Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

[Topic officiel] Renault 21 & Nevada (1986-1995)


jensen
 Partager

Messages recommandés

bizarement jamais vu, sinon moi j'adore les 2.1 diesel ou turbo d c'est super fiable, simple en entretien, pour ma part j'avait une r21 gtd je l'ai vendu et elle roule toujours elle a 530000km a ce jour.

 

 

 

J'en ai vu une ou deux sur Grenoble vers 92-95, on les reconnaissait à leur logo sur l'aile avant, rien d'autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 412
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §tof875Og

merci :jap:

 

pour l'équipement, elle a un pare-chocs avant de r21 ph2 avec une lame de lagune, un pare-chocs arriére de 19 16s chamade + l'aileron, puis des bas de caisse de 2l turbo, silencieux G&S, et des jantes qui me sont complétement inconnu :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle314bp

Je me suis trouvé une R21 Alizé gris tungstène avec 190000km, 300€ mais le silencieux intermédiaire à changer, ça vous semble correct?

 

Est ce que vous savez si les Alizé avaient une clim manuelle ou auto de série?

 

Je me rappelle que la notre avait bien un réglage auto de la température mais je ne sais pas si c'était une option ou pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tof875Og

+1

 

sa fait pas cher du tout, aprés faut voir l'état général de la béte :bah:

 

mais si tu la prend tu ne sera pas déssus, toute aussi costo que ta 131 ;) surtout si c'est un gazoul (la 21)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle314bp

Bon, je l'ai, c'est pas une diesel, c'est une GTS, donc moteur 1.7 injection.

J'ai déjà fait 150km avec, c'est très agréable.

973176712_Photos-0145(2).jpg.dc6f67bda0f2ff0d938761c9d7439bac.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic045Yy

de lire ceci donne tjrs envie d'en reprendre une 3eme....

la 1ere:une serie1 de 88,gts,gris foncé,la classe apres une r5 et une fiat uno pop :D j'ai du l'acheter en 96,le plein de 66L coutait a peine 400frs....a comparer avec les 55eu pour les 45L de ma 106 actuelle.... :( pas de da,1 seul retro,années 80 powaa :lol: elle a reçue une peinture neuve intégrale-boucliers et retro inclus- (ainsi qu'un 2eme retro :D ) apres avoir eu un accident de garage (chute d'un pont élévateur...),puis revendue..

la 2eme:une tse serie2 (90 je crois),blanche,avec enfin la da et 2 retros,ainsi que des boucliers peints d'origine,je me souviens l'avoir acheté en 99 a 135000kms,et j'ai du m'en separer en 2005 a 235000kms (j'avais un peu enfoncé le longeron un an avant,donc le passage au ct etait compromis)

 

je n'amenai ces voitures qu'une fois par an au garage,preuve d'une grande fiabilité mécanique...on ne pouvait pas en dire autant des accessoires,mais bon,tant que ça roule et que ça passe au ct les doigts dans le nez!

j'aimais bcp la serie2,mais avec une préférence pour les fesses de la série1 :D

par contre,je n'ai jamais pu blairer la version a hayon....

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tof875Og

+1

 

je n'aime pas trop la version a hayon, je trouve qu'elle a moins de charme a mon gouts

 

mais perso je préfére la face avent de ph1 et le cucul de la ph2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom404zB

 

 

J'en ai vu une ou deux sur Grenoble vers 92-95, on les reconnaissait à leur logo sur l'aile avant, rien d'autre...

 

bravo pour le premier post de ce topic, j'ai lu ça avec plaisir. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tof875Og

j'ai rallumer un vieux portable aujourd'hui

 

j'ai retrouver quelque photo de mon ex 21 :(

 

SP_A0247.jpg2..jpg.0a7d4c9986daadfe2ca2eed863873e6c.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic045Yy
j'ai rallumer un vieux portable aujourd'hui

j'ai retrouver quelque photo de mon ex 21

 

t'aurais mieux fait de le laisser ou il etait,ton vieux portable.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic045Yy
:ptdr:

 

c'est pas faux :p

 

je pensais me faire envoyer bouler, meme pas! :D

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lok627Rf

Sacrément "massacrée" cette pauvre 21...

 

 

Tu viens de te faire quelques ennemis là sur le coup ! akrapovic-fireblade.gif.8390aea5d525cff0f486e612de3bd6a7.gif

 

Non mais c'est sympa de voir repartir le topic de Jensen ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tof875Og

 

Tu viens de te faire quelques ennemis là sur le coup ! akrapovic-fireblade.gif.8390aea5d525cff0f486e612de3bd6a7.gif

 

Non mais c'est sympa de voir repartir le topic de Jensen ! ;)

 

 

 

 

 

tsss laisse parler va, moi se que les gens dise sa me passe au dessus à force, elle plait pas tant pis

 

je fait les choses pour quelle me plaise, pas pour plaire au autre :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu viens de te faire quelques ennemis là sur le coup ! akrapovic-fireblade.gif.8390aea5d525cff0f486e612de3bd6a7.gif

 

Non mais c'est sympa de voir repartir le topic de Jensen ! ;)

 

 

 

En fin de compte que faut-il voir ?

 

-Une R21 pourrir au fond d'un jardin ?

 

-Ou retapée façon tiouningue ? :buzz:

 

Je penche pour la seconde option, les twenty-one n'étant komme même pô des Delage D8... :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli518TY

moi j'ai eu une renault 21 GTD il a 2 ans elle ete super propre pour son age et confortable pour un ancien vehicule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tof875Og

bah pour moi y'a tiouningue

 

pics-med-6908-213157-r29.jpg.fb3eddacbb53f7d30857fb651f320e67.jpg

pics-med-6908-146073-renault-r21-tuning.jpg.b432cddacb3f836942d2128cfd32abae.jpg

 

et se que j'ai fait :o

 

donc. . . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle314bp

Bof, je peux comprendre qu'on préfère sa voiture comme ça mais c'est vraiment dommage.

 

Si ces emplâtres tunent pas des Delage D8, c'est juste parce qu'ils ont pas les moyens, sinon, je suis sûr qu'il y aurait des baltringues pour le faire...

 

Moi, ça me débecte le tuning, je suis allé au rassemblement hier soir, ça m'a vendu du rêve!

 

PS: pourquoi chercher à faire passer la R21 pour une BM? C'est fou ces gens qui cherchent à "s'up-grader"...

 

PS2: Sinon, la mienne va bien, je lui ai collé 4 enjoliveurs et une nouvelle ligne d'échappement, qui en plus m'a pas coûté bien cher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lok627Rf

 

tsss laisse parler va, moi se que les gens dise sa me passe au dessus à force, elle plait pas tant pis

 

je fait les choses pour quelle me plaise, pas pour plaire au autre :jap:

 

 

Ok je laisse parler, et t'as bien raison, elle te plaisait cette petite ? Ben tant mieux ! ;) Tu te souviens qu'on voulait lui poser un 6 cylindres ... arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gifautomobilix.gif.809abca35f61cad19d3618a3d72f5c06.gifautomobilix.gif.809abca35f61cad19d3618a3d72f5c06.gif

 

 

 

En fin de compte que faut-il voir ?

 

-Une R21 pourrir au fond d'un jardin ?

 

-Ou retapée façon tiouningue ? :buzz:

 

Je penche pour la seconde option, les twenty-one n'étant komme même pô des Delage D8... :oui:

 

 

Je suis tout à fait d'accord avec toi Tonton ;) Vaut mieux les voir encore rouler même un peu transformée plutôt que de les voir déperir dans un coin ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli518TY

je trouve trop laid les 21 tuning c'est vraiment pas une voiture faite pour etre equipe j'aime bien le tuning pourtant mes sur des voiture adapte que une renault 21 c'est pas fait pour surtout les 2L turbo faut les laisse d'origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tout à fait d'accord pour les turballes... :oui:

 

Maintenant le Tuning c'est un vaste fourre-tout :

 

-Il y a ceux qui cherchent "juste à se démarquer des autres"

 

-Et ceux qui cherchent à se "faire remarquer à tout prix"

 

Sans compter les olibrius qui n'ont pas le centième des moyens pour réaliser leur projet et qui finissent par sombrer dans le ridicule approximatif... abygail.gif.4206fab63d943026fd9a6e55cabbc12e.gif

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli518TY

moi jai rien contre j'ai une crx tuné mes apres c'est plus perf et style pas jacky moumoute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lok627Rf

J'adore le chrono sur la première photo ! automobilix.gif.809abca35f61cad19d3618a3d72f5c06.gif C'est fait exprès vous croyez ? :ange::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tof875Og

J'adore le chrono sur la première photo ! automobilix.gif.809abca35f61cad19d3618a3d72f5c06.gif C'est fait exprès vous croyez ? :ange::lol:

 

 

 

 

c'est la voiture a un prof de sport :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lok627Rf

 

 

 

c'est la voiture a un prof de sport :lol:

 

 

 

Ca change de celle de mon prof de sport : Une C8 grise ! aimkdu13.gif.e46b9672f23bbf234fe9364e9e773184.gifakrapovic-fireblade.gif.8390aea5d525cff0f486e612de3bd6a7.gif

 

 

 

Ouaip, surtout la TS ====> Trop d'la balle, t'entends ? alexsi.gif.123de68b0d5fc6d92848f9d888ede0df.gif

 

 

automobilix.gif.809abca35f61cad19d3618a3d72f5c06.gifautomobilix.gif.809abca35f61cad19d3618a3d72f5c06.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...