Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

Ma Visa Club "groin" de 1980


Deudeuche86

Messages recommandés

Invité §Rom404zB

Tain même là il y avait une Logan :W:buzz:

 

En fond d'écran la photo :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab567Wn

La purification par le feu, c'est ça? :ange:

En tout cas, cette photo est géniale, j'ai du mal à me décider entre les deux, la Re5 pour sa bouille, la Visa pour sa bouille originale ET le bicylindre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La purification par le feu, c'est ça? :ange:

En tout cas, cette photo est géniale, j'ai du mal à me décider entre les deux, la Re5 pour sa bouille, la Visa pour sa bouille originale ET le bicylindre!

 

 

:lol:

 

J'ai hâte de tester la R5 afin de voir ce que ça donne... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez fait chauffé les freins :W

 

 

non on aurait pas osé .... :D

 

j'ai fait pas mal de photos, mais je ne les ai pas encore vu : mon cordon d'appareil photo et mon lecteur de carte se trouvent dans mes cartons de déménagement :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et oui, on imagine pas tout ce que l'on peut mettre dans une Mini : il y a plus de place que dans la "New Mini" car dans la Mini on peut caser sous les sièges arrière, dans les bacs de portière... et tous ces rangements on disparus sur la Mini Béhème...

Il y a du génie dans cette auto :)

 

http://nsa16.casimages.com/img/2010/07/22/100722055625876248.gifhttp://nsa17.casimages.com/img/2010/07/22/100722055640516327.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez fait chauffé les freins :W

 

 

Les freins c'est pour les lâches :o

 

 

non on aurait pas osé .... :D

 

j'ai fait pas mal de photos, mais je ne les ai pas encore vu : mon cordon d'appareil photo et mon lecteur de carte se trouvent dans mes cartons de déménagement :-(

 

 

Vivement la suite :lol:

 

Et c'est vrai qu'une Mini, c'est grand dedans :eek:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom404zB

 

Les freins c'est pour les lâches :o

 

 

J'ai déjà entendu ça quelque part :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob822To

Non, comme ça on est trois à être nuls :

Toi, moi, et ta belle auto :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom404zB

J'ai toujours rêvé d'avoir l'immatriculation 22 CHE 86 :rs:

 

Mais c'est raté :ouin:

 

 

Sûr que c'est mal barré !

REVOLUTION :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup667Ge

salut ! sympa la VISA !!

 

dis j'ai une question, je vois que sur tes photos tu as une plaque à fond noir, comme avant 93, mais avec l'immat SIV.

C'est passé au CT ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: merci à tous ;)

 

salut ! sympa la VISA !!

 

dis j'ai une question, je vois que sur tes photos tu as une plaque à fond noir, comme avant 93, mais avec l'immat SIV.

C'est passé au CT ?

 

 

CT ? C'est quoi ça ? :cyp:

 

 

Plus sérieusement, je n'ai pas eu à passer de CT pour le moment puisque je ne l'ai depuis pas très longtemps ! Ensuite beaucoup d'anciennes sont équipées de plaques SIV sur fond noir (autorisé pour les CG collection, toléré pour les autres). Déjà croisé des policiers/gendarmes, jamais été ennuyé !

 

Après renseignements pris, à partir du moment où le numéro est complet (donc AVEC les tirets, ils font partie intégrante du n°), pas de soucis ! Les plaques sans tirets deviendraient identiques à celles de d'autres pays, et ça pourrait passer pour fausses plaques !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AXa314wY

Salut, certain me connaissent déjà pour d'autres bah j'espère qu'on s'entendra bien :)

 

C'est sûr qu'elle est belle :miam:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom404zB

J'ai vu trois Visa II cet aprem' :eek:

Deux d'entre elles étaient conduites par une mémé :cyp: l'autre je sais pas, j'ai pas vu :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...