Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Anglaises

Topic des rover séries 200 MK1(1984-1989)


Invité §Geo444Ui
 Partager

Messages recommandés

Invité §Geo444Ui

Un grand merci à la donneuse d'organe(honda civic shuttle de 85),qui m'a donnée son carbu ainsi que tout l'allumage(bobine,allumeur avec sa tête et ses fils de bougies)Photo0074.jpg.7532a9164b40310882f2b3f9b67dab1b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 155
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Geo444Ui

Pas mal pour une voiture gratuite qui à 24 ans,j'ai beaucoup cette voiture,très agréable à conduire,c'est un vrais bonheur chaque fois que je m'en sert.C'est une voiture que je recommande pour sa fiabilité,son comportement sain,son équipement haut de gamme pour son époque(et même maintenant),son grand coffre et elle sait être nerveuse quand il le faut,bref, une superbe voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Geo444Ui

heuu,j'ai fait mon boulet,au post précédent,à la première ligne,je voulais dire j'aime beaucoup...pas j'ai beaucoup...pfff faut que j'arrête la colle,ca me réussi pas lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Geo444Ui

Y a un peu de boulot dessus,mais rien de grave.Je lui remplacerai ces phares avants,remettre en état les freins arrières et remplacer ma canalisation d'essence.J'irai aussi voir un carrossier pour la corrosion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Geo444Ui

Ça y est c'est fait,phares avants remplacé,ca éclaire bien mieux maintenant.Photos qui arriveront bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Geo444Ui

Ben alors,personne ne s'y intéresse?C'est pourtant plus rare et plus "haut de gamme" qu'une R9/R11(bien que j'aime ces voitures) et très fiable (surtout la 213)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

Eh ben, marche plus ce topic? ;)

Je sais pas pourquoi, ta voiture me dit quelque chose, j'ai déjà du la croiser sur stras'... :o

 

Trop belle en tout cas ta rover, il n'en reste plus des tonnes, et j'me rends compte que j'ai pas vu de rover depuis des plombes... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Geo444Ui

:coucou:

 

Eh ben, marche plus ce topic? ;)

Je sais pas pourquoi, ta voiture me dit quelque chose, j'ai déjà du la croiser sur stras'... :o

 

Trop belle en tout cas ta rover, il n'en reste plus des tonnes, et j'me rends compte que j'ai pas vu de rover depuis des plombes... :non:

 

 

 

:coucou:

 

Oui il a beaucoup de mal à marcher ce topic,c'est dommage.Surement due au fait que ce modèle est très méconnue en France.Tu as du certainement me croiser sur stras,j'y habite et je roule tous les jours avec.Sur les photos elle présente plutôt bien,mais j'ai de la corrosion à traiter rapidement,autrement ça va,elle est pas trop mal pour une voiture que l'on m'a donné.

 

Des rover comme la mienne,il n'y en a plus beaucoup,j'en ai croisé dans strasbourg 4 ou 5,j'en ai une qui est dans le même quartier que moi(une 216).Une fois j'en avais croisée une et 1 an après je l'ai vue en casse...j'ai quasiment tout récupérer dessus.

 

Ça serai sympa de se rencontrer à l'occas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Geo444Ui

Des news aujourd'hui,je viens d'acheter une 213 SE '89 pour pièces,état carrosserie très moyen,la rouille fait son effet...mais la mécanique et trains roulant sont bon.Je suis parti direct par la route dès l'achat,elle roule bien.Elle fera don de ses pièces car bien pourrie dessous et aux passages de roues arrières.Les photos viendrons par la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man037dY

Belle de loin, mais loin d'être belle...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Geo444Ui

Ça c'est clair,quand je l'ai vue sur l'annonce,je me suis dit qu'elle est en bon état,mais quand je l'ai vue en vrais...je me suis dit qu'elle fera don de ses pièces (mécaniques,trains roulant,...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Geo444Ui

La bonne chose,elle a des accessoires d'origines que je n'ai pas du genre le becquet arrière et les stores sur la plage arrière.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Geo444Ui

Changement de plan,pas démontage,on la fera passer au CT pour rouler 2 ans encore avec,mon frangin en a besoin.Démontage bien plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Geo444Ui

oui,le plus drôle étant que mon frère avait contacté l'ancien proprio de cette 213 après moi,lui qui cherchais une voiture économique et fiable dans les 500€ pour aller au boulot,il en a fait une tête quand je lui est annonçait que c'est moi qui l'ai acheté.On va faire le nécessaire pour la faire passer au CT et elle roulera au 85 super éthanol comme la mienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui,le plus drôle étant que mon frère avait contacté l'ancien proprio de cette 213 après moi,lui qui cherchais une voiture économique et fiable dans les 500€ pour aller au boulot,il en a fait une tête quand je lui est annonçait que c'est moi qui l'ai acheté.On va faire le nécessaire pour la faire passer au CT et elle roulera au 85 super éthanol comme la mienne.

 

:coucou:

 

Çà marche bien le 85? :??:

Sur la mienne qui est pourtant plus récente, j'ai essayé une fois, je consommais une folie avec de la perte de puissance épouvantable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Geo444Ui

ah bon?J'ai un mai qui roule avec l'E85 dans sa super 5 cléon 1.1 49cv,ca marche niquel,juste régler l'avance à l'allumage et la carburation(enrichire le mélange en essence).Sur la mienne,je dois rouler avec le starter sur la 1ère position pour corriger la richesse,je vais bientôt la faire régler le carburation et ça tournera niquel.C'est marrant car ont a essayer dans pleins de voitures et les renaut fonctionnent généralement très bien avec l 'E85,la mégane 2001 1.4 75cv,la super 5,R19 1.8 '94,...toutes ces voitures ont très bien fonctionné avec ce carburant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bon?J'ai un mai qui roule avec l'E85 dans sa super 5 cléon 1.1 49cv,ca marche niquel,juste régler l'avance à l'allumage et la carburation(enrichire le mélange en essence).Sur la mienne,je dois rouler avec le starter sur la 1ère position pour corriger la richesse,je vais bientôt la faire régler le carburation et ça tournera niquel.C'est marrant car ont a essayer dans pleins de voitures et les renaut fonctionnent généralement très bien avec l 'E85,la mégane 2001 1.4 75cv,la super 5,R19 1.8 '94,...toutes ces voitures ont très bien fonctionné avec ce carburant.

 

:coucou:

 

Je n'ai fait aucun réglage de l'allumage, donc çà explique bien le truc...

J'ai une collègue qui a la même clio, et qui mets du E85, çà marche bien, le garagiste y a touché, mais j'ai pas trop envie, il parait que c'est très corrosif pour pas mal de pièces, enfin c'est ce qu'on m'a dit, hein! :lol:

Donc pour l'instant, je touche à rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

1849229210_cliodci.gif.8973f0a36e431b1f4f0d67fd5591a822.gif

 

je crois que j'ai déjà vue cette Rover 1371011109_ratatouilleetcie.gif.f5a250e256e7b9ee41628d366974256f.gif

 

je l'ai vue (ou la même en immat. xxxx VD 67 :o ) et dans un très belle état à Thannenkirch (68) lors d'un rassemblement d'ancienne le 21 aout dernier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Geo444Ui

oui,c'était moi.Elle présente bien mais la rouille est là hélas,faut que je m'en occupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Geo444Ui

à ok! foggia.gif.b0abb10ce0f1623590050fd6544efb32.gif

 

prends en soins ;)

 

 

T'inquiète pas ,j'y veille.Je l'aime bien ma 213,c'est même pour ça que j'en ai acheté une autre qui me servira pour les pièces ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Geo444Ui

Tu me verra encore l'année prochaine à thannekirch,j'y serai normalement avec la celica supra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...