Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

[Restauration] La Renault 21 2L Turbo de Ludo


Messages recommandés

  • Réponses 207
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §fab156XM

Pense a mettre un bouchon de vase d'expansion bleue (prévu au niveau de la pression pour la 2L turbo et change la poulie Dumper tant que le moulin est démonté (c'est la maladie)

Pour le système de recepteur/émetteur c'est possible mais avec un boulot de dingue mais vu que le moulin est par terre ça vaut le coup.

Va voir là pour plus d'infos www.r21turbo.com

;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !!

 

Pitain, excellent, encore une resto qui va bien, j'adore !!!

 

Et puis sur une des autos que j'appréci tout particulièrement.

 

En plus blanche, elle me rappel trop les quelques années avec celle d'un pote (Phase 1 lui) dans laquelle j'ai beaucoup posé mon arrière train !! :lol:

 

Dommage elle à fini dans un arbre...

 

 

Très bonne restaurations les gars, encore une fois j'adore le boulot et l'auto de LEGENDE !!!!!!

 

 

:)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a jamais fini sur ces autos :lol:

 

Jai pas trop eu le temps de regarder les liens que tu m'as donné. :bah:

 

Pour préciser , le moteur est déjà remonté et c'est lors des premiers tours de roues qu'on c'est apercu que l'embayage était "dans le plancher".

Les vitesses passent quand même , mais c'est juste.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §fab156XM

J'ai connu ça, bon courage et si c'est le système prépurgé prépare 250€ environ voir plus (c'est meme sur) pour en mettre un neuf car l'occas tient jamais très longtemps pour ce genre de pièce

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §pie213eM

Super la resto de cette petit 21.

 

Une resto digne des plus grands. Vraiment superbe. Vivement la suite.

 

Je vai suivre ce topic avec grand intérêt.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §dou600Eb

Super ta restau! ça me rappelle de bon souvenir avec ma 2 litres. Elle était rouge avant d'être blanche et était destinée à la casse. Après beaucoup d'heure et d'argent voici le résultat avant et après

 

Avant

 

r21rouge3.JPG2..jpg

rouge.jpg.8e22bfc1b977fd2473700ce37b5b9642.jpg

 

Aprés

 

194674028_21blanche023.jpg.038f6d0cc5dc78b11990a619f40eea66.jpg1478168026_21blanche015.jpg.040a15b32a4b55979462a4cde02120a2.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §fab156XM

Autant de temps et d'argent pour faire du tuning , excuse moi mais :cry: , cela n'engage que moi mais je trouve que c'est massacré nos mamies

On en voit une grise à l'arrière de la 1er photo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Autant de temps et d'argent pour faire du tuning , excuse moi mais :cry: , cela n'engage que moi mais je trouve que c'est massacré nos mamies

On en voit une grise à l'arrière de la 1er photo

 

 

Voui je n'adhère pas non plus au résultat...c'est même plus trop réversible comme tuning (ailes arrières élargies)

Mais bon le mérite c'est de l'avoir sauvée de la casse.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §pie213eM

En effet pas top le tuning dessus mais en tous cas jolie resto. Tu as refait quoi en tous dessus?

 

Et pour la 2L turbo elle en est où? on veut des news.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon , le moulin est remonté , mais on a ce foutu problème d'embrayage , donc on va voir pour changer le recepteur. :bah:

 

Sinon , il est tombé en panne cette semaine en débauchant , voyant de batterie allumé , toussa.

 

Cause : une cosse cassé sur l'alternateur , donc en en profite pour changer le régulateur en même temps , car il est pas terrible.

 

Et pour le plaisir , 2 photos d'une voiture qui est stationnée sous bâche là ou le moteur à été déposé.

 

http://img180.imageshack.us/img180/8831/45bf9.jpg

 

http://img176.imageshack.us/img176/5916/44by5.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui , lavage + polish de la 21.

Puis , p'tit séance photo avec ma n'RS. :D

 

 

Sur la route.

 

http://img255.imageshack.us/img255/4962/001lr3.jpg

 

Stationné pour le repérage des lieux.

 

http://img255.imageshack.us/img255/3549/002qb0.jpg

 

On a trouvé. :D

 

http://img255.imageshack.us/img255/3369/003tn4.jpg

 

http://img399.imageshack.us/img399/1184/004cx2.jpg

 

http://img399.imageshack.us/img399/6995/005zw1.jpg

 

http://img399.imageshack.us/img399/6097/006xr9.jpg

 

http://img399.imageshack.us/img399/7005/007hu8.jpg

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me trompe, ou la 21 est immatriculée *** ** 79 ? (je crois avoir deviné les lettres mais je ne les posterai pas...;) )

En tous les cas très beau boulot, et charmant déplaçoir que cette 21, j'aimerais beaucoup en essayer une un jour =)

Ceci dit, la RS est pas mal non plus... Moi qui roule en RTE 1.4^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me trompe, ou la 21 est immatriculée *** ** 79 ? (je crois avoir deviné les lettres mais je ne les posterai pas...;) )

En tous les cas très beau boulot, et charmant déplaçoir que cette 21, j'aimerais beaucoup en essayer une un jour =)

Ceci dit, la RS est pas mal non plus... Moi qui roule en RTE 1.4^^

 

Nan , pas du tout , nous somme du 16 , mais c'est pas très loin. ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §r-v818pG

Salut tydav16 superbe cette 21 j'adore.

 

Juste un petit HS au sujet de ton pot d'échappement sur ta clio ? IL n'est pas d'origine quel modèle est-ce?

 

a?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tydav16 superbe cette 21 j'adore.

 

Juste un petit HS au sujet de ton pot d'échappement sur ta clio ? IL n'est pas d'origine quel modèle est-ce?

 

a?

 

Merci Erwan. :jap: Ton GT et ta clio sont pas mal non plus.

 

J'ai une ligne inox OMP avec sortie en 76mm. ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Autant de temps et d'argent pour faire du tuning , excuse moi mais :cry: , cela n'engage que moi mais je trouve que c'est massacré nos mamies

On en voit une grise à l'arrière de la 1er photo

 

 

 

+ 1, quel gachi de faire ça sur un 2L Turbo, pour faire du tuning, prends une 21 de merde.

 

La 5 Alpine :love:

 

 

:)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suite du shooting.

 

http://img399.imageshack.us/img399/56/008ua7.jpg

 

http://img366.imageshack.us/img366/4927/009xa6.jpg

 

http://img366.imageshack.us/img366/7186/012ym5.jpg

 

http://img369.imageshack.us/img369/8938/017qa3.jpg

 

http://img102.imageshack.us/img102/2647/016ud7.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant


×
  • Créer...
Aller en haut de page