Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

Une petite sportive pour tous les jours : mon AX GT


Invité §elb460Rs

Messages recommandés

Invité §lol374iC

 

hello lolo

 

merci à toi pour le tuyau, j'ai jeté un oeil rapide à ton topic, je retournerais le lire quand j'aurais plus le temps, ça m'a l'air d'un vrai topic de passionné, donc passionnant :jap:

 

j'aime bien la Cox, voiture mythique s'il en est :bien:

 

 

bonne route à vous 2, je posterais un petit message quand j'aurais lu tes 22 pages :p

 

[:quicksi @ 29:10]

Pas de problèmes tu passe quand tu veux je répondrais avec plaisir a tes question si tu en as :jap:

Si tu veux des bons conseille de nettoyage pour ton AX dit le moi je suis du genre maniaque. :lol:

 

Sur ton AX gt la centralisation se fait à télécommande ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 459
  • Créé
  • Dernière réponse

Les Baccara sont sympa, mais 90% de celles en vente actuellement ont un passé bien (trop?) chargé et l'entretien a souvent été plus que négligé.

 

Bref, faut bien chercher pour en trouver une en bon etat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xix455ry

[:quicksi @ 29:10]

Sur ton AX gt la centralisation se fait à télécommande ?

 

 

Non sur la GT carbu, il n'y en a jamais eu... Sauf les Ax GT injection et peut-être aussi les Ax GTI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol374iC

 

Non sur la GT carbu, il n'y en a jamais eu... Sauf les Ax GT injection et peut-être aussi les Ax GTI

 

Ok merci de toutes ces informations sur les AX.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xix455ry

De rien! On est là pour ça xD Suffit de demander :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

c'est exactement celle là ma derniere la gt volcane, j'etais en 155/65/14

et sur ma 1er gt (rouge) j'etais en 165/60/14 vitesse max lancée 220compteur

 

 

Oula je monterais jamais aussi haut :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elb460Rs

Quoi de beaux sur ta bombinette :jap:

 

 

de beau pas grand chose, j'étais en "congé" ces 2 dernieres semaines donc pas eu le temps de m'occuper de titine, et ce matin sur le trajet du boulot elle m'a refait un p'tit coup de calgon : le moteur qui se coupe tout seul, toujours en descente :non::mad:

 

je m'arrete, ouvre le capot, trifouille les fils, le referme, elle redemarre et m'emmene jusqu'au boulot sans soucis :pfff:

 

le module est neuf, je l'ai changé il y a quelques semaines, il pourrait y avoir une autre cause de panne ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elb460Rs

Ca sent le faux contact sur un des fils basse tension qui allimente la bobine ou un truc du genre.

 

Voir meme bobine qui commence a merder.

 

 

yep je pensais un peu à ça, la bobine :pfff:

 

je vais me pencher sur son cas :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol374iC

 

de beau pas grand chose, j'étais en "congé" ces 2 dernieres semaines donc pas eu le temps de m'occuper de titine, et ce matin sur le trajet du boulot elle m'a refait un p'tit coup de calgon : le moteur qui se coupe tout seul, toujours en descente :non::mad:

 

je m'arrete, ouvre le capot, trifouille les fils, le referme, elle redemarre et m'emmene jusqu'au boulot sans soucis :pfff:

 

le module est neuf, je l'ai changé il y a quelques semaines, il pourrait y avoir une autre cause de panne ? :??:

 

Ah merde j’espère que se ne sera pas trop grave comme petite pannes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elb460Rs

j'espere aussi :cry:

 

bon hier soir en sortant du parking du boulot rebelotte, le moteur cale :mad:

 

j'ouvre le capot et cette fois je ne touche qu'au fil de la bobine, je le tourne un peu en l'enfonçant

 

je remonte dans l'AX, tourne la clé, le moteur redémarre nickel, et trajet impec' jusqu'à la maison :jap:

 

 

donc je dirais : soit le fil de la bobine, soit la bobine elle meme qui merde :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand ma Super 5 etait capricieuse de la meme maniere, c'est a dire totalement aléatoirement c'était la bobine qui rendais l'ame.

 

J'ai fini par ne plus pouvoir démarrer un jour... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elb460Rs

hello

 

aujourd'hui j'ai changé ma bobine, remplacée par celle de mon moteur à 30 euros :ange:

 

on verra si ça recommence ou si c'etait elle la fautive !!!

 

 

et puis il y a quelques temps j'ai reçu un colis du toujours aussi généreux Diabolo :jap:

 

http://img62.imageshack.us/img62/264/110ic.jpg

 

je lui avais demandé si il avait 2 aérateurs de tableau de bord, meme abimés, pour refaire les miens qui étaient cassée, et bien non content de ne rien vouloir que je lui paye, il m'en a envoyé 4 !!!! moi je dis respect monsieur :jap:

 

donc voila l'objet du délit, c tou k-c :mad:

http://img688.imageshack.us/img688/4958/109np.jpg

 

et grace à Mr Diabolo57 :sol:

http://img205.imageshack.us/img205/933/111vtu.jpg

 

l'autre aussi est refait à neuf :

http://img534.imageshack.us/img534/1130/113aq.jpg

 

les "restes", que je conserve soigneusement

http://img208.imageshack.us/img208/1581/112bl.jpg

 

 

c'est tout pour aujourd'hui, @+ les amis :coucou:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elb460Rs

Je pensais les phase 2 plus solides au niveau des plastiques :cyp:

 

 

je pense qu'ils ont été cassés par le "déo", la petite bouteille qui se clipse dessus !

 

et puis bon, 20 ans dans les dents, et la piece en plastique qui solidarise les petites ailettes est fragile :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elb460Rs

Petits "details" pour certains mais indispensables! ;)

 

 

 

toutafé :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elb460Rs

hello

 

cet après midi en sortant du boulot je me rends à ma casse préférée, et que vois je au fin fond du parc, dans le couloir de la mort, juste avant la mise en cube ? :??:

 

une pauvre AX 1.4i, 4 portes, 170000 kms, pare brise explosé et toit plié :non:

 

j'ai pu récupérer quelques pièces, autant pour avoir du stock que pour éviter que ça parte au broyeur :q

 

bouchon de radiateur, grilles de haut parleur (j'en ai une qui a une fixation cassée et qui vibre), bouton de variateur de luminosité du tdb, et les boutons de vitres électriques, avec les petites flèches dessus (les miens sont "nus")

j'ai trouvé également 2 fils de bobine sur d'autres autos : 1 d'origine et 1 bougicord

 

http://img34.imageshack.us/img34/2505/casser.jpg

 

et pendant que j'y étais j'ai démonté également les moteurs de vitres électriques :jap:

 

http://img651.imageshack.us/img651/4931/levevitre.jpg

 

tout ça plus 2-3 autres petites bricoles pour 40 euros, soigneusement rangé dans des cartons aussitot arrivé à la maison :bien:

 

 

et sur le chemin du retour mon voyant d'essence s'est allumé, OUF je me demandais si il marchait, c'est bien la 1ere fois que je suis content de le voir se manifester ce voyant :D

 

 

un dernier petit truc, je touche du bois, depuis que j'ai changé ma bobine je suis pas retombé en panne, alors ma 1ere bobine était elle défaillante, était ce juste un faux contact ??? on verra si ça dure :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elb460Rs

Tu verra bien a la longue si ce diag etait juste. ;)

 

Elle est pas exessivement chere ta casse, j'en connait le mécanisme de LV ca serait bien 40€...

 

 

yep, elle est super cette casse, t'as le droit d'aller te ballader sur le parc et de démonter ce que tu veux, et comme j'y vais depuis des années le casseur me connait, il me fait cadeau de p'tites pièces parfois :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elb460Rs

hello

 

très content de ma petite AX, hier j'ai fait Chambéry-Aix en Provence dans la matinée, et le trajet inverse dans la soirée, environ 600 kms dans la journée, elle a roulé à merveille :jap:

 

autoroute jusqu'a grenoble, rocade limitée à 70 cause pollution, puis monestier, col de lus la croix haute (ou j'ai pu enclencher le mode "arsouille" pour doubler quelques trainards :ange: ), puis autoroute de sisteron jusqu'a aix

 

pas de surchauffe, pas de coup de la panne depuis que j'ai changé la bobine, et meme après 3h de conduite sans s'arreter pas de crampes, pas de douleurs (alors que j'en ai dans la 306 au bout de 2h), la nationale c'est vraiment son lieu de prédilection, bref QUE DU BONHEUR :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elb460Rs

Content que cette panne soit résolue! ;)

 

 

... pour l'instant :ange:

 

 

nan je croise les doigts pour que ça vienne bien de ça : la bobine en train de rendre l'ame, du coup d'ici quelques temps j'en acheterais peut etre une neuve, histoire de pas etre emm...beté avec celle ci :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elb460Rs

Bah si celle que tu as mis est neuve, tu est tranquille pour les 15 ans a venir! :D

 

 

justement, celle que j'ai mise provient de mon moteur d'occase à 30 € :D

elle est donc pas neuve :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...