Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Kangoo

Branchements autoradio sur Kangoo 1.9 D SGROGNEUGNEU !!


Invité §gug450mT

Messages recommandés

Invité §gug450mT

Bonjour à tous !

Petit pb du jour pour nos experts ici présents.... :??:

J'ai acheté un Kangoo 1.9D de 99 et l'autoradio Kenwood qui était dessus a été volé qques jours avant la vente, fils coupés.

Après avoir changé le fusible qui avait sauté, j'ai essayé de brancher mon vaillant Sony CDX-S 2020 qui se morfondait au grenier...

 

FASTOCHE !! Le fil rouge, sur le bouton rouge, le fil noir, sur le bouton noir... :D

 

Voiture Autoradio

Noir (masse) Noir

Rouge (+ contact) Rouge

Jaune (+ permanent) Jaune

Bleu (antenne élec) Bleu

 

QUE-DALLE !!!...

Je me dis, ATTENDS ! DES FOIS LE ROUGE ET LE JAUNE SONT INVERSES !...

...Bah nan..... :non:

BON, DES FOIS, IL FAUT BRANCHER LE JAUNE ET LE ROUGE EN SERIE SUR LE JAUNE (OU LE ROUGE ?.... :??: )

 

...bah nan, toujours pas.... :pfff:

 

Ce qu'il fait, branché couleur par couleur : rien avant de mettre le contact, là l'autoradio essaie d'éjecter un hypothétique cd :??: mais n'affiche rien.

Et pas de son, rien.... snif...

 

Je ne peux même pas aller acheter des prises iso chez Norauto, je n'ai pas le schéma élec pour être sûr... :cry:

 

Si qqun a déjà galéré comme moi, PITIÉÉÉÉÉÉÉ !!!....

 

Et bon WE à tous au fait.... :D

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra083NJ

Désolé !!! J'ai pas de solution pour toi ?? :??:

 

Mais j'adore ton humour §! :lol: Je sais t'es pas plus avancé avec ton problème § :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lul344Gl

Ce que tu peux faire si tu as un multimètre, c'est de vérifier que tu as bien une tension sur le fil rouge quand le contact est mis et sur le fil jaune tout le temps.

 

Si tu as une tension sur chacun des deux fils, alors l'alimentation est bonne et ça vient de l'autoradio.

 

Sinon, c'est l'alimentation de l'autoradio le problème.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv237Vh

Branche tes fils de façons à mettre le poste sous tension (bruit du CD qui s'éjecte) et en mettant le contact ça fonctionnera, par contre tout se coupera contact coupé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...