Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

Présentation et amélioration d'une R25 V6 Turbo ph.1


Invité §mac235pm

Messages recommandés

  • Réponses 1,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §sam336Yf

J'ai lu votre topic en entier.

Je sui vraiment épaté par la qualité et l'esprit du travail du travail effectué dessus.

 

Bonne route!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac235pm

Bonne année 2017 et bonne santé à toutes et à tous !

 

 

R25.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui310bw

Bonne année 2017 et bonne santé à toutes et à tous !

 

 

R25.jpg

 

bonne et heureuse année toujours superbe ta 25 :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac235pm

Hello,

 

Effectivement ça fait un long moment que je n'avais pas mis ce topic à jour.

J'ai toujours ma R25 V6 Turbo qui a évoluée depuis que j'ai enfin pu créer le masque contenant tous les adressages du Fenix 3B me permettant de la reprogrammer plus finement avec des injecteurs gros débit + passage à l'E85. Résultat 270ch et 40m/kg de couple. Je vais m'arrêter là sur l'optimisation. On arrive selon moi aux limites acceptables du chassis (pertes d'adhérences systématiques et 1ère et 2nde):

IMG_3037.jpg

 

Et depuis maintenant quelques mois un nouveau projet est arrivé. Plus rare il s'agit d'une Renault 25 HAS Prestige Storming :

IMG_4219.jpg

 

Sur celle-ci il y a du travail. On va déjà s'occuper de la mécanique et ensuite viendra l'aspect esthétique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac235pm

En gros nouvelles suspensions, kit carrosserie avec nouvelles roulettes et prépa moteur 240ch (quand le turbal veut bien fonctionner... :q )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wto500fj

Quel taf! Je ne suis pas fan des 25 mais là... Je tire mon chapeau. Ça me rappelle le père d'un copain qui était amateur de grosses berlines, il avait eu entre autres R25 V6 atmo et turbo, 605 sv24, puis BMW 730, 740...

La 25 V6 turbo était celle dont le moteur l'avait le plus marqué de par l'effet turbo assez marqué !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Effectivement ça fait un long moment que je n'avais pas mis ce topic à jour.

J'ai toujours ma R25 V6 Turbo qui a évoluée depuis que j'ai enfin pu créer le masque contenant tous les adressages du Fenix 3B me permettant de la reprogrammer plus finement avec des injecteurs gros débit + passage à l'E85. Résultat 270ch et 40m/kg de couple. Je vais m'arrêter là sur l'optimisation. On arrive selon moi aux limites acceptables du chassis (pertes d'adhérences systématiques et 1ère et 2nde):

IMG_3037.jpg

 

Et depuis maintenant quelques mois un nouveau projet est arrivé. Plus rare il s'agit d'une Renault 25 HAS Prestige Storming :

IMG_4219.jpg

 

Sur celle-ci il y a du travail. On va déjà s'occuper de la mécanique et ensuite viendra l'aspect esthétique.

 

Toujours aussi belle!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...