Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

Un nouveau site que je mets en ligne : PRV Concept...


Invité §zty206ZT

Messages recommandés

Invité §zty206ZT

Salut à tous !

 

Voici un petit lien vers un site et un forum que nous développons avec mon ami Machouse ( présent sur le forum...),

 

Cela concerne un bon moteur bien connu, qui a équipé nombres de voitures durant des années, de 1975 à 1998.

 

Il s'agit du V6 PRV.

 

Voici le lien vers le fruit de notre boulot :

 

http://www.prv-concept.com

 

Ca n'est pas encore fini mais nous y travaillions dur...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo, bonne idée de parler de ce fameux moteur étudié à la base pour être un V8 d'où son angle d'ouverture de 90°. Mais je crois que tout ceci est déjà expliqué dans ton site. :bien:

 

Sinon je me rappelle en avoir récupéré un sur une 604, en effet nous avions l'intention avec un collègue de travail de nous monter un petit proto avec pour base mécanique le V6 PRV. M'enfin même si les premières esquisses ont pris forme l'engin n'a jamais vu le jour. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zty206ZT

Ah les projets de jeunesse un peu fou qui n'aboutissent que rarement....

 

On en a tous !

 

Ca nous trottait depuis un petit moment cette histoire de site dédié au PRV...Alors on s'est lancé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zty206ZT

J'espere aussi !

 

Il y a quatre ans nous avons bien lancé de la meme facon le Club R25 Francais, rien n'existait sur le sujet non plus...

 

Et on voit ce que c'est devenu désormais en terme de fréquentation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait je me suis inscris mais sous un pseudo différent, j'avais peur que celui-ci soit interprété comme une provocation. :oui:

 

En effet on pourrait me prendre pour ce que je ne suis pas, c'est à dire pour un passionné exclusif de la marque au tréfle alors que j'aime également d'autres marques, même des françaises. :bah:

 

Pour l'instant je ne suis pas intervenu mais dès que le besoin s'en fera sentir je n'hésiterais pas.

En attendant félicitations pour la qualité de la présentation du site. :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zty206ZT

On a encore pas mal de boulot ça c'est sur...

 

Mais espérons que "petit site deviendra grand "...

 

Le rêve, c'est un jour un meeting mêlant à la fois De Lorean, Alpine, 604, R25, Safrane Bi turbo etc etc...Le top de l'éclectisme !

 

Je tire en tout cas un grand coup de chapeau à mon ami Machouse, a qui l'on doit toute la partie graphisme et développement...

(moi c'est plutôt le texte, la pub et la rédaction en général...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom626LX

P1000149.jpg.c6104707eff04d651a3970bd9057c136.jpg

P1000148.jpg.a494671a81bada442b3e8e8b7983e55f.jpg

voila un moteur de r30 ts

908614385_r3020tx20020.jpg.3f2861919670319849d1f8d80f0d14f8.jpg

Voila un r30 tx

2100660163_renault-f1-turbo5B15D.jpg.c60974b72ed9987831bea4e049dc44c5.jpg

Est la un prv de competition

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

 

Voici un petit lien vers un site et un forum que nous développons avec mon ami Machouse ( présent sur le forum...),

 

Cela concerne un bon moteur bien connu, qui a équipé nombres de voitures durant des années, de 1975 à 1998.

 

Il s'agit du V6 PRV.

 

Voici le lien vers le fruit de notre boulot :

 

www.prv-concept.com

 

Ca n'est pas encore fini mais nous y travaillions dur...

 

 

le site est-il toujours disponible ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...