Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

Super5 GT Turbo Alain Oreille... elle sera belle !!!


964rs92
 Partager

Messages recommandés

Invité §jul761AA

Je passe pour la première fois sur ton topic, je ne sais pas si tu vois qui je suit...

 

Tu fais une très bonne restauration de cette petite bombinette, et franchement, pour 1000 euros tu as fais une affaire en or!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 550
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Je passe pour la première fois sur ton topic, je ne sais pas si tu vois qui je suit...

 

Tu fais une très bonne restauration de cette petite bombinette, et franchement, pour 1000 euros tu as fais une affaire en or!

 

Je te remercie, et je sais t'avoir demandé plus de photos sur ton topic :colere::lol:

Honnêtement si ça n'avait pas été une AO j'aurais certainement fait quelques entorses à l'origine... mais là ça m'est impossible.

Je n'ai pas fait grand chose ce WE, uniquement refaire la prise de la sonde du ventilo, et ai préparé mes étriers de freins arrière que j'ai reçu... montage le WE prochain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul761AA

Tu en aurai peut être un peu moin que moi mais dans tous les cas très proche de l'origine!

 

En tout cas c'est génial de voir un AO dans les main d'un passionné!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si sa peut aidez a ta restauation de ton gt

 

Je te remercie, mais j'ai déjà mon intérieur complet... il ne me reste plus qu'à remonter l'assise conducteur, mais je ne suis pas pressé vu que c'est la dernière chose que je remonterais ;)

 

Je suis tout de même curieux de voir à quel prix cet intérieur va partir... il est déjà plus cher que l'ensemble des 2 intérieurs (1 ph2 + 1 AO) que j'ai achetés, transport compris...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §taz762PM

Je te remercie, mais j'ai déjà mon intérieur complet... il ne me reste plus qu'à remonter l'assise conducteur, mais je ne suis pas pressé vu que c'est la dernière chose que je remonterais ;)

 

Je suis tout de même curieux de voir à quel prix cet intérieur va partir... il est déjà plus cher que l'ensemble des 2 intérieurs (1 ph2 + 1 AO) que j'ai achetés, transport compris...

 

 

hello !

 

Très belle restauration en cours :love:

 

Vraiment très bien de sauvé une AO.

 

Pour le prix de l'intérieur, à l'heure actuel il s'est envolé à quasiment 400€ :pfff:

J'en ai acheté 2 et demi pour mon phase 2 pour 4 fois moins il y a 6 mois ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

hello !

 

Très belle restauration en cours :love:

 

Vraiment très bien de sauvé une AO.

 

Pour le prix de l'intérieur, à l'heure actuel il s'est envolé à quasiment 400€ :pfff:

J'en ai acheté 2 et demi pour mon phase 2 pour 4 fois moins il y a 6 mois ...

 

Merci à toi...

 

Il faut tout de même admettre que l'intérieur qui est en vente a vraiment l'air de toute beauté, et puis un AO est tout de même rare en occaze :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dah346AB

Après, il y a peut etre d'autres frais a prévoir au plus vite avant de commencer a faire des stocks de pièces... :bah: Non :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après, il y a peut etre d'autres frais a prévoir au plus vite avant de commencer a faire des stocks de pièces... :bah: Non :??:

 

Pourquoi dis-tu ça ?

J'ai mon intérieur au complet (+ une banquette AO supplémentaire et l'équivalent d'un intérieur phase 2 en plus), je ne vais pas en racheter un autre :) ...

Et puis au niveau des frais immédiats d'entretien il ne me reste que l'étrier de frein arrière + purge, sauf surprise bien évidemment...

J'attaque la phase gros nétoyage, et bientôt démontage-ponçage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dah346AB

Pourquoi dis-tu ça ?

 

Simplement parce que je pense que dans une restau', avant de prévoir les pièces de remplacement d'une sellerie qui n'a pas l'air si mal que ca, vaut mieux assurer la révision des pièces du châssis et de la sécurité... Mais ca ne reste que mon avis :jap:

Mais s'il ne reste pas grand chose à revoir et si l'occasion est bonne, faut pas se priver, c'est une évidence !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Simplement parce que je pense que dans une restau', avant de prévoir les pièces de remplacement d'une sellerie qui n'a pas l'air si mal que ca, vaut mieux assurer la révision des pièces du châssis et de la sécurité... Mais ca ne reste que mon avis :jap:

Mais s'il ne reste pas grand chose à revoir et si l'occasion est bonne, faut pas se priver, c'est une évidence !!

 

Je suis d'accord mais je n'ai aucunement l'intention d'acheter un intérieur de plus :bah: sauf si 50€ fdp inclut :lol:

 

Mon avis est que pour celui qui veut un intérieur AO, sans travail sur les tissus et mousse... au vu de la rareté il n'y a plus vraiment de bonne ou mauvaise affaire :)

Maintenant, comme j'ai acheté la mienne sans intérieur (il n'y avait plus que la banquette arrière d'origine et très abimée), il m'est donc apparu évident d'acheter l'intérieur, toujours vu la rareté de celui-ci, à la première occasion, et ce, même si je n'avais pas encore touché à la mécanique et aux trains... Je sais aujourd'hui, vu le prix de celui en vente en ce moment, que j'ai eu raison ;)

 

Mon intérieur attend bien évidemment au chaud que la voiture soit terminée (méca, peinture, etc...) avant d'être monté :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot277If

exellente voiture à la base j'attend de la voir fini avec impatience!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lok627Rf

Joli boulot ;) C'est super ca de voir deux GT Alain Oreille sur FA, ca se passe pas tout les jours ;) Et merci pour les photos ca aide a comprendre pace que je suis pourri en mécanique :ange:

J'essayerai de m'améliorer... T'as fait comment pour apprendre tout ca ?

 

Bonne route avec ta Porsche et ta Alain Oreille ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lok627Rf

Tu vas changer les jantes ? :??:

Sinon, le tissu noir, il avait une réputation de fragilité ou bien il est juste mis sur un endroit où ca frotte => donc use ... :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cot586QP

Je m'y suis jamais fait aux jantes couleur caisse,sur la mienne je les avait polies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli boulot ;) C'est super ca de voir deux GT Alain Oreille sur FA, ca se passe pas tout les jours ;) Et merci pour les photos ca aide a comprendre pace que je suis pourri en mécanique :ange:

J'essayerai de m'améliorer... T'as fait comment pour apprendre tout ca ?

 

Bonne route avec ta Porsche et ta Alain Oreille ;)

 

J'ai appris par moi-même, d'abord en bricolant sur mon 103 :sol:, en travaillant chez des mécanos pendant les vacances d'été et puis sur mes autos, surtout par passion, grace aussi à un ami qui est bien équipé en outillage (pour les grosses intervention) et un peu par la force des choses, si je ne faisais pas moi-même je n'aurais pas pu, financièrement, faire ce que j'ai fait de ma 911 et pouvoir m'en servir sans trop compter... et donc me lancer dans cette petite restauration ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas changer les jantes ? :??:

Sinon, le tissu noir, il avait une réputation de fragilité ou bien il est juste mis sur un endroit où ca frotte => donc use ... :??:

 

J'ai pour le moment des Clio cup en 15" avec des pneus un peu usés :ange:

J'ai aussi les jantes d'origines, elles seront peintes en même temps que la caisse et quitte à changer les pneux sur les 15" autant mettre des chaussures toutes neuves sur celle en 13" :bah:

 

Le tissus noir était usé sur le siège conducteur, il s'use aux endroit où ça frotte et il est assez fragile... mais j'ai du rabe de tissus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'y suis jamais fait aux jantes couleur caisse,sur la mienne je les avait polies.

 

J'admets que je la trouve un peu fade comme ça (je la voulais blanche, rouge ou lumière au départ, mais je ne pouvais pas dire non à une telle occaze), mais vu le peu d'AO produite, je veux conserver l'esprit full-stock :) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lok627Rf

J'ai appris par moi-même, d'abord en bricolant sur mon 103 :sol:, en travaillant chez des mécanos pendant les vacances d'été et puis sur mes autos, surtout par passion, grace aussi à un ami qui est bien équipé en outillage (pour les grosses intervention) et un peu par la force des choses, si je ne faisais pas moi-même je n'aurais pas pu, financièrement, faire ce que j'ai fait de ma 911 et pouvoir m'en servir sans trop compter... et donc me lancer dans cette petite restauration ;)

 

 

C'est super tout ca ;) Comme j'ai déjà un peu travaillé dans un garage, je pense que si je continue ca ira mieux :D Moi aussi je cultive une passion pour les anciennes :love::love::love:

Et j'ai aussi un ami (Le mécano en question) qui a plein d'outils et même une cabine de peinture ! :ange::D Donc j'ai presque autant de carte en main que toi mis à part l'experience ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait une petite bricole hier soir...

J'ai nétoyé l'emplacement de la batterie ;)

 

Avant...

http://img216.imageshack.us/img216/6400/p1120654ur5.jpg

 

http://img216.imageshack.us/img216/9082/p1120662zd2.jpg

 

Après, le bac tout propre...

http://img216.imageshack.us/img216/732/p1120665lk4.jpg

 

Et il ne reste plus qu'à le remettre à l'emplacement...

http://img216.imageshack.us/img216/3629/p1120668vo0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lok627Rf

Super ;) Sur la première photo on ne voit même pas si le fond est bleu ou pas :ange: C'est du bon boulot ;)

 

Une p'tite photo :

 

1896298037_Alain_Oreille_AR5B15D.jpg.05868ffc8eecd399160230ea4fd3b4c8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super ;) Sur la première photo on ne voit même pas si le fond est bleu ou pas :ange: C'est du bon boulot ;)

 

Une p'tite photo :

 

 

:jap:

Ce n'est pas une GT Turbo sur la photo... mais une GTE Le Man, 1.7 injection ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lok627Rf

:jap:

Ce n'est pas une GT Turbo sur la photo... mais une GTE Le Man, 1.7 injection ;)

 

 

Waw, alors là je vois pas comment tu fais pour les identifier, j'ai beau les comparer ... Je ne trouve rien :ange:

Le pot :??: La trappe d'essence :non: La poignée de porte :non: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat563Da

 

Waw, alors là je vois pas comment tu fais pour les identifier, j'ai beau les comparer ... Je ne trouve rien :ange:

Le pot :??: La trappe d'essence :non: La poignée de porte :non: ...

 

 

Le monogramme sur le coffre :W

On voit bien que c'est pas marqué GT Turbo

 

Model réservé au marché allemand il me semble pour une histoire de pollution trop important du GT Turbo

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lok627Rf

T'as qu'un seul étrier arrière ??? :ange: => Je connais la sortie ...

Du bon boulot en prévision alors :) Bonne chance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_ma212cU

Félicitations, tu fais du bon boulot l'ami autofrancaise1l43.gif.990a72a21f9a1eac40525035e7db17b7.gif

Elle mériterait tout de même quatre belles jantes d'origine avec des michelins mxv cette AO :ange::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...