Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

[présentation] Ma Renault 5 TL


Invité §Rom404zB

Messages recommandés

  • Réponses 9,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Demain, je vais à la casse avec Manudu72 pour équiper la 5 :p

Appuis tête et antenne, pourquoi pas des enceintes et un feux de recul (ça fait moins beau par contre...)

Mon grand père m'a apporté une petite radio Philips ce matin.

 

Essaye de récuperer les feux de recul de la GTL ca sera plus discret que des feux rapportés :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom404zB

Essaye de récuperer les feux de recul de la GTL ca sera plus discret que des feux rapportés :jap:

 

 

En effet, c'est plus élégant.

Quelqu'un peu m'expliquer pourquoi j'avais du carburant sur ma carrosserie et mon pare chocs ce matin romainrd.gif.8be3e27fd8ba7a09a0073ab38350731d.gif En dessous du bouchon :hum: Y-a-t'il une fuite au niveau du bouchon :??: C'est rempli au trois quart, pas plus.

Le plein date de Mardi et je vois cette vilaine tache aujourd'hui.

J'ai vérifié, le bouchon était bien fermé. :voyons:

J'ai pris les deux rond point trop fort ? :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Astro :D

 

Ben, le chauffage vaut mieux pas trop l'utiliser sur la mienne, il y a deux pêtes sur le pare brise dont un assez gros. Vu que je suis assuré au minimum, je vais devoir banquer. Je pense allez chez les ch'tefoud'larésine prochainement. :ddr:

 

 

:D:ange:

 

 

 

:cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit150xI

 

:D:ange:

 

 

 

:cyp:

 

 

Rien que de voir l'image, je me dit :

 

Ca c'est Antonio de Carglouche, le cousin de Pedro, qui me de la réchine prechke inficible, sa se voir lien du tout, et tu lisque de payé la frlanchise :bah:

 

Celle ça je m'en souvient, m'en parler pas :ptdr:

 

:jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol374iC

Oui, c'est vrai ça !

 

Toujours en vente a part un mail d’un « con » :q via le bon coin qui ma sortie toute les blague « alacon » sur les Lada rien de neuf :non:

 

Jolie les photos de la R5 :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voleur de tof :q ;)

 

C'est vraiment ton frère ou tu as dis ça pour rigoler, la dernière fois ? :voyons:

Non, parce que j'avoue ne pas avoir tout suivi, quand même... :rougit:

 

 

:nanana: c'est un membres sur la section Dacia, qui a dit ça pour rigoler ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol374iC

Cool le GPS est bien utile :jap:

Tu y as trouvé des trucs pour ta R5 à la casse ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol374iC

Cool le GPS est bien utile :jap:

Tu y as trouvé des trucs pour ta R5 à la casse ?

 

 

EDIT

Le lien vers le topic de ma 1303 refonctione celui de bas de mai post :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom404zB

Toujours en vente a part un mail d’un « con » :q via le bon coin qui ma sortie toute les blague « alacon » sur les Lada rien de neuf :non:

 

Jolie les photos de la R5 :love:

 

Un gros cake qui a que ça a faire :blague:

 

 

Cool le GPS est bien utile :jap:

Tu y as trouvé des trucs pour ta R5 à la casse ?

 

C'est à Manu le GPS, moi je suis encore dans les années 80. :lol: A fond dans le 80's :sol:

Oui j'ai trouvé pas mal de truc :oui: Une antenne, des feux de recul, des appuis têtes, une horloge avec le haut de console qui va avec, et une console pour radio toute belle qui me tendais les bras :ddr:

Maintenant je me dis : comment je vais installer ça afra.gif.c6db168f5a7c426a80bfde773cf5d64b.gif tout les fils et tout alainpo.gif.b0bc7465570e1ff7cd3409a1d485272c.gif

 

 

C'est vraiment ton frère ou tu as dis ça pour rigoler, la dernière fois ? :voyons:

Non, parce que j'avoue ne pas avoir tout suivi, quand même... :rougit:

 

 

Non, c'est un ami pas mon frère :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à Manu le GPS, moi je suis encore dans les années 80. :lol: A fond dans le 80's :sol:

Oui j'ai trouvé pas mal de truc :oui: Une antenne, des feux de recul, des appuis têtes, une horloge avec le haut de console qui va avec, et une console pour radio toute belle qui me tendais les bras :ddr:

Maintenant je me dis : comment je vais installer ça afra.gif.c6db168f5a7c426a80bfde773cf5d64b.gif tout les fils et tout alainpo.gif.b0bc7465570e1ff7cd3409a1d485272c.gif

 

 

 

je pourrai t'aider si tu veut ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol374iC

Cool pour tes trouvailles tu auras une R5 bien équipé avec des trucs d’époque :jap:

Comme tu dis il y a des gens qui on vraiment du temps à perdre :non:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom404zB

En effet, il risque de manquer des choses :lol: Les cables et les haut parleur déjà :buzz: En fait, on a rien :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom404zB

Je voulais imprimer quelque chose pour cet aprem' mais mon imprimante n'est pas du même avis on dirait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob822To

Je voulais imprimer quelque chose pour cet aprem' mais mon imprimante n'est pas du même avis on dirait...

 

Si c'est une vignette de 84 tu as piqué mon idée :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom404zB

Non ceci :

renault5.jpg.d12bc3a25020d89058ddc8e71632857c.jpg :ptdr:

Je voulais faire des photos avec ça collé sur les phares :ddr:

 

Mais j'ai failli m'enerver aujourd'hui. Madame ne veut pas démarrer dès qu'elle a un peu froid :pfff: A l'arrêt, sous la pluie, vingt minutes, non, je reste là :pfff: Je sais pas quesqu'il y a à regler mais là ça ne peut pas durer.

Déjà que depuis quelques jours je suis obligé de rouler à tout bout de champs avec le starter :blague: Pourquoi elle marchait très bien il y a encore moins d'une semaine et maintenant je cale dès que je change de vitesse ??

Je la démarre, quelques secondes après elle s'éteint alors que je regle le starter, et après, elle ne veut plus démarrer. Alors évidement, je la noye, je doit accélerer à fond pour la remettre en route...

Je vais en parler avec le mécano lundi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...