Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

Ma Visa Club "groin" de 1980


Deudeuche86

Messages recommandés

Enfin ça ne sert à rien d'en rajouter, pis tu regardes l'ax sur les photos de la 9.59 de mon topic, après polish à la main j'ai fais exprès une photo du toît, pas de micro rayures :non:

 

Le mieux est de commencer à la main et si tu vois que tu peines trop, là tu sors la machine ;)

Perso j'ai toujours fais à la main, clio (les deux plusieurs fois) l'ax, la 306, la corsa C d'un pote, c'est pas la mort :bah: et ça permet d'y aller plus en détail ;)

 

 

J'ai fais un passage complet à la main il y a un peu plus d'une semaine. Mais par endroit, je pense que passer à la machine serait le plus simple ;)

 

Je testerais d'abord sur un endroit pas trop visible, puis ensuite sur la porte toute délavée (arrière droite) !

Et j'essaierais de rattraper ma porte avant par la même occasion !

 

Zaza devant faire son premier rallye en temps que participante samedi prochain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AXa314wY

Rallye d'anciennes ?

 

 

 

Caméra embarquée obligée :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob822To

Moi je polishe, lustre, cire, etc toutes les autos à la main depuis toujours. Mais dans le cas de Matthieu et sa peinture métallisée qui ternit à vitesse grand V, la machine ne sera pas forcément inutile. Sinon faudrait passer 5 minutes pour retrouver quelques pigments dans 1cm²...

 

Sors la machine pour toit capot, baie de pare brise, dessus d'ailes avant et hayon. Les côtés, à la main :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AXa314wY

On va finir par aller à Casto' prendre un rouleau et un pot bleu :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle664Dw

La Visa, ça c'est une auto :oui:

 

Ça, on va le savoir à force :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle664Dw

C'est pour ça qu'on en voit tant dans les rues :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AXa314wY

Voyait !

 

Aujourd'hui la mode n'est plus à l'Automobile, mais aux déplaçoirs gris métallisés sans âme ni saveur :ouin:

 

Enfin les déplaçoirs rendent beaucoup de services eux aussi :oui:

 

Pis faut pas oublier, que dans les eighties, c'était ces voitures là qui étaient considérées comme "déplaçoirs"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle664Dw

Pollution, réchauffement de la planète, trou dans la couche d'ozone, itou itou :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AXa314wY

Ça par contre je trouve qu'ils sont beaux avec leurs trucs à deux balles de matos anti pollution sur les nouvelles voitures ^^'

 

Au lieu de réparer les anciennes de continuer avec les mêmes moules etc et d'arrêter de construire des voitures à ne plus savoir quoi en fouttre, le taux de pollution serait bien descendu :oui: c'est pas avec les p'tits pots d'échappements que ça fait tout ça :non: c'est avec leurs usines de merde :q

 

 

Mais bon, c'est ainsi que tourne l'économie :bah: si personne n'achete on ne brasserait plus de flouse et ça fouttrait des gens dans la looze :o (rimes touSSa t'as vu futurism.gif.6b79377fdf34d019be037684acbe295c.gif ) :ange::cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin les déplaçoirs rendent beaucoup de services eux aussi :oui:

 

Pis faut pas oublier, que dans les eighties, c'était ces voitures là qui étaient considérées comme "déplaçoirs"

 

 

Oui, sauf qu'ils n'étaient pas conçus pour tomber en panne :o

 

Pollution, réchauffement de la planète, trou dans la couche d'ozone, itou itou :o

 

 

 

stardust06.gif.565aa73fdb4ff9ff5775383d1b71e324.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AXa314wY

 

Oui, sauf qu'ils n'étaient pas conçus pour tomber en panne :o

 

 

Tu marques un point là :o

Mais perso pas de problèmes avec nos déplaçoirs gasoutés :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom404zB

Enfin les déplaçoirs rendent beaucoup de services eux aussi :oui:

 

Pis faut pas oublier, que dans les eighties, c'était ces voitures là qui étaient considérées comme "déplaçoirs"

 

Ouh Ispice de !!! vercors-07.gif.acf247e65653d30b68c8e3e936a4fb0d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom404zB

Dommage, ça fait pas assez abandonné, pas assez "fin du pétrole" :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AXa314wY

 

On voit quand même qu'il y en a eu une qui a plus vécue :p

 

 

Sympa les pixs :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AXa314wY

Mais sérieusement Romain, les plaques noires et les phares jaunes c'est OBLIGATOIRE sur une 5 !!!! :mad: :mad: :mad:

 

 

 

 

 

 

:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AXa314wY

:rs: La photo de l'intérieur :rs:

 

 

:lover:

 

 

Sont belles tes photos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom404zB

Mais sérieusement Romain, les plaques noires et les phares jaunes c'est OBLIGATOIRE sur une 5 !!!! :mad: :mad: :mad:

 

 

 

 

 

 

:ange:

 

Elle n'est pas assez vieille, attends "un peu" :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom404zB

Sont belles tes photos ;)

 

ça c'est sûr ! romainrd.gif.43e582473622e145f6e4a448a84f1149.gif:love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gib253HM

Autant l'extérieur de la Visa ma fait ni chaud ni froid, autant l'intérieur, je le trouve génial ! Et puis des Visa, j'ai l'impression qu'on en vois encore moins que des R5, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car212lY

je vois que tu as remis son cendrier d'origine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant l'extérieur de la Visa ma fait ni chaud ni froid, autant l'intérieur, je le trouve génial ! Et puis des Visa, j'ai l'impression qu'on en vois encore moins que des R5, non ?

 

J'aime beaucoup le Groin :ange:

 

Sinon oui, la Visa est plus rare, surtout en phase 1 comme la mienne ! Mais les R5 comme les Visa sont désormais devenues rares...

 

je vois que tu as remis son cendrier d'origine !

 

Oui, ça lui va bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai le temps, pourquoi pas !

 

Bon, je file chez mes grand-parents pour 2/3 jours, histoire de continuer la remise en état de Zaza commencée l'autre jour !

 

Au programme :

 

- débosseler les portes & ailes

- finir de ravoir la peinture

- peinture des pare-chocs

- collage de la moquette de la plage arrière

- nettoyage du compartiment moteur

 

:fresh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AXa314wY

Bon courage alors ;)

 

 

Fais plein de photos ! :p:rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...