est pas là dans mes albums!

 

sinon je regarderai ton dernier lien.

 

@WildOne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

moi je me pose la question, la poussette et tout ce qui suit dans la Coco, ça risque d'être chaud. :D

 

Mais une poussette et le restes ça rendre sans problème ! sinon hop dans la cruze :lol:

 

oui mais la forme ne me plait pas...

 

Moi j'aime bien ça change des autres marques ^^

 

ah bof

 

ah dommage parce que la mazda2 II est :love:

un ami en a une en verte pomme :D

 

Bon je me suis planté avant c'était entre la Corsa et la Mazda 2 et non la Yaris [:g@el du 74:3]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok perso j'ai jamais essayé de conduire :lol:

de toutes façons je préfère le yeti au koleos ou largement au Q5

tu n'aimes pas le yeti ?

 

Je ne connais pas. :jap:

 

 

 

 

 

Sur le coup une 3 portes m'aurais suffit largement ^^ mais j'ai une 5 portes est ça me deplait pas ^^, pour les enfants moi ça sera dans 20 ans :lol: je pense que la Corsa sera deja parti :(

 

 

C'est sû que rien ne presse de procréer.

 

 

 

 

 

moi je me pose la question, la poussette et tout ce qui suit dans la Coco, ça risque d'être chaud. :D

 

 

Oui, quand ils sont petits, faut pas mal de matériel !!!!!

 

 

 

Allez je m'en vais faire voler mon drone

 

Bon vol. :jap:

 

 

 

Bon, je suis nouveau parmi vous j'en est eu marre de bosser, j'ai arrêter valtan.gif.eeb531d1a5da81773afde32dc1a5971a.gif la suite demain :jap:

 

 

Si tu en as marre, faut arrêter. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas. :jap:

 

 

 

 

Skoda Yeti ^^ je le trouve pas terrible :lol:

 

 

C'est sû que rien ne presse de procréer.

 

 

 

Voilà :jap:

 

 

 

Si tu en as marre, faut arrêter. :jap:

 

Un peut chaque jour :jap: comme ça le résultat seras parfait sans se précipitée :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...