Invité §Zas558KF 13 février 2010 Signaler Partager 13 février 2010 Oui c'est vrai Je ne sais pas maintenant, mais hier matin, il faisait -5°c, comme je suis obliger de travailler là où il n'y a pas de chauffage, la voiture doit attendre un réchauffement de la planète. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Rom404zB 13 février 2010 Signaler Partager 13 février 2010 Surtout quand il faut toucher le métal, que c'est froid, tu ne sens plus tes doigs après. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Zas558KF 14 février 2010 Signaler Partager 14 février 2010 Avec en plus la neige qui est tombée. J'espère sincèrement que dans quelques semaines on en aura fini avec ce froid pour pouvoir recommencer à travailler sur la voiture. J'aurai aimé la conduire jusque Reims le 13 ou le 14 mars. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Zas558KF 21 février 2010 Signaler Partager 21 février 2010 Une dernière photo avant l'immatriculation belge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Zas558KF 14 mars 2010 Signaler Partager 14 mars 2010 Voici quelques photos. La voiture a participé aujourd'hui au rallye Télévie de Beloeil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Zas558KF 14 mars 2010 Signaler Partager 14 mars 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Rom404zB 14 mars 2010 Signaler Partager 14 mars 2010 Je croyais que tu étais à Reims Zastava, il y en avait une qui lui ressemblait beaucoup ! Mais tu as changé l'immat et elle avait un becquet celle que j'ai vu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Rom404zB 14 mars 2010 Signaler Partager 14 mars 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
juluch 14 mars 2010 Signaler Partager 14 mars 2010 jolies les toffs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Zas558KF 14 mars 2010 Signaler Partager 14 mars 2010 Non, je n'ai pas pu me rendre à Reims. C'est partie remise pour l'année prochaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
n72dw10 17 mars 2010 Signaler Partager 17 mars 2010 Sympa cette solara, c'est pas une auto que j'apprécie plus que cela, mais en voir une dans cet état apparent, cela fait plaisir ... PS: Un de mes oncles a eu à peu près la même ... il y a bien longtemps ... lorsqu'il a remplacé sa 1308 Bordeaux qu'il avait donné à un de mes autres oncles ... qu'il l'avait repeinte en Noire ... Je me souviens des sièges hyper confortables en Velours ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Zas558KF 24 mars 2010 Signaler Partager 24 mars 2010 Ce n'est pas la voiture type pour servir d'aspirateur à filles, c'est un fait, mais j'ai toujours aimé les voitures trois volumes. Je voulais une voiture pas trop chère roulante et sur laquelle je pourrai travailler pour la remettre à neuf sans me priver de la conduire. Quand j'étais gamin, c'est l'une des voitures neuves à l'époque qui m'avait donné envie, à mes 18 ans, la Solara était dans sa dernière année de production et quand je me suis décidé pour une voiture, mon choix s'était porté sur la Peugeot 505 GL 2.0 L de 108cv avec en option des enjoliveurs et des caoutchoucs de protection carrosserie ainsi que les ceintures de sécurité arrières. Le prix était intéressant et mon garagiste m'avait à l'époque déconseillé l'achat d'une Solara. Je ne regrette pas de ne pas avoir fait le pas à l'époque car j'ai beaucoup apprécié la 505. Aujourd'hui je ratrappe le temps perdu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Rom404zB 24 mars 2010 Signaler Partager 24 mars 2010 Pourquoi il te l'avait déconseillé le garagiste ? Pour la revente, pour le moteur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
n72dw10 24 mars 2010 Signaler Partager 24 mars 2010 Pourquoi il te l'avait déconseillé le garagiste ? Pour la revente, pour le moteur ? ... parce qu'il savait que la Solara était dans sa dernière année de production, et que la marque allait disparaître et que ce serait difficile à revendre après ... ou alors il touchait plus de prime à vendre une Peugeot qu'une Talbot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Yet466Rz 24 mars 2010 Signaler Partager 24 mars 2010 C'est étrange de voir le sigle "Talbot" aussi décalé sur le capot de l'auto, sorte de marque de fabrique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Zas558KF 25 mars 2010 Signaler Partager 25 mars 2010 ... parce qu'il savait que la Solara était dans sa dernière année de production, et que la marque allait disparaître et que ce serait difficile à revendre après ... ou alors il touchait plus de prime à vendre une Peugeot qu'une Talbot Il savait déjà que la marque allait disparaitre. Mon garagiste, c'est encore le mien aujourd'hui, a toujours privilégié les entretiens à la vente de voiture, il ne possède pas de show-room. Son fils possède encore une Solara, elle est en bien meilleur état que la mienne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Zas558KF 25 mars 2010 Signaler Partager 25 mars 2010 Pourquoi il te l'avait déconseillé le garagiste ? Pour la revente, pour le moteur ? La revente n'est pas un argument, enfin pour moi , on garde les voitures jusqu'au maximum de leur vie, puis je venais de lui commander une 205 junior comme seconde voiture . Avec moi que les voitures valent 15.000€ ou 52.000€, c'est du pareil au même, dès que que je décide de m'en séparer, c'est qu'il n'y a plus grand chose à en tirer à une ou deux exception près. Les moteurs Simca qui équipent les C6 (1307/1308/1309/1510/Solara) sont en général de bons moteurs sans problème particulier. Le fait était déjà connu à l'époque que la marque allait disparaître dans la majeure partie des pays européens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Zas558KF 25 mars 2010 Signaler Partager 25 mars 2010 autre chose à l'époque, j'ai toujours préféré les propulsions aux tractions, c'est pourquoi j'ai aussi penché du côté de la 505 pour environ 400.000 francs belges de l'époque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Urt354Bm 25 avril 2010 Signaler Partager 25 avril 2010 moi je trouve ça sympa comme caisse ... il y en avait une dans ma rue, une blanche. depuis je l'ai revue garée sur le parking d'un garage Renault à l'autre bout de la ville Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Zas558KF 26 avril 2010 Signaler Partager 26 avril 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
juluch 27 avril 2010 Signaler Partager 27 avril 2010 c'est un rassemblement d'anciennes.....non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Zas558KF 29 avril 2010 Signaler Partager 29 avril 2010 Oui, près de Maubeuge. Un pique-nique entre propriétaires et amateurs de voitures anciennes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §DOB385av 15 août 2010 Signaler Partager 15 août 2010 Félicitations. Elle est superbe votre Solara. Une ancienne camarade avait exactement la même, je me rappel que les sièges sont super moelleux Moi aussi je fait dans la SIMCA/TALBOT, je restaure une 1100. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Zas558KF 15 août 2010 Signaler Partager 15 août 2010 Pour le confort c'est vraiment une merveilleuse voiture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jgd615Kf 2 septembre 2010 Signaler Partager 2 septembre 2010 mon père a eut une solara 1500 GL bicolore que de bons souvenirs! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Visa-club 3 septembre 2010 Signaler Partager 3 septembre 2010 J'ai connu la Solara par ma maraine qui en eu une. Une bleu, entre foncé et clair je ne pourrai pas dire la version Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Zas558KF 3 septembre 2010 Signaler Partager 3 septembre 2010 Par hazard, sur une brocante, j'ai trouvé ces deux miniatures, elles ne sont pas parfaite, loin de là, mais bon, pour le prix je n'allais pas être trop exigeant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jul502NT 3 septembre 2010 Signaler Partager 3 septembre 2010 Excellent mes grands parents en avaient une quant j'etais petit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rez455PT 3 septembre 2010 Signaler Partager 3 septembre 2010 superbe solara, elle a l'air propre en apparence! ce qui n'est pas le cas de la pullman à restaurer (ou à vendre si intéressé, saine mécanique ok mais peinture hs) ou je bosse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
juluch 3 septembre 2010 Signaler Partager 3 septembre 2010 comment son ses dessous à la belle, bas de caisse, plancher....?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Zas558KF 4 septembre 2010 Signaler Partager 4 septembre 2010 Je crois que cette Pullmann est à bout de course. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.