Invité §Rom404zB 8 novembre 2009 Signaler Partager 8 novembre 2009 Merci romain pour ces photos il n’y a pas d’appuie téte avant ? Sur ta Renault 5 curieux tu trouveras sa en casse surement Sinon rien à dire une renault5 bien propre avec de la chasse tu trouveras des trucs d’époque en fessant le tour des casse A quand tes impressions a son volant ah oui bon anniversaire Non pas d'appuis tête Un essuie glace arrière, je vais voir si j'en ai besoin ou pas, mais je pense pas en installé un La radio, c'est tentant par contre Merci lolo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Rom404zB 8 novembre 2009 Signaler Partager 8 novembre 2009 Bon anniversaire Romain. Merci Hugo ! je vois que tu suis mon topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Zas558KF 8 novembre 2009 Signaler Partager 8 novembre 2009 Tu devrai l'équiper des appuie-tête optionnels de l'époque si tu en trouves. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Zas558KF 8 novembre 2009 Signaler Partager 8 novembre 2009 Merci Hugo ! je vois que tu suis mon topic Je suis plus souvent dans la section des anciennes qu'ailleurs même si je participe peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Rom404zB 8 novembre 2009 Signaler Partager 8 novembre 2009 Avec le même motif que les sièges ça serait cool, sinon du beige. Il fait meilleur dans le garage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Rom404zB 8 novembre 2009 Signaler Partager 8 novembre 2009 Je pense repeindre les jantes un de ces jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Zas558KF 8 novembre 2009 Signaler Partager 8 novembre 2009 On dirait que la seule rouille présente soit sur les jantes. Un eu de dérouillant puis les traiter et les repeindre. Je ne crois pas que ça te couterai trop cher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Zas558KF 8 novembre 2009 Signaler Partager 8 novembre 2009 Grilled Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Rom404zB 8 novembre 2009 Signaler Partager 8 novembre 2009 Non, c'est sûr. Et puis ça fait tout de suite mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Rom404zB 8 novembre 2009 Signaler Partager 8 novembre 2009 Grilled mais non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Rom404zB 8 novembre 2009 Signaler Partager 8 novembre 2009 Lolo, tu me demandais mes impressions à son volant. C'est assez facile à conduire en faite Certes la direction est dur mais sur la route ce n'est pas gênant. Certes c'est assez précaire La pédale de frein est pas trop bien foutu (une question d'habitude surment), ça freine mal, etc... mais l'embrayage est bien, le passage des vitesses ce fait bien aussi, le starter ont s'y fait bien, etc... Non, franchement, c'est une bonne voiture, très agréable à conduire, je ne regrette pas du tout mon choix Les deux seuls point négatif c'est le freinage (en cas d'urgence, tu revient en 1ere ou tu tire le frein à main ), et le rétro coté passager, mais ça, ça va s'arranger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §car212lY 8 novembre 2009 Signaler Partager 8 novembre 2009 Bon anniversaire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §vin118qw 8 novembre 2009 Signaler Partager 8 novembre 2009 Il a dit quoi ? Mouflons ? Mois de fevrier, le 28 Lol comme moi! Mais bon on est pas de la meme année hein! Bon anniv' à toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Rom404zB 8 novembre 2009 Signaler Partager 8 novembre 2009 Merci Carrare et Vince Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lol374iC 8 novembre 2009 Signaler Partager 8 novembre 2009 Super nickel ton intérieur Ces bien d’avoir la documentation d’époque Tu as déjà un désembuage arrière moi pas sur la 1303 :q Moi aussi la radio CD suivra au beaux jour dans la cox il y a déjà le troue pour le poste est mon électricien m’installera juste les enceinte Hugo vue que tu aime bien les anciennes dans se cas tu devrais venir sur le topic de ma 1303 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Deudeuche86 8 novembre 2009 Signaler Partager 8 novembre 2009 Bon annif' Romain !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ren457rX 9 novembre 2009 Signaler Partager 9 novembre 2009 Jolie Re5 Beige interieur beige, comme ma R11! Par contre tu as des tapis beiges sur un moquette noire, et moi c'est l'inverse Prends en bien soin elle a l'air impeccable, c'est pas si évident d'en trouver des pas rouillées comme celle là! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Rom404zB 9 novembre 2009 Signaler Partager 9 novembre 2009 Merci ! Quand on regarde de près il a quelques rayures mais assez lègeres, mais j'imagine qu'il n'y a pas cette couleur en stylo retouche. C'est surtout au dessus du passage de roue arriere coté gauche et la porte arriere coté gauche. ça se voit pas beaucoup mais bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ren457rX 9 novembre 2009 Signaler Partager 9 novembre 2009 C'est quoi comme code couleur? 109? En théorie y'a toujours moyen d'en avoir, j'avais bien trouvé une bombe de vert lagon 979 pour mon ex ronze de 85 Si c'est des rayures peu profondes, il y a un truc super c'est le polish efface rayures, sur mes autos ça avait pas trop mal marché (PS: si tu veux voir ma Ronze : Cette url n'existe plus ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Rom404zB 9 novembre 2009 Signaler Partager 9 novembre 2009 le code couleur c'est marqué en dessous le capot, j'ai regardé hier mais j'ai oublié. le polish efface rayure j'y crois pas trop pour les plus importante mais pour les petites oui, ça marche bien. Merci, je vais y aller faire un tour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Rom404zB 9 novembre 2009 Signaler Partager 9 novembre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
R13TS 9 novembre 2009 Signaler Partager 9 novembre 2009 Bravo bel achat la 5 y'a que ca de vrai ma mère a eu une automatique 1300 jaune et une GTL moi-même j'ai eu une GTL 5 portes découvrable mais qui a malheureusement finie à la casse suite à un JDC et elle était tellement rouillée qu'elle en était irréparable mais j'avoue que je la regrette et ne déséspère pas en retrouver une aussi belle que la tienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §vin118qw 9 novembre 2009 Signaler Partager 9 novembre 2009 Super nickel ton intérieur Ces bien d’avoir la documentation d’époque Tu as déjà un désembuage arrière moi pas sur la 1303 :q Moi aussi la radio CD suivra au beaux jour dans la cox il y a déjà le troue pour le poste est mon électricien m’installera juste les enceinte Hugo vue que tu aime bien les anciennes dans se cas tu devrais venir sur le topic de ma 1303 C'est quoi le lien de ton topic sur la 1303? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ban686jK 9 novembre 2009 Signaler Partager 9 novembre 2009 Magnifique voiture. Exactement la même que ma premiere voiture. La mienne etait une TL de 84 moteur 1108cc. Elle etait de la même couleur et du 72... Mes parents l'avait achetée en 1989 (une premiere main) avec 60000 km. Mon frere l'a recuperée à 160000 km jusqu'à 210000 km. Moi je l'ai accompagnée à la casse à 219500 km en 1998, le moteur, l'embrayage et les freins etaient très fatigués. La carrosserie n'avait pas un point de rouille. Ce jour là fut un dur moment... Au niveau des réparation elle a eu dans sa vie: 1 alternateur 1 pompe à eau 1 kit de frein arriere 1 embrayage Quelques pièces d'allumage. Le reste etant de l'entretien courant. Cette voiture etait tres confortable et etait très economique en carburant et entretien. Cependant les performances etaient très limitées (comme l'équipement) même si aux feu tricolore, grace à une boite 4 et donc une 1ere longue, elle pouvait laisser sur place bon nombre de voiture (enfin sur 200 m...). Nostalgie quand tu nous tiens... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lol374iC 9 novembre 2009 Signaler Partager 9 novembre 2009 C'est quoi le lien de ton topic sur la 1303? Il est en bas de mon post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Zas558KF 10 novembre 2009 Signaler Partager 10 novembre 2009 Il est en bas de mon post J'ai toujours un message d'erreur à chaque fois que je décide d'aller voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Abarth 70hp 10 novembre 2009 Signaler Partager 10 novembre 2009 C'est le progrès, c'est le progrès ^^ Mois de fevrier, le 28 Ok! la mienne et de un mois plus vielle Le moteur c'est un 1,1L ? la réponse est au dessus alors il y a quoi comme différence entre une TL et une GTL juste les appuis-tétés en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
R13TS 10 novembre 2009 Signaler Partager 10 novembre 2009 Ok! la mienne et de un mois plus vielle Le moteur c'est un 1,1L ? la réponse est au dessus alors il y a quoi comme différence entre une TL et une GTL juste les appuis-tétés en plus La GTL à en plus de la TL -Boite5 en serie en 82 -sièges bacquets "pétales" -Bas de caisse de serie (option sur la TL) -Feux de recul -Disques à l'avant +divers équipements interieurs ( montre, console+pré équipement radio ...) Et surement d'autres choses dont je ne me rappelle plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §R5_171xc 10 novembre 2009 Signaler Partager 10 novembre 2009 La GTL à en plus de la TL -Boite5 en serie en 82 -sièges bacquets "pétales" -Bas de caisse de serie (option sur la TL) -Feux de recul -Disques à l'avant +divers équipements interieurs ( montre, console+pré équipement radio ...) Et surement d'autres choses dont je ne me rappelle plus pas tout à fait pour la GTL Boites 5 en option en 85 et de série en 83/84 bas de caisse pas en option sur la TL, c'était monté sur tou modèle à la demande lors de l'achat ou en accessoire Renault boutique. La TL à aussi des disque à l'avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Rom404zB 10 novembre 2009 Signaler Partager 10 novembre 2009 J'ai toujours un message d'erreur à chaque fois que je décide d'aller voir. Le lien est foiré http://forum-auto.caradisiac.com/automobiles-mythiques-exception/section5/sujet385940.htm Mais je viens de voir que tu ne m'a pas attendu Le lien est pour les autres alors pas tout à fait pour la GTL Boites 5 en option en 85 et de série en 83/84 bas de caisse pas en option sur la TL, c'était monté sur tou modèle à la demande lors de l'achat ou en accessoire Renault boutique. La TL à aussi des disque à l'avant. Et concernant la Radio, on peut en installer une sur la TL ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pierre99 10 novembre 2009 Signaler Partager 10 novembre 2009 Salut Désolé je suis en retard pour venir poster ici. Je te reformule mes félicitations pour cette belle aquisition. Pour info la R5 fut la premiére voiture à étre équipé de pare-chocs en plastique. Une autre info, la maladie des R5 autre que la corrosion des ailes ar c'est le train ar qui a tendance à se décaler, donc il faut bien surveiller l'usure des pneus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Rom404zB 10 novembre 2009 Signaler Partager 10 novembre 2009 Merci Pierre Les pares chocs, c'était un sacré argument commercial chez Renault. La corrosion, je n'ai rien et je vais faire très attention à cela. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Zas558KF 10 novembre 2009 Signaler Partager 10 novembre 2009 Certainement. mais choisi en une correcte. Sans être du haut de gamme, tu pourras en trouver des complètes pas très chère dans lea Aldi ou Lidl quand ils font une promo. Ca ne vaut pas de l'Alpine, mais c'est souvent suffisant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Rom404zB 10 novembre 2009 Signaler Partager 10 novembre 2009 Certainement. mais choisi en une correcte. Sans être du haut de gamme, tu pourras en trouver des complètes pas très chère dans lea Aldi ou Lidl quand ils font une promo. Ca ne vaut pas de l'Alpine, mais c'est souvent suffisant. J'aimerais bien trouver une radio qui va bien avec l'interieur de la R5, un truc qui ne fait pas trop moderne. Tant pis si ça ne fait pas CD mais K7. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pierre99 10 novembre 2009 Signaler Partager 10 novembre 2009 Va dans les casses les vieux postes ils en ont plein, si tu tombes sur un gars pas trop con il te le donnera. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.