Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

[présentation] Ma Renault 5 TL


Invité §Rom404zB

Messages recommandés

  • Réponses 9,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Bonjour à tous !

 

J'aurais besoin d'une information SVP ! Les R5 TS Ph1 ont eu plusieurs montages de rétroviseurs chromés ou noirs ! Quelqu'un pourrait-il me dire de quand à quand quels montages ?

 

Merci !

 

bruno17.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom404zB

c'est chromé jusqu'au millésime 78, puis noir pour le millésime 79 puis en plastique dès le millésime 80.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R5_171xc

En

c'est chromé jusqu'au millésime 78, puis noir pour le millésime 79 puis en plastique dès le millésime 80.

 

 

Bien Romain, je vois que tu as bien appris ta lecon

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est chromé jusqu'au millésime 78, puis noir pour le millésime 79 puis en plastique dès le millésime 80.

 

 

 

Merci !! Avec ça,je vais pouvoir travailler ! Restauration d'une GTL 79 en look TS et préparation châssis et trains roulants !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R5_171xc

 

 

Merci !! Avec ça,je vais pouvoir travailler ! Restauration d'une GTL 79 en look TS et préparation châssis et trains roulants !

 

 

 

Pour tes triangles avant, les silent blocs sont dispo a la boutique de Generations R5.

http://www.generations-r5.com/?page_id=121

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom404zB

 

 

Merci !! Avec ça,je vais pouvoir travailler ! Restauration d'une GTL 79 en look TS et préparation châssis et trains roulants !

 

Si tu as des photos de la bête :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as des photos de la bête :p

 

 

La nouvelle caisse est arrivée le weekend dernier et j'ai déjà retiré le faisceau électrique !

 

Oui j'ai deux trois photos qui montrent qu'elle est super saine !!!

 

Mais je n'arrive pas à en mettre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voici l'autre R5 qui va être donneuse d'organes mécaniques!

 

photo d'il y a 1 an et demi !

 

DSC05380.jpg

 

Depuis cette photo, elle a troquée ses jantes bobines contre des Fergats et a perdu ses protections latérales, eu droit à une sortie devil , un intérieur de TS ph1....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom404zB

En effet, elle est attaqué la peinture. ça a été poncé ?

Elle a l'air belle la deuxieme. Elle date de quand ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La verte est une GTL de 1978 et la beige GTL de 79 toutes deux en PH1 ! La beige est sortie en Août 79 alors que les Ph2 étaient déjà produites, du coup elle est équipée d'une crémaillère de Ph2 ! C'est amusant comme mélange mais pas quand il faut trouver des pièces car une chance sur deux de se tromper entre Ph1 et Ph2 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom404zB

Août 79 c'est une des toutes dernieres phase 1. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren721Sg

[smileyperso

Bonjour à tous!

 

Actuellement propriétaire d'une R12 L orange, je suis à la recherche pour lui tenir compagnie d'une R5 orange.

Entre la raison et la passion, mon estimation est incertaine de la côte collection d'une R5 TL 1973 orange, d'origine et en parfait état de conservation.

 

Avez-vous une idée? :)

 

Merci d'avance, dans l'espoir d'en dénicher une [smileyperso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...