Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A7

Audi A7 biTDI 2012


loicgrenoble

Messages recommandés

  • Réponses 504
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §tec422Py

Je parlais des BMW :) la 6 gran coupé dans ce budget!!

 

 

 

Ah excuse-moi, on me l'a proposé justement sur ce Cette url n'existe plus où j'ai demandé des conseils pour mon futur choix.

J'ai eu de tout, et mon choix est resté sur le CLS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les nords americains ont droit au SQ5, V6T only, 354hp.

En europe on doit se contenter du mazout à la sonorité qui fait palir une mustang.

 

 

a priori le SQ5 existe en V6T en france, j'en ai vu un la semaine dernière dans le parking des Champs Elysée

il était bien immatriculé en France, maintenant il a peut etre été importé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tec422Py

 

a priori le SQ5 existe en V6T en france, j'en ai vu un la semaine dernière dans le parking des Champs Elysée

il était bien immatriculé en France, maintenant il a peut etre été importé!

 

 

Il existe en V6T en France. J'ai un voisin qui en a un, j'ai toujours pensé que c'était un V8 essence, mais il a bien le V6T. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne pollues absolument! 80 000... Un jour moi aussi! C'est prévu en tout cas.

 

Je vois que tu as les sièges à mémoires. Avec le keyless entry aussi? Etes vous deux à utiliser le véhicule? La configuration des sièges mémorisée avec la clé m'a l'air prometteur, pas encore testé.

 

Une question: toutes les A7 que je vois n'ont pas le dessus des poignées de porte exterieures chromées, la tienne et la mienne oui: ca fait partie de quelle option?

 

J'avais un coupé mercedes E, 4cyl turbo (le 250cdi) en daily.

 

Les parkings ca va ici, mais en France en effet, me tarde pas. J'imagine qu'on se fait à ce gabarit, je ne me souviens pas trop de mes début avec la mercedes mais ca devait me faire pareil.

 

Mais là faudra pas prendre plus large ni plus long, sinon elle dort dehors! :)

 

alors pour le chrome sur le dessus des poignées, si c'est comme sur les A8, c'est quand elle ont le advanced key (keyless go)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tec422Py

pas de V8 sur le Q5 !

 

 

 

Je pensais sans m'y intéresser plus particulièrement. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les poignées!

 

Le SQ5 est exclusivement en diesel en Europe, donc sauf import genre base americaine ou suisse... La version essence c'est pour les US, j'ai lu cela plusieurs fois quand même. Mais bon on s'en fout un peu finalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

a priori le SQ5 existe en V6T en france, j'en ai vu un la semaine dernière dans le parking des Champs Elysée

il était bien immatriculé en France, maintenant il a peut etre été importé!

 

 

Il existe en V6T en France. J'ai un voisin qui en a un, j'ai toujours pensé que c'était un V8 essence, mais il a bien le V6T. :jap:

 

 

C'est bien un V6T mais TDI axelr.gif.7bee1452ffb4ffdacb74ace9252fcb03.gif

Les sigles V6T sont les mêmes en Europe pour le TDi et en Amérique du Nord pour le V6 compresseur essence :o

Pour les hauts parleurs dans les échappements, c'est bien un son de V8 :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Les sigles V6T sont les mêmes pour le TDi et pour le V6 compresseur essence :o

 

 

 

Sont nul chez taudi

c'est pour faire mousser celui qui roule en diesoul

pouvoir faire croire à l'entourage qu'il roule en turbo-essence :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben voilà. La dessus Audi est imbattable pour faire de la com :non:

 

Pour l'avoir vu en vrai plusieurs fois, vaut mieux se trouver derrière que devant car moteur allumé, y plus de doute. Ça claque encore bien.

 

Sur la route ça avoine comme il faut.

 

Audi n'a plus qu'à sortir un Q5 a la solaire RSQ3. Un bon V8 450cv et ça corrige le tir :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tec422Py

Perso pour avoir conduit un X5M (donc un SUV en version ultra sport) c'est un régal !

Donc, ça devrait être le même résultat chez Audi, donc je serai pour un RSQ5 ou même un RSQ7 - on a le droit de rêver. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tec422Py

En plus les chiffre annoncés par Audi pour le SQ5 sont faux.

Sur le 0-100 même l'A6 bitroudebal est devant :o

 

 

 

Dans quel sens ? l'excessif ou l'infériorité des vrais chiffres sur le 0 à 100 du SQ5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'me disais bien qu'audi était peut être un peu optimiste avec le SQ5!

 

 

 

 

Pour rappel: l'A7 biTDI est annoncée à 5.3 sec le 0 à 100,

 

Et le SQ5, même moulin, aérodynamisme digne d'un élephant, annoncé à 5.1 sec. Les fans de "S" y croient, "bah c'est un S, ils ont fait en sorte que..." Sauf que même couple même chevaux atteints au même regime moteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de quoter les vidéos, que j'ai mise en page 3.

 

5.1 pour le SQ5! (5.3 c'est pour l'A7.)

 

Edit: (vous voulez pas regarder les videos?)

 

CATALOGUE:

SQ5: 5.1 sec

A7 biTDI: 5.3 sec

 

MESURES AUTOMOTO:

SQ5: 6 sec

A7 biTDI: 5.4 sec

 

Logique vu les gabarits, non??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tec422Py

A7 biTDI 5.3 secondes, c'est un peu truqué leur résultat !

 

Alors que la CLS 500 que j'ai essayé mets 4.9 secondes, pour 100 cv en plus ? j'ai testé à la sortie d'un péage, ça fait bien 5 secondes de vu largement.

 

Audi a tendance à sur-estimer leurs chiffres..

 

BMW & Mercedes ne les sur-estime pas, ils sont souvent justes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde la video. L'A7 bitdi est mesurée pour 5.4 secondes. Ils ont je crois une procédure normalisée.

 

Moi je trouve que ca pousse plus fort et va plus vite que mon Z4 qui affiche les même chiffres sur papier avec 265 ch. (Plus légère).

 

Edit: incomparable avec une cls500: atmo, pas de turbo, le rendement n'est pas le meme chevaux vs 0à100.

 

Edit2: BMW surestime les chevaux par contre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso pour avoir conduit un X5M (donc un SUV en version ultra sport) c'est un régal !

Donc, ça devrait être le même résultat chez Audi, donc je serai pour un RSQ5 ou même un RSQ7 - on a le droit de rêver. :jap:

 

 

un ami a un X6M, qu'il viens de vendre d'ailleur et a la conduite j'ai pas trouvé terrible et pas trop de sensation et bruit moteur/echapp bof

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tec422Py

D'ailleurs je voudrai revenir sur l'A7.

 

Quand tu avais ta classe E, qu'elle était le comportement des autres automobilistes qui étaient proches de toi ? plutôt correct ?

Parce que quand j'étais en A6 tout aller bien, aucun comportement étrange.

Mais avec l'A7 les jeunes ont un comportement assez agressif, tout le temps à essayer de faire la course (avec mes 204cv d'origine je m'y amuse pas trop pourtant) et j'en passe des comportements étranges j'en aurai pour au moins un petit millier de caractère.. après je l'ai évoqué sur le forum bleu ils reposent la faute sur moi, alors qu'avec l'A6 ou encore un peu plus loin ma 320d je n'avais aucun problème de ce genre !

 

Qu'en est-il pour toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si BMW surestime les chevaux mais une fois passées au banc, à part la M3 (et c'est normal), elles sortent leur puissance.

 

Mon X3 est annoncé pour 5.7s et lors de mon dernier test, j'étais à 5.7 et 5.8. Pareil pour les reprises :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs je voudrai revenir sur l'A7.

 

Quand tu avais ta classe E, qu'elle était le comportement des autres automobilistes qui étaient proches de toi ? plutôt correct ?

Parce que quand j'étais en A6 tout aller bien, aucun comportement étrange.

Mais avec l'A7 les jeunes ont un comportement assez agressif, tout le temps à essayer de faire la course (avec mes 204cv d'origine je m'y amuse pas trop pourtant) et j'en passe des comportements étranges j'en aurai pour au moins un petit millier de caractère.. après je l'ai évoqué sur le forum bleu ils reposent la faute sur moi, alors qu'avec l'A6 ou encore un peu plus loin ma 320d je n'avais aucun problème de ce genre !

 

Qu'en est-il pour toi ?

 

 

Question intéressante et complexe. Quand j'aborde le sujet, c'est toujours de ma faute...

 

Avec la mercedes c'est assez peinard "en general". Bon, j'ai eu en France un fou furieux en classe E coupé blanche, comme la mienne, qui a pris des risques surrealistes pour me rattraper, ca m'a marqué. Mais je roulais vite: peut etre que si j'avais été peinard.. Je sais pas. Ca reste calme et peinard.

 

Le Z4, ca commence à être plus funky... Ma femme la conduit souvent et elle trouve les autres plutot agressif, je pense que ca reste gentillet, ca veut jouer mais bon enfant.

 

Je n'ai pas encore de feedback avec l'A7, j'ai encore la mercos donc l'A7 n'est pas encore pleinement exploitée! Autant par dans mon coin en Allemagne je me fais pas de soucis, autant il ne me tarde pas d'aller rouler en France avec...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tec422Py

 

Question intéressante et complexe. Quand j'aborde le sujet, c'est toujours de ma faute...

 

Avec la mercedes c'est assez peinard "en general". Bon, j'ai eu en France un fou furieux en classe E coupé blanche, comme la mienne, qui a pris des risques surrealistes pour me rattraper, ca m'a marqué. Mais je roulais vite: peut etre que si j'avais été peinard.. Je sais pas. Ca reste calme et peinard.

 

Le Z4, ca commence à être plus funky... Ma femme la conduit souvent et elle trouve les autres plutot agressif, je pense que ca reste gentillet, ca veut jouer mais bon enfant.

 

Je n'ai pas encore de feedback avec l'A7, j'ai encore la mercos donc l'A7 n'est pas encore pleinement exploitée! Autant par dans mon coin en Allemagne je me fais pas de soucis, autant il ne me tarde pas d'aller rouler en France avec...

 

 

 

J'en croise souvent des kékés de ce genre.. même une fois une Megane II je roulais à des vitesses pas correctes du tout, le fou furieux a monté sa Megane II a sa Vitesse maximum pour me doubler à tous les coups .. je te parle pas des gens qui te provoquent au feu rouge. Bon avec mes 254cv je joue pas trop le kéké mais j'ai toujours réussis à les semer. Vivement mon V8 de 405cv je vais pouvoir encore plus les semer.

 

Après tout le monde du forum remette mon comportement en cause, c'est légèrement chiant à la longue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te comprends!

 

On sait toi et moi que on pourrait aussi (et ca m'arrive) freiner, faire profil bas et basta. Ce que je fais en ville.

 

Par contre dans le cas de la mercedes... J'ai rien demandé à personne! Le mec a même doublé par la droite... Mon dieu...

 

Non, là avec les 313 ch, j'en profite pour m'inserer le matin tranquillement même si les gros camions ne veulent pas ralentir alors que ta voie d'insertion se rétrecit... Ou le mec qui s'insere derriere toi mais se décale avant toi sur la deuxieme voie à gauche pour te coincer derriere le poids lourds, alors que tu t'inserais avant lui...

 

Bah là les 313 ch, je les aime bien. Enfin, avant de me (re)faire traiter d'abrutis par certains: c'est utile, pas indispensable.

 

Mais dans mon coin ca roule vite et je me sens encore au dessus. Alors en France ca va faire un sacré décalage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tec422Py

Je te comprends!

 

On sait toi et moi que on pourrait aussi (et ca m'arrive) freiner, faire profil bas et basta. Ce que je fais en ville.

 

Par contre dans le cas de la mercedes... J'ai rien demandé à personne! Le mec a même doublé par la droite... Mon dieu...

 

Non, là avec les 313 ch, j'en profite pour m'inserer le matin tranquillement même si les gros camions ne veulent pas ralentir alors que ta voie d'insertion se rétrecit... Ou le mec qui s'insere derriere toi mais se décale avant toi sur la deuxieme voie à gauche pour te coincer derriere le poids lourds, alors que tu t'inserais avant lui...

 

Bah là les 313 ch, je les aime bien. Enfin, avant de me (re)faire traiter d'abrutis par certains: c'est utile, pas indispensable.

 

Mais dans mon coin ca roule vite et je me sens encore au dessus. Alors en France ca va faire un sacré décalage...

313 cv j'ai jamais testé des véhicules de cette classe dès que j'ai essayé 250 cv les plus haut montent directement dans les 400 voir 500 ...

 

A noël a un amis a acheté la Megane 3 RS 265 cv en troisième voiture (en première il a une 750i F02 ^^) c'est un pure régal la RS tu appuies elle répond tout de suite, et là les kékés t'emm*rdent plus !

 

Moi, en ville je respecte tout je les laisse dans leur délire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...