Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

Mes Renault 25 : 2 V6 Turbo182cv + V6 Injection153cv + GTX Bva126cv


Invité §V6B712jF

Messages recommandés

  • Réponses 457
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §V6B712jF
Invité §V6B712jF
Invité §Alf200WE

Toujours admiratif... J'aimerais vraiment en croiser de belles comme ça... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mag800LB

Elle est magnifique!

Peux tu nous rappeler son age et son kilométrage?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §V6B712jF

Merci :)

Elle est de 1991 et j'ai passé hier les 134 000km ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §V6B712jF
Invité §V6B712jF

Merci !

Elle revient de loin celle ci ;) Logiquement moteur hs car consommait beaucoup d'huile d'après l'ancien proprio.

Mais il faisait que 800mètres le matin avec et 800mètres le soir. Pour aller de chez lui à la gare près de Paris.

Elle tournait au 5w40 en plus ....

 

Mise à niveau fait en la récupérant à Paris (toujours 5w40 car je ne pouvais la vidanger sur place) et après 1h d'autoroute à enfumer les voitures derrière moi, je décide de faire une pause sur une aire.

Pour moi, j'allais compléter de nouveau l'huile vu toute la fumée et cela confirmait bien que le bloc était hs. Au final, pas une goutte d'huile ! Et le reste de la route (environs 4h) plus aucune fumée.

 

Elle était complètement encrassée !! Puis ensuite j'ai roulé pas mal une fois rentrée chez moi pour être sur que le bloc moteur soit ok et j'ai décidé de faire le kit distribution.

 

Je ne regrette pas d'avoir sauvé cette Renault 25 en tout cas. Certes ce n'est pas une V6 mais elle a quand même l'exclusivité d'être une série spéciale "Albertville". Je dois rapidement lui remettre les autocollants comme à l'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ari183rt

Une Albertville dans cette état il ne doit plus en rester beaucoup !

Merci pour ces belles photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §V6B712jF
Invité §V6B712jF

Merci :)

 

Pour répondre, je ne connais pas bien encore l'historique de cette Renault 25.

Cette voiture appartenait à un ami qui possède plusieurs Limousine. A cash93100, c'est une ancienne à Eric.

 

Je dois avoir prochainement les documents de cette Renault 25.

 

Sinon, pour répondre à R16-59 concernant le "Pack Exécutif". Cela concerne les places arrières.

Il existe 2 types de Limousine. Soit la version à banquette (la même qu'une berline) ou alors la version 4 places avec donc 2 sièges arrière séparé. C'est ceci le pack exécutif. Il y a aussi un rangement derrière les 2 sièges.

Depuis les places arrière, tu peux régler tes sièges. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §V6B712jF
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :)

 

Pour répondre, je ne connais pas bien encore l'historique de cette Renault 25.

Cette voiture appartenait à un ami qui possède plusieurs Limousine. A cash93100, c'est une ancienne à Eric.

 

Je dois avoir prochainement les documents de cette Renault 25.

 

Sinon, pour répondre à R16-59 concernant le "Pack Exécutif". Cela concerne les places arrières.

Il existe 2 types de Limousine. Soit la version à banquette (la même qu'une berline) ou alors la version 4 places avec donc 2 sièges arrière séparé . C'est ceci le pack exécutif. Il y a aussi un rangement derrière les 2 sièges.

Depuis les places arrière, tu peux régler tes sièges. :)

On a donc 4 sièges, et 4 places sur la CG

 

A ton avis, ils sont interchangeables :??:

 

Je veux dire: Sont-ce les mêmes que les sièges avants :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §V6B712jF

Logiquement oui ce sont les mêmes ;)

A voir si il y a des aumônières derrière les sièges passager comme à l'avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §V6B712jF

Merci :)

Oui il n'y en a pas de série en phase 1.

Ou alors en accessoire via la Boutique Renault mais bon ... Pas très jolie perso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mrc467sN

Bravo pour l'état de tes R25, sorties tout droit du catalogue!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Geo444Ui

Quel beau salon roulant,félicitation,elle est belle!(Comme toutes les autres)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wol060jk

Alors là, je suis bluffé par la limo :love:

Content de voir que celle-ci a atterrie entre de bonnes mains. C'est un modèle rare, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §V6B712jF

Alors là, je suis bluffé par la limo :love:

Content de voir que celle-ci a atterrie entre de bonnes mains. C'est un modèle rare, non ?

 

Merci beaucoup ;)

 

Oui c'est un modèle très rare.

Produit entre 1985 et 1986 en 3 motorisations. Turbo Diesel 85cv, V6 Injection 2.7 144cv et V6 Turbo 182cv.

 

A l'époque, il y en a eu 832 exemplaires. La mienne est la 536ième de mémoire. A vérifier. Alors aujourd'hui, combien il en reste ... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wol060jk

Moi qui aime beaucoup les berlines spacieuses, je me verrais bien à l'arrière de cet engin :D

Sur les 832 je doute qu'il en reste beaucoup. Et sans doute encore plus rare en diesel (beaucoup moins "à la mode" à l'époque, et 85cv sur une voiture de ce rang, ça parait léger).

Bien dommage qu'ils ne l'ai pas produite plus, et pas reconduite sur la phase 2. Peu de ventes sans doute, mais question image c'était un signe fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jag820ui

Bonjour,

félicitation pour la Limousine !

j'en ai conduit une de 1999 à 2002

merveilleux souvenirs

achetée à un Parisien qui l'avait eue d'un chef d'entreprise de Clermont Ferrand

vendue à un type de la Sarthe

il existait un forum où je postais : http://www.renault25limousine.com/phpBB3/

J'en voyais rarement à Paris dans les années 2000 et aucune vue depuis plusieurs années

Documentation d'époque encore dispo à Cerisay ?

Allez savoir !

cdt jaggered

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §V6B712jF

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...