Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

Renault 9 GTL 1985: petite restauration.


Invité §ren457rX

Messages recommandés

Invité §TAT302Cq

salut merci de ne pas répondre a ma question dit le si je jaine j ai poser sait question je recherche une pers de rétros ou quelle tip de rétros je peux maître sur ma r9 tl de 1987 merci de répondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 623
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ren457rX
Le 30/01/2010 à 13:17, §TAT302Cq a dit :

salut merci de ne pas répondre a ma question dit le si je jaine j ai poser sait question je recherche une pers de rétros ou quelle tip de rétros je peux maître sur ma r9 tl de 1987 merci de répondre

 

 

Essaye leboncoin et eBay ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren457rX

Mercredi, titine va au garage pour son soufflet de cardan et son collecteur qui fuit :D

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren457rX

Normalement Magnum681 en a un pour moi mais il faut qu'on se cale un weekend pour se voir :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren457rX

:coucou: La couleur de cet intérieur répond au doux nom de RUBIS, d'ailleurs c'est la seule info que j'ai trouvé dans mes docs R9 a ce sujet :/ quelqu'un sait ou on peut trouver des photos officielle de R9 intérieur rouge dans des docs d'époque je suis preneur :o

 

 

Sinon si elle avait pas été aussi loin je lui aurais bien pris une petite soeur :o

 

http://www.leboncoin.fr/vi/93628298.htm?ca=15_s

 

 

:bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max766Ns

Tu m'appel quand tu vas à un rassemblement que je décrass un peu la r5. faut que tu passe a l'ocaz j'en ai acheter une autre il me faudré quelque piéces: poigné de léve vitre, bouchon d'essence etc(c les méme que les onze ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren457rX
Le 08/02/2010 à 21:13, §max766Ns a dit :

Tu m'appel quand tu vas à un rassemblement que je décrass un peu la r5. faut que tu passe a l'ocaz j'en ai acheter une autre il me faudré quelque piéces: poigné de léve vitre, bouchon d'essence etc(c les méme que les onze ?)

 

 

 

:coucou: Encore une? T'en as 2 du coup ou t'avais fini par réussir a vendre l'autre?

 

Les rassos ça devrait commencer début avril ;) pour se voir bah un soir si tu veux ou bien un WE, on est pas loin :p

 

Voilà voilà :)

 

 

 

Le 08/02/2010 à 21:32, RomainRD a dit :

ça a bougé depuis ma derniere visite :bien:

 

 

Borf, un peu :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren457rX

j'en ai 3

 

 

 

Ca vaut le coup, là :D , bah je peux passer ce WE si t'as rien de prévu, @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren457rX

Ah oui je l'avais vue celle là, la même que mon ancienne mais en calandre petites barrettes :o

 

On voit que les pare chocs et la baie de pare brise ont été repeints ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren457rX

 

 

Ca vaut le coup, là :D , bah je peux passer ce WE si t'as rien de prévu, @+

 

 

Réponds pas surtout :lol:

 

 

 

j'ai rentré la bleue dont je t'avais parlé,photos sur mon topic.

s'il te faut des choses avant ferraillage,sauf les sieges

 

 

 

Répondu sur ton topic ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren457rX

Ah non elle est toujours a coté de la maison, avec un tit tas de neige dessus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren457rX

Bon sinon par des températures pareille, on peut pas faire grand chose, surtout que ce qui me reste à faire, c'est soit avec des pièces que j'ai pas encore, soit du nettoyage (mais utiliser de l'eau par des températures négatives... :areuh: ).

 

 

Juste un peu de cosmétique:

 

 

Avant:

 

R9GTL091.jpg.d34eade6aa186b98130088dfb16d3568.jpg

 

 

Apres:

 

R9GTL092.jpg.154b318b83e908154e5d08f5a23cba9c.jpg

 

 

D'ailleurs on voit qu'il va falloir que je m'attaque a la baie de pare brise, ainsi qu'aux 3 entourages de portes que je n'ai pas encore fait ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren457rX

Les gicleurs de lave glace sont comme ça depuis bien avant :o

 

Seules les premières R9 n'en ont qu'un central (jusque 83 ),et toutes les R11 (sortie avril 83) en ont 2 carrés comme ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu m'as parlé du cache du ventillo,ou au tableau de bord?

la cache batterie du haut est fendu,mais je le ramène

le retro droit est abimé

 

je sais pas si j'aurai démonté beaucoup,mais je monte ce we,samedi je ferai surement du ski,dimanche je devrai etre la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren457rX

Le cache du ventilo de chauffage, sous le capot, c'est un bout de plastique noir qui tient avec des ecrous papillon (qu'il me faut aussi bien sur ;) )

 

Si tu veux on se donne rdv dimanche début d'aprem, envoie moi un mp pour les détails (lieu et heure précise) :)

 

 

 

 

 

ça le fait :sol:

 

 

 

Merci, ca a pris 5 mn en plus, petit a petit elle redevient d'origine, et les défauts disparaissent :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren457rX

tu m'as parlé du cache du ventillo,ou au tableau de bord?

la cache batterie du haut est fendu,mais je le ramène

le retro droit est abimé

 

je sais pas si j'aurai démonté beaucoup,mais je monte ce we,samedi je ferai surement du ski,dimanche je devrai etre la.

 

 

 

Je t'ai mis un mp (j'ai recollé un post dans notre ancienne discussion) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gicleurs de lave glace sont comme ça depuis bien avant :o

 

Seules les premières R9 n'en ont qu'un central (jusque 83 ),et toutes les R11 (sortie avril 83) en ont 2 carrés comme ça ;)

 

 

:non: Jusqu'au millésime 85, elles ont des petiots ronds pas à cette place là ;)

(J'ai de tout en stock roulant moi :p )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren457rX

Donc jusque milieu 84, je pensais que ça s'était arrêté avant :o

 

 

Perso, jamais vu de ronzes avec le truc rond au milieu par contre, que des 9, d'un autre coté je connais peu de ronzes 83-84 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc jusque milieu 84, je pensais que ça s'était arrêté avant :o

 

 

Perso, jamais vu de ronzes avec le truc rond au milieu par contre, que des 9, d'un autre coté je connais peu de ronzes 83-84 :D

 

 

Le simple au milieu, ça s'est arrêté au millésime 83 d'après ce que j'ai pu constater sur les 9 et y'en n'a pas eu sur les ronzes ;)

Par contre, après, c'était deux petiots, un peu en avant, la 9 tse que je dépiote qui est de 84 a ça, la ronze de mon père de 84 a ceux là aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren457rX

Donc en tout y'a 3 sortes (1 rond au milieu, 2 ronds, ou 2 carrés), ils se font vraiment chier chez renault! :D

 

 

Bon sinon comme on peut pas attaquer les gros trucs, on s'attaque aux détails, comme le bac de porte qui est tombé comme une merde sur la route :ange: j'ai réussi a tout récupérer sauf un stylo qui s'est fait sauvagement écraser par une 307 :lol: (vaut mieux ca que le chargeur du portable...).

 

Donc j'ai pris une espèce de plaque en ferraille pliée en 2 pour y mettre la vis, vu qu'apparemment le truc d'origine n'y est plus :bah: :

 

 

R9GTL095.jpg.2d990e1a88336d4e3152f5b283ab63b9.jpg

 

 

 

 

Sinon j'ai une question, quand je branche le "-", j'ai des etincelles quand j'approche la cosse de son emplacement 😕 la 11 TXE me faisait déjà ça, ç'est dû à quoi? :??:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...