Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

Ma 205 GTi 1.9 de 1991 Prepa Ruggeri


rony911

Messages recommandés

  • Réponses 72
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mag185fe

selon l'annonce c'est meme une XS revue en gti alors bon ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §07r712Nl

slt

ta ruggeri sortais combien de pur sang? :??:

il y avait pas une version avec des voies large :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kin620ph

Je ne me souviens plus tu cherche que vers chez toi ou tu recherche en toute france ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kin620ph

Oui c'est sur mais là est le probléme je pense que maintemant tu devrais peut être envisager de prendre une caisse de gti en bon état général et y apporter les modifications qui te plaise...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que tu veux (et je te comprend) c'est pas facile à trouver...soit c'est des 1.6, soit c'est une 1.9 mais sans carte grise ou alors avec un toit ouvrant norauto....

car sans TO, c'est pas bien grave, tu peux toujours en poser un d'origine après par la suite (ça se fait et pas mal l'ont fait)

 

dommage c'est une ph.1 http://www.leboncoin.fr/vi/96078905.htm?ca=18_s

là elle est blanche ... http://www.leboncoin.fr/vi/94975854.htm?ca=18_s

 

(mais au pire ça se repeint et après elle sera comme neuve, faut l'année aussi...)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi401En

Haaaaaa, le retour! Tu fait regraver tes numéros dessus? Vu que l'homol est pour ces numéros là. C'est autorisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mag185fe

super tu en as trouvé une pour la refaire :bien:

 

alors des news ? :ange:

 

 

nb : la moquette grise de la remplaçante est ds quel état ? tu la garde, la vends, la déjà vendu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement, je refais le joint de culasse dans l’urgence et je remettrai le moteur Ruggeri plus tard ! Mais je n’arrive plus a accéder a le gestion de mes photos et ni même a en mettre d’autres !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...