Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

Une petite sportive pour tous les jours : mon AX GT


Invité §elb460Rs

Messages recommandés

Invité §xix455ry

Ca touchera sans doute car il ne faut pas que tu oublie que tu as une GT 5 portes et non 3 portes... Les ailes AR des Ax GT 3 portes sont plus dégagées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 459
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §elb460Rs

bon ben on partirait plus sur du 165 alors :jap:

 

 

 

 

jusqu'a ce qu'un autre me dise qu'en 185 c'est le top :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tea674SI

Bonsoir,

ce message pour vous signaler que je souhaite me separer de mon AX gt de 1989.

je la vends 1000 euros avec un second moteur et pas mal de pèces (capot, etriers, allumage, phares, ...)

 

contactez moi par MP

 

IMG_1737.JPG3..jpg.f13ce0cb53e9c27432ca5aac2ff4570b.jpgIMG_1738.JPG1..jpg.49169b27094987c1f9360f28e43c8a25.jpgIMG_1740.JPG1..jpg.0b88a1d1c75534c672a59014927f3b1e.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cas057jh

très belle voiture :) j'adore ces petite AX,le top ces les version a carbu...rare,rare,rare...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tea674SI

Bonjour CASH,

c'est une version à carbu double corps, je ne savais pas qu'il y avait une GT injection (à part la GTi)?

IMG_1906.jpg.273a1b6fed320935e21a071566ee8c30.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cas057jh

bah je n'est pas dit le contraire! juste une affirmation sur ces version qui ce font de plus en plus discrete!

 

quand a la tienne elle a l'air propre ,mais le collecteur merrite un coup de propre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rs0458yT

bah je n'est pas dit le contraire! juste une affirmation sur ces version qui ce font de plus en plus discrete!

 

quand a la tienne elle a l'air propre ,mais le collecteur merrite un coup de propre

 

 

Pour ça il faut du Zebracier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elb460Rs

Bonjour CASH,

c'est une version à carbu double corps, je ne savais pas qu'il y avait une GT injection (à part la GTi)?

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/816216/IMG_1906.jpg

 

 

et pourtant si à partir de 92 les AX GT passent à l'injection monopoint, pour des raisons de pollution, et perdent 10cv au passage

c'est tout expliqué dans le 1er post du topic :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elb460Rs

 

Pour ça il faut du Zebracier !

 

 

ou mettre la tole de protection :D

 

http://img684.imageshack.us/img684/5633/16493444.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gga461SP

Pour les pneus les Dunlop accrochent bien, mais en conduite sportive ils se bouffent super vite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elb460Rs

Pour les pneus les Dunlop accrochent bien, mais en conduite sportive ils se bouffent super vite !

 

 

ha tiens j'avais pas cette image là des Dunlop :??:

 

merci à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elb460Rs

DEVINETTE :

 

 

cékoidonk sous la neige ? :ange:

 

http://img638.imageshack.us/img638/6784/img2908a.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ago670aj

héhé j'avais la même chose! mais que 30cm sur ma GT :D

 

Et une ax ce conduit super bien sur la neige!! j'ai des pneu neige en 145/70R13 a l'avant dessus, sa passe de partout!! :jap::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elb460Rs

merci :jap:

 

j'ai enfin monté mes pneus neige, des Marix Ecotrac (rechappés) achetés en novembre chez allopneu, 29,90 l'un

 

heureusement que je les avais acheté à l'avance car en faisant une recherche à l'instant plus aucun site de vente n'a de pneu neige à ma taille de dispo :non:

 

du coup ce matin 1er essai dans 30 cm de poudreuse, ça va bien :sol: la voiture chasse du cul à chaque virage (merci les speedy en bois derriere :q ), mais l'avant bouge pas

 

ça patine quand meme un peu trop à l'accélération, ils doivent etre trop gonflé, je passerais vérifier ça dans une station :??:

 

 

et puis l'hiver prochain j'investirais dans 2 autres neige pour l'arriere, passque là c'est sport, etre obligé d'accélérer en descente parceque le cul veut passer devant, j'ai pas envie de faire ça tous les matins :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elb460Rs

en attendant une "vraie" photo mes pneus sont ceux là :

 

http://static.allopneus.com/lib/img.resize.tire.php?type=big&img=6068.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et puis l'hiver prochain j'investirais dans 2 autres neige pour l'arriere, passque là c'est sport, etre obligé d'accélérer en descente parceque le cul veut passer devant, j'ai pas envie de faire ça tous les matins :ange:

 

 

:lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cas057jh

 

et pourtant si à partir de 92 les AX GT passent à l'injection monopoint, pour des raisons de pollution, et perdent 10cv au passage

c'est tout expliqué dans le 1er post du topic :p

 

 

 

sa je le savai pas, j'ai toujours pencé que la AX GT était uniquement en carbu.

 

merci pour l'info :D au passage bientot la AX GT dans km/h :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cas057jh

Elle y est ma GT dedans ^^ Bon c'est pas énorme mais on voit ma tuture :lol:

 

 

 

ralala quel fierté sur tout les topic tu va le dire, lol

mais pour ce qui ont le numero 14 de km/H c'est l'ax phase 2 celle de notre amis!

 

et si tu pouvais nous mettre quelque photo ici...j'osais pas te le demandé sur le topic de l'ae86 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xix455ry

Non même pas... Bon un peu quand même LOL Une auto qui aurait dû partir à la casse ou en pièce, si pas d'acheteur... Donc, on est forcement un peu fier de ce qu'on a fait dessus! Merde les chevilllllleessss! Trop tard... C'est des poteaux xD

 

Celles de pierric était vraiment dans un état pitoyable mais très saine! Alors que la mienne à la peinture potable mais quelques problèmes électriques ainsi que le longeron plié...

 

Bref, tu veut des photos... Scuse Nico ^^

 

Avec becquet:

IMG_1319.jpg.e04f3c1ab9f1be5775b17ab9e6387894.jpg

IMG_1283.jpg.cd1e899b0894f0786cf71778566170f6.jpg

IMG_1285.jpg.29de58f549231695411424d287a7682d.jpg

 

Sans becquet:

IMG_1112.JPG1..jpg.062ee5e653ec9d4b543014701a26c4a9.jpg

IMG_1111.jpg.bf537bfb89f76c7c0ce6bf84826af8f4.jpg

IMG_1067.JPG2..jpg.4dd09a254ee112ce7bce1a1bad2533f5.jpg

 

A l'achat:

IMG_0511.JPG1..jpg.cd596becd0a17c1740ffd6e4e3aa0693.jpg

IMG_0512.jpg.01949b987d33044d398ef5a4eac1b18b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elb460Rs

Bref, tu veut des photos... Scuse Nico ^^

 

 

t'excuse pas c'est toujours un plaisir de voir ta belle GT :jap: encore plus quand on sait qu'elle aurait pu finir à la casse :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...