Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

renault 18 break 4x4


Invité §ale530wc
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 690
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §ren717OH

quelques photos de la 18 4x4 en ...révision :

 

37.jpg.4e4c157bd5b800eab644127c5c411093.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kar171IP

Elle est super propre pour une caisse qui a dormi 6 ans dans la boue.

Belle prise !!! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar346DB

Et bien finalement ma rouge 2,OL ne sera pas à vendre, mais une autre TX 2,OL 4x4 elle le sera bien, une bordeau, en état car elle roule tous les week-end.

 

Bon courage pour ta remise en état renault 18 4x4. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jcs745Xe

hello!félicitations r18 4*4 , une sauvée !

tu va la laisser d'origine ou l'améliorer un peu ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §18G613Ru

je pense que renault18 4x4 n'est pas le même utilisateur que r184x4

r184x4 m'a vendu sa 18, et l'intérieur est un bon vieux simili cuir beige (qui change un peu de couleur en fonction des endroits)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale530wc

salut la compagnie!!! me voila de retour apres une perte d'identifiant...... et un demenagement en martinique , avec la r18 4x4 of course! elle souffre un peu du climat mais bientot j'aurais un garage pour la faire dormir a l'abri, et j'essaie de faire rapatrier mes outils et materiaux qui sont encore en metropole pour pouvoir la refaire a neuf niveau carrosserie.... +++tout le monde! et content de voir que tout ce temps le topik a continuer de vivre et de se gonfler d'infos!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren717OH

Oui, je ne suis pas le meme que r18 4x4 !! hahahaha ! on est tellement nombreux aussi ! :lol:

ça avance ! le dessous et l'avant sont finis, inévitable rebouchage des trous à l'endroit de cric, dommage ! c'était pas pouri sinon ! tole, rivets, fibre de verre, blakson, ...ça ira..encore plus solide que l'origine :jap:

Chasse aux centaines d'araignées, dans le moindre trou ! une vraie psychose :D j'aime pas ça du tout ! j'ai tenté une extermination totale, avec une bache sur l'auto, et vidé une bombe d'insecticide dedans/dessous/dessus pendant 24 h

résultat : que dalle ! j'ai failli me gazer, oui ! :lol: c'est le seul truc désagréable en fait, les BETES !

To be continue....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren717OH

ébauche en résine fibre par dessus la tole rivetée..je suis pas trop soudeur , pour des petites toles fines!!51.jpg.de6662dbd5c821bf3fcb9b0b6cea1161.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren717OH

Nettoyage copieux pour enlever le ciment et le platre ! ex-voiture de maçon :ange:S3010016.jpg.1d8f7f4c78bb1cfec12337e6f2a679cf.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren717OH

Le bas de caisse est a repeindre, il a été barbouillé sur le gris foncé d'origine..mais ils ont gardé le 4x4 ! c'est bien, on vous pardonne....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren717OH

hello!félicitations r18 4*4 , une sauvée !

tu va la laisser d'origine ou l'améliorer un peu ?

 

Arf! ça me démange d'en faire une MDR "Marraud Dakar Replica" :lol:

Mais pas de blagues ! ça va etre mon véhicule normal de tous les jours, après les motos bien sur...

et ts Solex ?? made in Tabouret ? :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren717OH

Allez, encore une photo "sortie de grange" je sais qu'on les aime ! :p7.jpg.603e24f1a7247c23f7414ceb8b5738ee.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren717OH

Dans les feuilles et la boue, surtout l'arriere ! !6.jpg.8f1dfce2e8aaa198462f7489d429e8dc.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren717OH

Poste de pilotage du monstre...comme si vous y étiez... un peu pourri encore, hein?? rouille, eau croupie, forte odeur de moisi !!!!! et bizarement, la boule du levier bouffée , jamais vu ça :lol:32.jpg.50fd3766896da79e2e2ab47fd001981a.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BRG187gY

Un peu cra-cra tes reparations a la resine quand meme, tu ne fais que repousser le probleme un peu plus loin, c'est loin d'etre plus solide que l'origine, dessous ton barbouillage la rouille va continuer son travail. Il aurait fallut decouper la partie malade et remplacer avec une tole...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jcs745Xe

Arf! ça me démange d'en faire une MDR "Marraud Dakar Replica" :lol:

Mais pas de blagues ! ça va etre mon véhicule normal de tous les jours, après les motos bien sur...

et ts Solex ?? made in Tabouret ? :love:

 

 

 

hello ! amusant moi aussi j'utilise ma 18 ts les jours en complément des motos ...

pas de compétition Solex pour moi , j'ai bien essayé y'a quelques années de préparer des moteurs "origine" , mais sans succés . on les utilise en ballade ou baroud . mais si un jour j'ai l'occasion de trouver un carter Tabouret pas cher , je cracherai pas dessus .Et toi compet' ?

 

sans jeter la pierre , je suis pas du tout fan non plus de la résine , je préfère encore laisser un trou , histoire de savoir comment la rouille évolue .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom784Gy

 

 

hello ! amusant moi aussi j'utilise ma 18 ts les jours en complément des motos ...

pas de compétition Solex pour moi , j'ai bien essayé y'a quelques années de préparer des moteurs "origine" , mais sans succés . on les utilise en ballade ou baroud . mais si un jour j'ai l'occasion de trouver un carter Tabouret pas cher , je cracherai pas dessus .Et toi compet' ?

 

sans jeter la pierre , je suis pas du tout fan non plus de la résine , je préfère encore laisser un trou , histoire de savoir comment la rouille évolue .

 

 

 

Ah je ne suis pas le seul à avoir une R 18 pour tous les jours :ange:

 

Ma vaillante GTD s'acquitte de ses 90 km par jour avec brio ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom784Gy

et pour ceux qui ne connaissent toujours pas mon site, c'est Renault18.net !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom784Gy

Bonjour à tous, ça peut intéresser quelqu'un un Trafic Diesel 4x4 ??

 

J'ai remarqué que le pont ressemblait énormément à celui de la 18 4x4...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jcs745Xe

hello !

la 18 du dakar des frères Mareau était équipée d'un pont de trafic , mais je pense que ce pont est plus large et que l'entraxe des roues est différent .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §18G613Ru

... avec ressorts à lames pour le trafic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren717OH

Un peu cra-cra tes reparations a la resine quand meme, tu ne fais que repousser le probleme un peu plus loin, c'est loin d'etre plus solide que l'origine, dessous ton barbouillage la rouille va continuer son travail. Il aurait fallut decouper la partie malade et remplacer avec une tole...

 

Ouaip ! c'est vrai ! :lol: c'est pas très catholique, m'enfin j'ai disqué la rouille sur une large partie, dedans/dessous, ouvert le plancher par l'interieur pour poncer et traiter le longeron, inserer des renforts en tole pliée, noyé sous l'antirouille, riveté les toles, et résiné :lol::lol::lol: une grosse couche de blakson et peinture, une fois fini, j'ai mis un cric pour voir, :??: ça bouge pas d'un poil! :love: je filerais ça à un carossier si ça fissure....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale530wc

ma carrosserie fait une allergie au climat tropical faut vite que j'intervienne!!! bonsoir a tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale530wc

amis de la 18 bonjour!!! aujourd'hui j'ai la piece qui est sur la photo(poignée de coffre et eclairage plaque) qui m'a cassé dans les doigts..... si l'un d'entre vous avez ça en stock ça serait sympas de me faire une proposition..... il me faudrait le bloc noir + les caches ampoules+ la visserie. merci.

http://img97.imageshack.us/img97/3379/dscn2041ud.jpg

je compte sur vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

amis de la 18 bonjour!!! aujourd'hui j'ai la piece qui est sur la photo(poignée de coffre et eclairage plaque) qui m'a cassé dans les doigts..... si l'un d'entre vous avez ça en stock ça serait sympas de me faire une proposition..... il me faudrait le bloc noir + les caches ampoules+ la visserie. merci.

http://img97.imageshack.us/img97/3379/dscn2041ud.jpg

je compte sur vous!

 

 

ah j'ai croisé ce matin une 18 break en casse a ma prochaine visite je peux recuperer la piece si tu veux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale530wc

merci ça serait vraiment sympas car ici la seule r18 qui existe c'est la mienne..... je te filerais mon adresse et je t'enverrai un paiement pour les fdp + la piece.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...