Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

[présentation] Ma Renault 5 TL


Invité §Rom404zB

Messages recommandés

  • Réponses 9,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §lol374iC

J'aimerais bien trouver une radio qui va bien avec l'interieur de la R5, un truc qui ne fait pas trop moderne. Tant pis si ça ne fait pas CD mais K7.

 

Moi j’ais acheter pour 35 euro dans un magasin comme (cash31 ou esaycash) un poste cd de marque blaukpunt sa fera l’affaire même si la meilleur sono se trouve au cul de la voiture

 

Sa fera moderne mais bon j’ais banni les poste K7 depuis un moment

 

Je dois avoir si je cherche bien un post K7 des années 70 qui appartenais a mon grand père il était installé dans la 106 je crois qu’il fonctionner bien si tu le veux je te le donne :jap:

contacte en mp :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R5_171xc

Oui je pense y aller, si tu dis qu'il y en a pas mal. :bien:

:D Essaye à la CAM "Casse Auto Mancelle". Il doit y avoir 4 ou 5 R5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren457rX

Le lien est foiré :Dhttp://forum-auto.caradisiac.com/automobiles-mythiques-exception/section5/sujet385940.htm

Mais je viens de voir que tu ne m'a pas attendu :lol: Le lien est pour les autres alors :D

 

 

 

 

Et concernant la Radio, on peut en installer une sur la TL ? :cyp:

 

 

Bah en théorie on peut en installer une dans toute auto :D

 

 

Il suffit si ce n'est déja fait, de tirer un + , une masse, et 4 fils qui vont aller de ton poste à tes haut parleurs ;)

 

Par contre il ne me semble pas avoir vu lemplacement pourle poste sur les photos, il y en a un?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R5_171xc

Effectivement, il manque le support qui se met au pied de la planche de bord devant le levier de vitesse. Mais ça aussi ça se trouve en casse ;) Tu n'as pas l'antenne non plus :non: Il faudrait trouver une antenne à fixer sur la gouttière de toit. Sinon essayer d'en passer une dans le toit et pied de porte comme à l'origine, moi j'ai toujours pas essayé :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom404zB

En effet, pas de pré-équipement radio, donc pas de fils, pas de console et pas d'antenne. ça doit se trouver tout ça. Au pire, la console, je peux la faire moi même :p

Je vais essayé de voir si il y en a en casse.

Je connais plusieurs casse ("autocasse" j'y vais vendredi) mais la CAM c'est où ? vers le Décatlon zone SUD ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom404zB

Je dois avoir si je cherche bien un post K7 des années 70 qui appartenais a mon grand père il était installé dans la 106 je crois qu’il fonctionner bien si tu le veux je te le donne :jap:

contacte en mp :)

 

Si il fonctionne ça pourrait m'interesser en effet :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom404zB

 

J'ai ptete quelque chose pour toi !

 

 

Cool romainrd.gif.43e582473622e145f6e4a448a84f1149.gif

 

Je vais être obliger de sélectionner :ange::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, pas de pré-équipement radio, donc pas de fils, pas de console et pas d'antenne. ça doit se trouver tout ça. Au pire, la console, je peux la faire moi même :p

Je vais essayé de voir si il y en a en casse.

Je connais plusieurs casse ("autocasse" j'y vais vendredi) mais la CAM c'est où ? vers le Décatlon zone SUD ?

 

 

http://fr.local.yahoo.com/Sarthe/Le_Mans/moto/2010476474-e-603413.html

 

 

j'ai trouvé avec le GPS :cyp:

 

on iras vendredi si tu veut ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R5_171xc

En effet, pas de pré-équipement radio, donc pas de fils, pas de console et pas d'antenne. ça doit se trouver tout ça. Au pire, la console, je peux la faire moi même :p

Je vais essayé de voir si il y en a en casse.

Je connais plusieurs casse ("autocasse" j'y vais vendredi) mais la CAM c'est où ? vers le Décatlon zone SUD ?

 

 

 

console radio, j'ai en stock ;) et sans moquette pour L/TL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ken186jz

Ben elle est vraiment propre cette r5! =) sinon niveau moteur , elle tourne bien? il a l'air en bon état aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom404zB

Oui impec, elle a du mal à froid mais c'est normal. Avec le starter pas trop de probleme :D

Elle tourne bien. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom404zB

Vu que je fais soit 3-4 kilomètres en ville soit 10 kms de route, je peux pas trop te répondre.

Je l'enleve rapidement mais à l'arrêt et au démarrage faut le laisser bien 10 minutes si elle est froide.

Je vais te dire ça plus tard, maintenant elle dort dans le garage où il y avait la Twingo, elle aura moins de mal sans utiliser le starter je pense.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom404zB

Demain, je vais à la casse avec Manudu72 pour équiper la 5 :p

Appuis tête et antenne, pourquoi pas des enceintes et un feux de recul (ça fait moins beau par contre...)

Mon grand père m'a apporté une petite radio Philips ce matin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain, je vais à la casse avec Manudu72 pour équiper la 5 :p

Appuis tête et antenne, pourquoi pas des enceintes et un feux de recul (ça fait moins beau par contre...)

Mon grand père m'a apporté une petite radio Philips ce matin.

 

 

c'est qui lui :??:

 

 

 

bang43.gif.280dd6731375aa95b0790c96140124b1.gif

 

 

 

 

 

 

on va tuner la R5 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain, je vais à la casse avec Manudu72 pour équiper la 5 :p

Appuis tête et antenne, pourquoi pas des enceintes et un feux de recul (ça fait moins beau par contre...)

Mon grand père m'a apporté une petite radio Philips ce matin.

 

 

+ Moumoute de volant, stickers de haut de par-brise, dés au rétro, néons, William Saurin, aileron F1 staïle... :cyp:

 

 

950200195_alexnorev.gif.8c399da7ac70147491ae55128ce0cb39.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom404zB

:ptdr: Vous avez pas fini là ? :ptdr:

 

ça tient la route les R5, surtout avec mes pneus en 135 :cyp:

 

Oui, 135 ! :peur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol374iC

Demain, je vais à la casse avec Manudu72 pour équiper la 5 :p

Appuis tête et antenne, pourquoi pas des enceintes et un feux de recul (ça fait moins beau par contre...)

Mon grand père m'a apporté une petite radio Philips ce matin.

 

 

J’espère que la chasse sera bonne :jap:

T 'en que tu y seras prend les 2 feu comme sa tu les auras certes sa fait pas beaux mais comme sa tu te feras pas emboutir le derrière de ta R5

Si tu trouve des R5 dépouille les prends tout se que tu peu car elles commencent à se faire rare ces petite auto :jap:

Bonne chasse à la R5 717397919_petittacot.gif.76b6e50d14f57062e8231092c133af7c.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol374iC

Vu que je fais soit 3-4 kilomètres en ville soit 10 kms de route, je peux pas trop te répondre.

Je l'enleve rapidement mais à l'arrêt et au démarrage faut le laisser bien 10 minutes si elle est froide.

Je vais te dire ça plus tard, maintenant elle dort dans le garage où il y avait la Twingo, elle aura moins de mal sans utiliser le starter je pense.

 

 

Comme ma samara 10 bonnes minute avec le starter sinon sa cale :jap:

Le chauffage est performant sur la R5 ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom404zB

Performant, heu, surement, quand le moteur est chaud !

J'ai testé qu'a froid et on le devine, c'est pas fameux, normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben567XN

Le chauffage sur la mienne une fois que le moteur est chaud ça chauffe bien, ça pulse pas beaucoup mais ça chauffe et c'est tout ce qu'on demande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom404zB

Merci Astro :D

 

Ben, le chauffage vaut mieux pas trop l'utiliser sur la mienne, il y a deux pêtes sur le pare brise dont un assez gros. Vu que je suis assuré au minimum, je vais devoir banquer. Je pense allez chez les ch'tefoud'larésine prochainement. :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...