Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

Une petite sportive pour tous les jours : mon AX GT


Invité §elb460Rs

Messages recommandés

Invité §cas057jh

a ouai? serait-ce un probleme recurent des AX?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 459
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §elb460Rs

a ouai? serait-ce un probleme recurent des AX?

 

 

on est quelques uns à l'avoir eu ce probleme (en ax gt)

 

mais d'autres pas du tout, donc :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §200744Iq

non en fait tout dépend si elle a été démontée plusieurs fois... mais globalement c'est du au plastic qui vieillit mal et durcit puis casse... donc si elle dort dehors, plus de risques ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cas057jh

haaa mauvais pour moi alors :/ parceque si j'en prend une elle dormira dehors j'ai 3 places, mais 2 sont juste en face de mon garage, et en exterieur, de plus je prefere calé la CRX a l'interieur car elle a tendance a très vite rouillé (taule très fine et pas franchement bien traité contre la rouille, surtout que j'habite désormai a coté de la plage ...les voiture et le sable)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §200744Iq

l'AX aussi rouille extremement vite malheureusement, et les tableaux de bords se cassent (phase 1)

a propos de la prise dont ont parle, elle ne casse que sur ph2, car systeme moins protégé (qui tiens mieux en place en soit, mais mal protégé)... les phase 1 sont exempt de ce probleme de prise (toutes celles que j'ai vu et achetées en tout cas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cas057jh

merci de toute ces info! bahhhh cela me parait compromis, a moin que je la fasse traiter anti rouille qu'en pencez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elb460Rs

merci de toute ces info! bahhhh cela me parait compromis, a moin que je la fasse traiter anti rouille qu'en pencez vous?

 

 

essaye d'en trouver une saine, ou pas trop rouillée, c'est quand meme possible

ensuite oué un bon traitement antirouille aux endroits sensibles (passages de roues notamment) et roule

 

les parties rouillées que j'ai traité sur la mienne (voir photos en debut de topic) n'ont pas rebougées depuis (et pourtant dort dehors tout le temps et roule dans le sel l'hiver :( )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elb460Rs

l'AX aussi rouille extremement vite malheureusement, et les tableaux de bords se cassent (phase 1)

a propos de la prise dont ont parle, elle ne casse que sur ph2, car systeme moins protégé (qui tiens mieux en place en soit, mais mal protégé)... les phase 1 sont exempt de ce probleme de prise (toutes celles que j'ai vu et achetées en tout cas)

 

 

bon alors elle m'a refait le coup avant hier, en bougeant la prise ça redemarre pas, en enlevant les 3 petites cosses qui y sont reliées et en les remettant ça repart

 

alors probleme de prise ou des cosses ? :??:

à tout hasard pierric tu sais pas si cette prise est dispo chez citroen ?

 

merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §200744Iq

aucune prise dispo chez citroen malheureusement, faisceau qui n'est plus fournit ;). va en casse et cherche sur les modèles dont je t'ai parlé, meme injection monopoint parfois ca passe. Il faut juste bien avoir le bon nombre de fils car il y a le compte tour sur nos GT ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elb460Rs

aucune prise dispo chez citroen malheureusement, faisceau qui n'est plus fournit ;). va en casse et cherche sur les modèles dont je t'ai parlé, meme injection monopoint parfois ca passe. Il faut juste bien avoir le bon nombre de fils car il y a le compte tour sur nos GT ;)

 

 

ok merci pour l'info, tu m'évites un aller-retour chez citroen pour rien :jap:

 

bon ben direction la casse au + vite, alors

à suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elb460Rs

elle remarche pour l'instant, pas eu le temps d'aller à la casse :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xix455ry

T'inquiète ;) C'est une AX GT phase 2 carbu 5 portes PTDR!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elb460Rs

http://img21.imageshack.us/img21/3616/22667418.jpg

 

alors, quoi de neuf sur cette AX ? :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elb460Rs

Jante arrieres en 14?

 

 

et avants aussi :jap:

 

la circonference est pas beaucoup plus grande qu'avec les 13, par contre comme tu disais les flancs sont plus rigides, la voiture plus "tape cul", mais quelle adhérence dans les virages, ça vire encore plus à plat qu'avant

 

et là encore j'ai des "pauvres" michelin, quand j'aurais des sous et refait mon train arriere gordini je monterais des pneus plus sportifs, mais pour l'instant ça va très bien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §200744Iq

Oui ca tiens bien mieux le pavé en 14, moins de flou ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xix455ry

Les jantes doivent être plus lourde, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elb460Rs

Les jantes doivent être plus lourde, non?

 

 

ouais c'est pour ça que je vais vider la caisse :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xix455ry

 

ouais c'est pour ça que je vais vider la caisse :ange:

 

 

Tu fait ça, je te butte!

abygail.gif.b1f0160bce3da4d191c79ddfdddea1fa.gif227924423_alexnorev.gif.ec687b57dbd35a39cf4eccc39bf09d61.gif:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elb460Rs

hello tout le monde

 

la vie est belle et j'ai pas à me plaindre ;) mais parfois les circonstances font qu'on doit faire des choix, pas forcément faciles

 

donc je vais devoir me séparer de ma p'tite AX :(

 

j'espere qu'elle trouvera un proprio passionné qui l'appréciera autant que moi et qui continuera de la bichonner

 

 

 

@ suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cas057jh

j''espere que le future proprio ne la transformera pas en joue joue de circuit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xix455ry

... Ouai!! La mienne devait y passer sur circuit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...