Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Japonaises

[Photoreportage] Désossage Toyota Supra (37 photos)


thedjfou

Messages recommandés

bande de barbares !!!

massacrer comme ca une pauvre petite supra :eek:

 

Châssis plié, donc passage au marbre obligatoire... ça coûte moins cher d'en acheter une autre, en meilleur état, que de passer le marbre. Et celle-là est une 2e pour pièces :oui:

 

Valait mieux pour elle qu'elle finisse comme ça, en banque d'organe, que de partir bêtement à la casse. En quelque sorte, elle va avoir une seconde vie :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 91
  • Créé
  • Dernière réponse

bravo super reportage :bien:

 

mais pourquoi ne pas avoir simplement changer l'aile ? :bah:

 

Merci :)

 

Le châssis était touché... L'aile, en soit, n'avait quasiment rien... Choc contre un truc en béton à ras du sol, au niveau de la roue, ça ne pardonne pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §r0c416oB

et un reportage de supra en plus, un !!!!

 

et qui c'est qui l'a fait !!! C'est dj foufouuuuuuun :D

 

zolie mister :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dri051gW

cool ..... vous avez récup de quoi nous en remonter une entière :D

 

Maintenant Yann a la supra la plus legere du moment: 260kg de moteur et un volant. M'est avis que ca doit bien pousser nan ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vee826zE

Sinon, pour résumer très brièvement, la Supra est un excellent rapport Prix / plaisir / fiabilité / performances / confort ;)

 

... qui est seulement battu par celui d'une TA60 (à part pour les performances). :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... qui est seulement battu par celui d'une TA60 (à part pour les performances). :ange:

 

Il te manque des éléments de confort :o|

 

Et niveau prix, on peut payer moins cher pour une ma61 que pour une ta60 :W

 

Bon, elle ne sera pas dans le même état, c'est évident :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vee826zE

Il te manque des éléments de confort :o|

 

Et niveau prix, on peut payer moins cher pour une ma61 que pour une ta60 :W

 

Bon, elle ne sera pas dans le même état, c'est évident :jap:

 

Et merde, tu vas m'obliger à parler consommation, c'est bête... :o|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui posseder une supra C'est prendre l'engagement d'une secte! Autour d'un même gourou Supraman! Leur cri de raliement tout le monde le connait

Supraaaa: POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

 

Plaignons les leurs ames sont perdus! (Enfin ames perdus aux yeux des autres constructeurs! rendez vous en compte ils ne rouleront jamais en citroen picasso ou c3 renault clito ou velsatis etc etc... )

 

Mais je suis sur qu'ils sont entre de très bonne mains! Même si leur supra se livrent certains soir dans la clairiere d'une foret a un sacrifice elle offrent a leurs dieux le cadavre d'une de leur congenere très malade afin de leur assurer un avenir lointain! C'est beau un tel geste :cry:

 

Mais malheur a toute personne antisupra qui viendrait a passer! Elles sont secrètes et ne doivent être vu que par les supramen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam742hJ

Oui posseder une supra C'est prendre l'engagement d'une secte! Autour d'un même gourou Supraman! Leur cri de raliement tout le monde le connait

Supraaaa: POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

 

Plaignons les leurs ames sont perdus! (Enfin ames perdus aux yeux des autres constructeurs! rendez vous en compte ils ne rouleront jamais en citroen picasso ou c3 renault clito ou velsatis etc etc... )

 

Mais je suis sur qu'ils sont entre de très bonne mains! Même si leur supra se livrent certains soir dans la clairiere d'une foret a un sacrifice elle offrent a leurs dieux le cadavre d'une de leur congenere très malade afin de leur assurer un avenir lointain! C'est beau un tel geste :cry:

 

Mais malheur a toute personne antisupra qui viendrait a passer! Elles sont secrètes et ne doivent être vu que par les supramen

 

ca c'est sur

je commence a budgeter pour un truc du même genre pour tout les jours :jap:

qui a dit que la ville c'etait la jungle :D :D

 

oui c'est du don d'organe :jap:

elle est surement au paradis

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber647PT

:coucou: Les Supracopains !

 

Vu le plaisir que vous prenez visiblement à conduire vos Supra, on va au delà du don d'organe, c'est carrement du don d'orgasme là :p

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §s20335hs

la vidéo est représentative du niveau de mécanique des nos protagonistes :D;) ;) ;)

 

 

 

 

c'est plutot drole

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Neo122Ng

Vous etes des timbrée els gars!!!sinon y a des masses quand meme car vous avez vraiment otu demonté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §s20335hs

dans la vidéo ont voit leur tête donc c'est pas très malin de masquer leur tête sur les photos et pas sur la vidéo ......;;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui767Pk

Ca me rappelle la 205D qu'on avait dessossée avec mon frère :lol:

Cette url n'existe plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans la vidéo ont voit leur tête donc c'est pas très malin de masquer leur tête sur les photos et pas sur la vidéo ......;;

 

Lorsque j'ai posté les photos, je n'étais pas sûr de pouvoir héberger la vidéo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20V082iZ

Super reportage! Si après tout ça on a pas envie d'acheter une supra!

 

J'aimerais bien, mais peux pas avoir deux voitures pour moi tout seul,moi...

 

C'est vraiment trop injuste... :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauvageons :mad:

 

;) Terrible en tout cas ça vous a pris combien de temps ?

 

Supraman et Yann ont commencé vers 9h le matin... Je suis arrivé un poil après, ma61 et sam59 sont arrivés en fin de matinée...

 

Le soir, on a arrêté vers 19h30, sachant qu'il restait à découper en petits morceaux la partie arrière de la voiture (celle levée contre le tas de bois).

 

Mais bon, tout n'a pas été fait dans la journée : il restait à emmener les pièces à la déchetterie, etc. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gar758Gs

Super reportage! Si après tout ça on a pas envie d'acheter une supra!

 

J'aimerais bien, mais peux pas avoir deux voitures pour moi tout seul,moi...

 

C'est vraiment trop injuste... :ptdr:

 

Moi, ça me donne envie d'en découper une... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20V082iZ

Frère de Yann :)

 

1.4 16V Proactive... qui a quelques soucis, d'ailleurs, elle ne démarrait pas, on était pliés de rire :W

 

Quand on, vous dit qu'il ne faut pas acheter Renault... Mais personne n'ecoute la voix de la raison! (ce n'estr pas moi la voix! mais j'aimerais bien :ptdr:)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gar758Gs

Espèce de brute sans coeur :o| :D

 

Tu fais un reportage sur ton achat. Ca donne envie d'en acheter une.

 

Tu fais un reportage sur le découpage. Ca donne envie d'en découper une.

 

Réaction normale. :) Je vais faire un reportage sur le découpage d'une 205 Green. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...