Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Une petite sportive pour tous les jours : mon AX GT

Messages recommandés

• Réponses 459
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

haaa mauvais pour moi alors :/ parceque si j'en prend une elle dormira dehors j'ai 3 places, mais 2 sont juste en face de mon garage, et en exterieur, de plus je prefere calé la CRX a l'interieur car elle a tendance a très vite rouillé (taule très fine et pas franchement bien traité contre la rouille, surtout que j'habite désormai a coté de la plage ...les voiture et le sable)

l'AX aussi rouille extremement vite malheureusement, et les tableaux de bords se cassent (phase 1)

a propos de la prise dont ont parle, elle ne casse que sur ph2, car systeme moins protégé (qui tiens mieux en place en soit, mais mal protégé)... les phase 1 sont exempt de ce probleme de prise (toutes celles que j'ai vu et achetées en tout cas)

merci de toute ces info! bahhhh cela me parait compromis, a moin que je la fasse traiter anti rouille qu'en pencez vous?

essaye d'en trouver une saine, ou pas trop rouillée, c'est quand meme possible

ensuite oué un bon traitement antirouille aux endroits sensibles (passages de roues notamment) et roule

les parties rouillées que j'ai traité sur la mienne (voir photos en debut de topic) n'ont pas rebougées depuis (et pourtant dort dehors tout le temps et roule dans le sel l'hiver :( )

l'AX aussi rouille extremement vite malheureusement, et les tableaux de bords se cassent (phase 1)

a propos de la prise dont ont parle, elle ne casse que sur ph2, car systeme moins protégé (qui tiens mieux en place en soit, mais mal protégé)... les phase 1 sont exempt de ce probleme de prise (toutes celles que j'ai vu et achetées en tout cas)

bon alors elle m'a refait le coup avant hier, en bougeant la prise ça redemarre pas, en enlevant les 3 petites cosses qui y sont reliées et en les remettant ça repart

alors probleme de prise ou des cosses ? :??:

à tout hasard pierric tu sais pas si cette prise est dispo chez citroen ?

merci ;)

aucune prise dispo chez citroen malheureusement, faisceau qui n'est plus fournit ;). va en casse et cherche sur les modèles dont je t'ai parlé, meme injection monopoint parfois ca passe. Il faut juste bien avoir le bon nombre de fils car il y a le compte tour sur nos GT ;)

aucune prise dispo chez citroen malheureusement, faisceau qui n'est plus fournit ;). va en casse et cherche sur les modèles dont je t'ai parlé, meme injection monopoint parfois ca passe. Il faut juste bien avoir le bon nombre de fils car il y a le compte tour sur nos GT ;)

ok merci pour l'info, tu m'évites un aller-retour chez citroen pour rien :jap:

bon ben direction la casse au + vite, alors

à suivre...

Jante arrieres en 14?

et avants aussi :jap:

la circonference est pas beaucoup plus grande qu'avec les 13, par contre comme tu disais les flancs sont plus rigides, la voiture plus "tape cul", mais quelle adhérence dans les virages, ça vire encore plus à plat qu'avant

et là encore j'ai des "pauvres" michelin, quand j'aurais des sous et refait mon train arriere gordini je monterais des pneus plus sportifs, mais pour l'instant ça va très bien :D

hello tout le monde

la vie est belle et j'ai pas à me plaindre ;) mais parfois les circonstances font qu'on doit faire des choix, pas forcément faciles

donc je vais devoir me séparer de ma p'tite AX :(

j'espere qu'elle trouvera un proprio passionné qui l'appréciera autant que moi et qui continuera de la bichonner

@ suivre