Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A7

Audi A7 biTDI 2012


loicgrenoble

Messages recommandés

Ha, et suite à la question: oui, un aileron se lève, après 140 km/h et se replie en dessous de 80km/h.

 

Mais pour les séances photos sur parking, il y a une touche sur la console centrale. :)

 

 

 

 

:??: étonnant car j'en ai déjà vu à l'arrêt et en ville...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 504
  • Créé
  • Dernière réponse

On va se calmer coco, c'est moi qui ai conseillé l'A7 à l'ami loic. Y a visiblement un problème avec le second degré ici.

 

Sinon je te rassure, j'ai aucun problème pour sortir avec des filles belles, et sans tatouages en plus. Le tout avec une simple 206. Dingue non ? :)

 

 

 

Heureusement que tu l'affirmes car j'en avais raz le Q de tes pseudos commentaires hautains :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va se calmer coco, c'est moi qui ai conseillé l'A7 à l'ami loic. Y a visiblement un problème avec le second degré ici.

 

Sinon je te rassure, j'ai aucun problème pour sortir avec des filles belles, et sans tatouages en plus. Le tout avec une simple 206. Dingue non ? :)

 

 

Profite alors, c'était pareil pour moi...quand j'étais jeune... ;-) Avec l'âge faut penser à avancer de nouveaux arguments.

 

Sauf qu'à l'époque je roulais en Golf II d'occase

 

Le second degré, je l'avais pas perçu sachant qu'il y'a beaucoup d'anti Audi primaires sur ce forum... Puis l'étron c'est pas l'A7, il va sortir bientôt... sous forme d'A3 dans un 1er temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Heureusement que tu l'affirmes car j'en avais raz le Q de tes pseudos commentaires hautains :jap:

 

 

Profite alors, c'était pareil pour moi...quand j'étais jeune... ;-) Avec l'âge faut penser à avancer de nouveaux arguments.

 

Sauf qu'à l'époque je roulais en Golf II d'occase

 

Le second degré, je l'avais pas perçu sachant qu'il y'a beaucoup d'anti Audi primaires sur ce forum... Puis l'étron c'est pas l'A7, il va sortir bientôt... sous forme d'A3 dans un 1er temps.

Ah ah, déso si j'ai pu vous "blesser" (enfin j'espère pas quand même, ça reste que des voitures :) ).

Histoire de bien mettre les choses au point, j'aime beaucoup l'A7, et aussi sa petite sœur A5. ;)

Et j'ai horreur des comportements "anti" primaires, même si j'ai comme tout le monde plus d'"affinités" avec certaines marques.

 

Bonne soirée à tous. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spe515PN

Salut les gens !

 

Loic, splendide ta A7, je devais t'envoyer mon mail, mais j'ai oublié, déso.

Ce que j'aime le plus, c'est la couleur noire avec quelques reflets bruns, c'est très beau et pas forcement bobo. :o

 

Audi je n'aime pas mais il faut bien reconnaitre que la A7 est une réussite totale ! :love:

 

Dis-moi loic, ta A7, elle fait autant de bruit qu'un SQ5 ? Parce que j'étais drôlement impressionné quand j'avais tcheké la vidéo et si tu possède le même moulin avec le son qui va avec, c'est vraiment le nec plus ultra !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spe515PN

Je comprends que tu l'aimes ta titine ! Très bon choix, comme quoi, And so peut servir à quelque chose ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, je voulais revenir sur le freinage: ca freine sec, un peu déroutant quand on conduit deux autos régulièrement, faut s'y refaire sinon c'est "à coups" à coup sûr!

 

Ah, j'aimerais bien savoir si il est possible que le rétro passager se baisse quand j'enclenche la marche arrière. Parce que les caméras, quand il pleut et qu'il fait nuit... Avec la Mercedes c'était inclus avec le pack mémoires. Là j'ai les sièges mémoires, je ne sais pas si c'est lié (et si ca existe)... Va falloir que je fouille dans la notice, à moins que quelqu'un sache?

 

edit: trouvé sur FA:

Merciii beaucoup c bon j'ai trouvé en faisant ca :

 

1. Réglage du rétro passager en mode normal :

 

a. mettre le levier de vitesse en position N ou D

b. régler la molette de selection du rétro (sur la porte conducteur) sur la position à DROITE

b. régler son rétro normalement

 

2. Réglage du rétro en mode marche arrière :

 

a. laisser la molette de selection du rétro (sur la porte conducteur) sur la position à DROITE

b. enclencher la marche arriere R (attendez qq secondes)

c. régler son rétro pour qu'il pointe sur le trottoir

 

Bascule position normale/position trottoir

 

Laisser la molette de sélection au milieu (mode dégivrage rétros) pour ne pas que le rétro passager bascule entre les deux positions.

 

Lors d'un créneau, pour avoir une visu sur le trottoir pour faire attention ses jantes, passer le sélecteur sur la position à droite

Enclenchez la marche arrière

--> le rétro pointera sur le trottoir.

Pendant le créneau, l'alternace marche AVANT / marche ARRIERE ne changera pas l'inclinaison du rétro.

Il faut rouler en D à une certaine vitesse (+ que 10 kmh a peu près) pour que le rétro retrouve sa position "normale"

 

 

 

S, maintenant passée la surprise de me savoir en Allemagne, pas un petit mot? Même si t'aimes pas, pas de soucis. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ah, j'aimerais bien savoir si il est possible que le rétro passager se baisse quand j'enclenche la marche arrière. Parce que les caméras, quand il pleut et qu'il fait nuit... Avec la Mercedes c'était inclus avec le pack mémoires. Là j'ai les sièges mémoires, je ne sais pas si c'est lié (et si ca existe)... Va falloir que je fouille dans la notice, à moins que quelqu'un sache?

 

edit: trouvé sur FA:

 

 

 

 

 

 

moi aussi j'aimerai bien savoir car j'ai essayé ta manip et ça marche pas !!!??

 

et toi ça marche sur ton a7 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'essaie ce soir ou demain, là j'ai pris la Mercedes aujourd'hui. J'en profite encore un peu, je ne vais pas la garder. :)

 

Mais j'espere que ca va marcher... Surtout pour les 20 pouces que je trouve vraiment superbes, même quand je n'avais pas d'audi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'essaie ce soir ou demain, là j'ai pris la Mercedes aujourd'hui. J'en profite encore un peu, je ne vais pas la garder. :)

 

Mais j'espere que ca va marcher... Surtout pour les 20 pouces que je trouve vraiment superbes, même quand je n'avais pas d'audi.

C'est qd que tu la rends d'ailleurs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci s!

 

Je sais pas quand je la rend, surement vers le 14.

 

Vendredi, j'amène le tank en révision.

 

Question aux audistes: avez vous la fonction "hold" comme chez mercedes? Un appui sec sur la pédale de frein et le frein et bloqué tout seul sans mettre le pied, jusqu'au coup d'accelerateur. Pratique au feu rouge!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meilleurs voeux à tous!

 

Dis s, sur ta 6, tu as la fonction "hold", cumulable avec le start and stop (si tu as le S&S bien sûr)?

 

Je suis vraiment, mais vraiment circonspect sur l'incapacité d'audi à proposer ce que Mercedes fait depuis longtemps. J'étais halluciné à la lecture d'un sujet sur audi passion là dessus, ou chacun explique pourquoi c'est techniquement impossible d'avoir ce Hold et le S&S d'enclenchés en même temps. (Visiblement ils n'ont jamais conduit de Mercedes...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

 

Euh... J'ai pas essayé à vrai dire. Mal aux cheveux, tout ca...

 

Je dois l'amener demain au garage pour la révision anticipée des 30 000kms donc je testerai.

 

Mais à priori c'est la même manip que sur la mercedes.

 

Tu as essayé toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

 

Alors ca marche super bien, pas grand chose à faire en fait, à part régler à sa convenance en mode marche arrière.

 

J'ai eu un doute en passant en mode drive car chez mercos, hop direct tu vois le mirroir se relever. Là, faut attendre d'être à 15 ou 20 km/h pour que le mirroir se relève enfin.

 

Sinon titine est au garage, elle va avoir droit à deux rappels, un truc sur la direction et un "bouchon".

 

Il y avait une RS7 dans le showroom...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...