Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

Une petite sportive pour tous les jours : mon AX GT


Invité §elb460Rs

Messages recommandés

Invité §elb460Rs

hier soir la route était comme ça chez moi :

 

http://img375.imageshack.us/img375/4977/53382268.jpg

 

un régal :love:

 

ce matin :

 

http://img703.imageshack.us/img703/1641/90927349.jpg

 

http://img827.imageshack.us/img827/5831/20090096.jpg

on descend tranquillement dans le village, histoire de faire chauffer la mécanique en douceur

 

http://img822.imageshack.us/img822/7485/52186851.jpg

en bas du village, le panneau qui donne le sourire quand la route est blanche :D

 

http://img814.imageshack.us/img814/9693/28862424.jpg

sortie de virage en travers, j'arrete l'AX pour une petite séance photo :ange:

 

http://img258.imageshack.us/img258/4210/49204934.jpg

une tof des pneus neige

 

http://img192.imageshack.us/img192/5982/46420226.jpg

à cet endroit on a une vue magnifique :love:

 

http://img577.imageshack.us/img577/1673/64394911.jpg

allez on repart, s'agit pas d'arriver à la bourre au travail, on attaque la 1ere descente

 

http://img703.imageshack.us/img703/8973/47078548.jpg

après un tete à queue dans une épingle :non: on attaque la grrrrrande montée de la mort

 

http://img833.imageshack.us/img833/3127/74495196.jpg

cette montée est super, des grandes courbes, des successions de petits virages, et tout à l'ombre :D

 

http://img444.imageshack.us/img444/3746/78095319.jpg

c'est bien verglassé, je rattrape les travers de l'AX d'une main, de l'autre je prends des tofs :ange:

j'ai pas de mérite, en montée c'est bien plus facile

 

http://img152.imageshack.us/img152/1881/84667248.jpg

et ensuite encore une grande descente

 

http://img6.imageshack.us/img6/7650/34334729.jpg

je fais moins le mariole en descente :lol:

 

http://img94.imageshack.us/img94/7522/38186491.jpg

on arrive à la "civilisation"

 

http://img571.imageshack.us/img571/1246/46119593.jpg

ha beurk du bitume :cry:

 

ensuite c'est plus intéressant, gros bourg, ville, bof bof quoi :non:

 

http://img10.imageshack.us/img10/2788/86603616.jpg

et voila, la p'tite AX à coté de ses copines modernes, au sec pour la journée :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 459
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mim243uM

Sur la neige ,rien ne vaut ces petites caisses sans eps et pneus étroits que ces sa....ries modernes.........Demander à ma femme et son Modus Initiale.Elle préfère me piquer ma vieille Escort jordan68.gif.93b2555d7001fcf19950530d0714a621.gif des qu'il neige .C'est pas pour rien...............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elb460Rs

Sur la neige ,rien ne vaut ces petites caisses sans eps et pneus étroits que ces sa....ries modernes.........Demander à ma femme et son Modus Initiale.Elle préfère me piquer ma vieille Escort jordan68.gif.93b2555d7001fcf19950530d0714a621.gif des qu'il neige .C'est pas pour rien...............

 

 

+1 :oui:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cas057jh

merci pour les photo, vrément belle l'AX :D

 

pneu fin+neige?y'as pas mieu, y'as juste a regardé les 2cv et 4L l'hiver, et la comparé au mercedes derniere generation qui ce colle au trotoir sur la neige... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elb460Rs

merci pour les photo, vrément belle l'AX :D

 

pneu fin+neige?y'as pas mieu, y'as juste a regardé les 2cv et 4L l'hiver, et la comparé au mercedes derniere generation qui ce colle au trotoir sur la neige... :p

 

 

merci :jap:

 

l'hiver dernier en rodéo équipée de 4 roues cloutées c'était trop fastoche, mais moins rigolo qu'avec l'AX, l'arriere chassait moins :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elb460Rs

Tu doit avoir froid l'hiver dans la Rodéo!

 

 

que nenni mon brave, ça chauffe super bien la rodéo :oui:

 

je suis passé de la 4cv à la rod', et là tu fais un bond en avant incroyable dans le luxe et le confort :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol374iC

Avec de l’avance bonne années 2011 fusion14tdci.gif.b257a1356dd6f40a0f0a2e1f57db5252.gif714744965_alexnorev.gif.1ad35797c6fc7ff97f4829b8a09d4fdf.gif

Meilleurs vœux à tous fenrir1.gif.95c21c6a92369efb4660b5cbac1e6e21.gif

carte-bonne-annee.jpg.5d3630773a976660922dbf13188c5ea1.jpg

Bon réveillons à tous et doucement sur la boisson et le repas

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elb460Rs

:jap:BONNE ANNEE A TOUS :jap:

 

et la santé pour vous et vos anciennes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui310bw

bonne année 2011 a toi et toute ta famille ;) l'ax elle a de la gueule dans la neige :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui310bw

salut vraiment bien l'histoire de ta gt je te souhaite du courage pour la restau et tu devrais ouvrir un topic sur fa ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xix455ry

à tous ceux qui ont aimé l'histoire de ma p'tite AX, vous aimerez surement celle de ma GT Turbo, en cours de restauration

 

 

 

Mais tu as combien d'autos? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sim351Hg

Beau sauvetage car l'AX GT ne courre pas les rues! C'est l'idéal ce genre de caisse pour se différencier des modernes sans se ruiner en entretien car pas trop ancien pour les pièces....J'ai possédé un AX GT 5 portes phase 1 de 1990 de 2001 à 2004...Que de bons souvenirs, une auto qui te donne la peche et la banane en travers le visage au quotidien.Payé 5000 francs à l'époque (le gars en voulait 9000 mai l'auto étant loin d'etre parfaite par rapport à la description de l'annonce...J'ai rien laché, eh,eh!) 152000 kms au compteur, j'ai effectué 90000 de plus avant de la vendre pour pièces (corrosion trop importante au niveau des 2 passages de roues intérieurs , la voiture venant de Grenoble et n'ayant pas été , sans doute, trés entretenue au début de sa vie....) Je la regrette encore aujourd'hui, meme si la Saxo qui lui a succédé à l'époque (et que j'ai toujours!) est une bonne coéquipière au quotidien.La boite longue de la Saxo, arrrrrrrghhhhhh! Mais plus confortable sur autoroute c'est clair. En tout cas , félicitations!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elb460Rs

Sympa la remise en état de l'AX, pas courant tout de même :jap::) .

 

 

merci :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elb460Rs

 

 

Mais tu as combien d'autos? :??:

 

 

qui roulent j'ai l'AX, la 4cv et la Rodéo (qu'il faudrait que je vende, pour la place :cry: )

la GT en pièce détachée qui attend patiemment sa restau

 

et le HY n'est pas à moi mais à madame :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elb460Rs

Beau sauvetage car l'AX GT ne courre pas les rues! C'est l'idéal ce genre de caisse pour se différencier des modernes sans se ruiner en entretien car pas trop ancien pour les pièces....J'ai possédé un AX GT 5 portes phase 1 de 1990 de 2001 à 2004...Que de bons souvenirs, une auto qui te donne la peche et la banane en travers le visage au quotidien.Payé 5000 francs à l'époque (le gars en voulait 9000 mai l'auto étant loin d'etre parfaite par rapport à la description de l'annonce...J'ai rien laché, eh,eh!) 152000 kms au compteur, j'ai effectué 90000 de plus avant de la vendre pour pièces (corrosion trop importante au niveau des 2 passages de roues intérieurs , la voiture venant de Grenoble et n'ayant pas été , sans doute, trés entretenue au début de sa vie....) Je la regrette encore aujourd'hui, meme si la Saxo qui lui a succédé à l'époque (et que j'ai toujours!) est une bonne coéquipière au quotidien.La boite longue de la Saxo, arrrrrrrghhhhhh! Mais plus confortable sur autoroute c'est clair. En tout cas , félicitations!

 

 

merci pour tes commentaires, je suis d'accord avec tout ce que tu as écrit à 100% :bien:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kin620ph

La restauration de ton GTT est super intéressante (et touchante). Elle part fort en tout cas.... Vivement la suite... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de topic sur FA?

 

En tout cas, je reve toutes les nuits de tomber sur un GTT en sortie de grange comme ca, full stock, pas maltraité mais a refaire!

 

C'est extrement rare, soit c'est pourri jusqu'a l'os (et souvent tuningé a la goré) soit c'est trop cher pour l'etat (souvent 2k€ pour un truc a refaire entierement...)

 

Bon courage, je vais tenter de suivre ca! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cas057jh

pour ton pere l'histoire de la GTT je la trouve vrément magnifique, c'est un beau partage entre un pere et un fils l'automobile... innéxplicable mais si le pere et le fils son attiré par l'auto/moto la passion n'en sera que plus grandissante tout comme les affinité avec les années

 

en tout cas belle voiture et belle histoire surtout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elb460Rs

La restauration de ton GTT est super intéressante (et touchante). Elle part fort en tout cas.... Vivement la suite... :jap:

 

 

merci à toi :)

 

Pas de topic sur FA?

 

En tout cas, je reve toutes les nuits de tomber sur un GTT en sortie de grange comme ca, full stock, pas maltraité mais a refaire!

 

C'est extrement rare, soit c'est pourri jusqu'a l'os (et souvent tuningé a la goré) soit c'est trop cher pour l'etat (souvent 2k€ pour un truc a refaire entierement...)

 

Bon courage, je vais tenter de suivre ca! ;)

 

 

pas pour l'instant, peut etre quand j'attaquerais la restau plus sérieusement (aux beaux jours) ;)

 

la mienne est bien pourrie quand meme, et si le sentimental n'avait pas pris le dessus j'aurais changé la caisse (moins chiant et moins couteux)

 

 

pour ton pere l'histoire de la GTT je la trouve vrément magnifique, c'est un beau partage entre un pere et un fils l'automobile... innéxplicable mais si le pere et le fils son attiré par l'auto/moto la passion n'en sera que plus grandissante tout comme les affinité avec les années

 

en tout cas belle voiture et belle histoire surtout...

 

 

merci :)

 

cette GT c'est le dernier cadeau que m'a fait mon papa, parti trop tot (50 ans :cry: ), et ça sera l'occasion pour mon fiston de 3 ans qui n'a pas eu le bonheur de connaitre son papy de conserver un lien avec lui, et de m'aider à la restaurer :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elb460Rs

Ok! :jap:

 

T'est comme moi en ce moment, j'hiberne, je fait rien du tout sur les caisses, trop froid ou trop humide! :D

 

 

vivement le printemps :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elb460Rs

j'ai dépassé hier les 220000 kms :roi:

 

7000 kms de bonheur (quasi) parfait en moins d'un an :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elb460Rs

Ca donne envie de se mettre au volant et d'aller s'ammuser, mais le paysage donne envie d'aller lentement pour le comtempler, du moins pour moi, n'etant pas habituer a voir ca en Sarthe! :D

 

 

:jap:

 

les montagnes perso je m'en lasse pas :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...